Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milik
Coté asmo pour toute les raison dites avant !

je me permets de rebondir sur ce que tu as dit : http://aionstatus.com/servers

La plus grosse différence est 48% (asmos) - 52% (pigeons), serveur NA et EU confondus. la plupart, c'est du 50% - 50%.
Sais tu si ces chiffres parlent de la population hl ou simplement par perso créée ou autre?

Citation :
Publié par Milik
A moins que tes sources ne soient plus fiables que les compteurs officiels, je dois t’annoncer que tu as faux et que tu mens.
En même temps fallait pas s'attendre à autre chose, surtout si tu n'expliques pas ma première question ^^.

[Modéré par Ader / Mugen : Troll ]


Ces chiffres reflètent la population des deux factions ayant la possibilité de se rendre, au minimum, dans les Abysses. Bref, tous les 25/+ de chaque serveur.

Dernière modification par Ader / Mugen ; 16/02/2012 à 17h05.
Je vote Ely car je ne connais pas trop cette Race mais après beaucoup de raison se balance vers Asmo.

Mais une question la guilde sera accessible pour tout le monde du Forum ou uniquement certaines personnes ?

[Modéré par Ader / Mugen : Devenu Sans Objet ]

Citation :
Publié par Milik
Ces chiffres reflètent la population des deux factions ayant la possibilité de se rendre, au minimum, dans les Abysses. Bref, tous les 25/+ de chaque serveur.
aurait suffit, merci .

Dernière modification par Ader / Mugen ; 16/02/2012 à 17h05.
Sert à rien de répondre à milik c'est monsieur j'ai raison sur tout, je sais tout et je suis plus grand que tout le monde.

Bref on est sur un post pour un vote pour choisir la faction ou on désirs voir la légion et non pour faire un débat, pour moi ce seras ASMO comme pour les mêmes raisons dites, faction moins peuplée au fil du temps et meilleur challenge si les grosses guildes sont en face.
je me rappelle qu'une guilde WoW-JoL s'était montée suite à un topic dans le genre de celui ci, ou il y avait une super ambiance.

par contre vu les engueulades ici ça ne donne pas envie.

edit : en fait c'est juste Milik le compte voyageur crée pour troller et mettre le bordel

Dernière modification par pitimousse ; 16/02/2012 à 17h14. Motif: comprite
Citation :
Publié par pitimousse
je me rappelle qu'une guilde WoW-JoL s'était montée suite à un topic dans le genre de celui ci, ou il y avait une super ambiance.

par contre vu les engueulades ici ça ne donne pas envie.

edit : en fait c'est juste Milik le compte voyageur crée pour troller et mettre le bordel
Oui j'avais fait un tour sur la guilde wow-jol c'était vraiment sympas c'est vrais !
Alors petite parenthèse...

N'importe quel joueurs ayant un peu d'expérience du RvR Aion peut en témoigner : les chiffres sur le site officiel ne sont absolument pas représentatif de ce qui se passe IG.

On a aucune idée de comment sont géré ces chiffres mais ce que j'avance est un constat de 2 ans jeux. Il faut vraiment que certains expliquent leur motivation à essayer de faire croire l'inverse de ce que plusieurs centaines de joueurs ont déjà pu témoigner...

De même pour ce qui est de la sous-pop asmo, c'est pas une légende on en fait le constat ig, je peux même vous dire que la situation est plus que critique.
Je ne sais pas pour les US je ne me suis pas renseigné dessus mais en Europe seul le serveur Perento est à dominance asmo.


Je suis un peu déçu que ça se fasse sur le nouveau serveur mais c'était joué d'avance >_<
Je peste sur GF pour ça

Dernière modification par Jerau ; 16/02/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Jerau
Alors petite parenthèse...

N'importe quel joueurs ayant un peu d'expérience du RvR Aion peut en témoigner : les chiffres sur le site officiel ne sont absolument pas représentatif de ce qui se passe IG.

On a aucune idée de comment sont géré ces chiffres mais ce que j'avance est un constat de 2 ans jeux. Il faut vraiment que certains expliquent leur motivation à essayer de faire croire l'inverse de ce que plusieurs centaines de joueurs ont déjà pu témoigner...


Je suis un peu déçu que ça se fasse sur le nouveau serveur mais c'était joué d'avance >_<
Je peste sur GF pour ça
C'est vrai que les chiffres ne sont vraiment pas fiables :/
en meme temps c'est les joueur qui décide de ce qu'ils jouent et si la majorité choississent ely c'est sur ca fera le déséquilibre.

Après si les guildes se disent on change on va asmo pour eviter le déséquilibre et faire du meilleur jeu ca aidera mais bon pour la plupart ca fait:

Ely=> bof pourquoi changer on est bien dans notre faction
Asmo=> pas envie de revivre ca je vais coté ely

et voila ce que ca donne au final j'ai l'impression que c'est juste de nouvelle guilde et nouveau joueur ou tres ancien qui vont tester l'asmo.

On verra bien ce que ca donnera
A voté Asmo. Parce que... je suis vraiment trop daaark ! Enfin, entre autre choses quoi...

Sinon, j'espère quand même que ce sera relativement équilibré au début quand même : le système de contrôle de compte est toujours actif non ? S'il y a trop d'ely, on ne pourra plus en créer, et vice versa ? Enfin, une population F2P risque d'être assez versatile, forcément, un système comme ça risque d'être rapidement débordé.
Moi j'avais lu, je sais plus du tout où ni même si c'était sur ce jeu xD, que côté asmo il y allait avoir des bonus pour pallier à la déficience de cette faction, pas sur le f2p mais ça laisse à penser ...

Si je me gourre complètement j'accepte la punition, mais je préviens j'enlève pas le pantalon !
Non tu ne te goures pas mais comme tu maîtrises pas l'info tu vas tout de même baisser le pantalon

Pour faire bref; Nc à lancer un "programme de mobilisation" qui avait pour objectif (comme son nom l'indique) d'aider à mobiliser une faction dominée mais ça été un total échec et ça n'a eu aucune conséquence bénéfique.

[Modéré par Ader / Mugen : Énième contournement de sanction. Chaque tentative ne fait qu'augmenter la sanction ]

Dernière modification par Ader / Mugen ; 16/02/2012 à 21h19.
kalinka = milik

Sinon j'aurais une question, si la guilde "aion-jol" est faite, est-ce que un chan TS pour la guilde "aion-jol" seras faites ?

Dernière modification par Nessas ; 16/02/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par finlas
fierté de race? faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de fier de jouer un personnage video.
amusement je veux bien , plaisir de jeu ok mais fierté

Joue un elyos et tu comprendra le véritable sens du mot fierté , tous en rang de nos blanche Aileuh. rouuuuuh rouuuuh. ( je suis elyos )

Même si les asmo ont pas mal la classe mais bon les poils et les griffes c'est pas forcément le top...pour les fashion victim.


Pour ceux qui font le débat gentil / méchant c'est tout vu , contrairement aux apparences ce sont les Elyos les "méchant" du jeu.
Je ne sais pas si on est les méchants à proprement parler mais dans les dialogues des pnj semblent orienté les Elyos vers un caractères hautain, très fière de leur personnage. Le background asmodien semble aussi plus orienté PvP (cf la cinématique lors de la création de personnage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés