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Pour faire suite à la discussion entamée en HS ici.
Je reprends le dernier message... Citation :
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15/02/2012, 10h33 |
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Est ce que tu ne devrais pas du coup essayer un 5/5/31 ?
Quelque chose comme ça: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...12302322&v=0.1 L'intérêt est de gagner un heal un peu plus rapide et 3% de chances de crit. ou si tu y tiens, tu passes en 3/7/31 en gardant que le +3% crit. |
15/02/2012, 11h29 |
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Je ferais plutôt un 4/6/31 à ce moment là.
Il y a des bizarreries, attention. ^^ 4 en heal : 3% critiques, le cast plus rapide utilise le point inutilisé 6 en télé : 9% économie de Force, 6% dégâts sur l'écrasement mental 31 en équi : avec la regen de vie et diminution de dégâts à la place de la projection améliorée Le choix peut paraître étrange, mais en fait je n'utilise la projection que lorsque je me fais interrupt + cooldown sur mon lancer télékinétique, donc on peut dire à peu près jamais en PVE, ça m'arrive vraiment rarement. Du coup je ne vois pas l'intérêt de dépenser 3 points dans un talent complètement inutile... Le soucis de la projection ce n'est pas les dégâts mais le coût en force, dans mon cycle actuel je suis stable en Force, si j'ajoute la projection, je serai très vite OOF, donc elle perd tout intérêt. Surtout que jusque là j'ai un cycle de 4 sorts, qui va passer à 5 avec le 31 dans la spé, ce qui veut dire que je n'utiliserai vraiment plus du tout la projection. Je verrai surtout si ça passe en Force avec seulement 500, donc moins de regen, mais ça doit pouvoir le faire je viens d'avoir mon bonus de set T2/3 qui diminue le coût du lancer et de l'affaiblissement d'esprit sauf erreur. |
15/02/2012, 11h52 |
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En pve j'pense clairement qu'il est plus interessant d'aller chercher des spells dans la spé éclair, l'ulti folie c'est un mini dot ca a pas plus d'interet que ca imo.(en pve bien sur, en pvp ca rox).
Sans y reflechir plus que ca donc j'ferai un build pve de ce style la(Bon c'est dommage de pas chopper les 3% crit de la spé heal, faudrai voir comment arranger ca) : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...10322302&v=0.1 Pour pvp sinon , classique 3/7/31. Le build hybride heal pvp que j'aime beaucoup : 21/0/16 , reste 4 pt a placé selon convenances. |
15/02/2012, 12h05 |
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Ma contribution au topic., attention pavé incoming! ^_^
Un extrait d'un topo que j'ai fais pour ma guilde: Citation :
C’est amusant au kiki mais tellement débile comme gameplay, vu que ça gère pas une cacahuète car au moindre cac sur la tronche (qui sait un minium gérer) faut fuir comme une larve.
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Ihria KFM: Dokumo Dernière modification par Shald'dun ; 15/02/2012 à 12h21. |
15/02/2012, 12h15 |
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Y a des choses intéressantes, mais tu ne parles pas de la précision, un oubli volontaire ?
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15/02/2012, 12h51 |
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Tiens, puisqu'on y est, voici ma spé actuelle:
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...10302302&v=0.1 Ca fait bien une semaine que je n'ai pas respé, autant dire une éternité (j'ai l'habitude de respé très souvent pour tester des petites variantes. Cette spé va avec un stuff très orienté crit/afflux (avant la 1.1.3 j'avais hors buff 33% crit et 87% afflux, là j'ai pas regardé mais je dois être tombé à 33%/78% un truc dans ce genre). J'ai en fait récupéré des modules champions des casques (merci le loot 4x casque ...) pour en mettre sur d'autres. J'utilise deux reliques PVP à bonus de puissance (pas de même niveau évidemment) Elle est purement orienté PVP, d'où le nombre de contrôles dont je dispose (mezz instant, root sur bump, aveuglement sur bouclier ...) et l'accent sur la mobilité: je ne suis statique que pour l'éclair de force (0 CD, donc je peux le casser, bouger, et le relancer comme je veux) et pour le gros soin. Je fais les instances PVE difficiles sans aucune respé ni changement de matos. Evidemment ça devient pas mal monotone, vu que ça se résume en gros à affliction>éclair de force > proc courroux (obscurité ou éclair en série), avec un peu de "vitesse de force > électrochoc > tumulte" sur les mobs faibles/moyens, voire des "corps à corps > spam correction" quand je me souviens que j'ai un sabre laser décoratif et que le dps n'est pas important sur ce moment. Heureusement qu'il y a le boubou et le gros soin sur les alliés durant les moments critiques pour varier un peu ^^ La précision n'a aucun intérêt actuellement pour un utilisateur de la force. Notre base de précision est de 100%, et les points en plus ne font que réduire la défense (= les chances de résister/bloquer) de l'adversaire, qui sont déjà inexistantes. EDIT: Tant que j'y pense, je me permet de linker un sujet sur le forum officiel, où j'interviens au sujet des hybrides (même pseudo, par contre j'ai un avatar qui me ressemble d'avantage IRL) http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=161536 |
15/02/2012, 13h04 |
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la mienne en pvp --> http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...10302302&v=0.1
c'est à peu prêt la même que nenyx sauf que je privilégie éclair en zigzag et changement de polarité mana infini tous les cc du sorcier dps de l'instant de l'aoe qui fait mal je couple soit avec le trinket crit/afflux soit puissance et de que up notre cd qui donne 60% de critique sur une chaine d'éclair instant. Perso je la trouve excellente, tu n'est pas statique et tu as tous les outils en mains pour tomber n'importe qu'elle classe. changement de polarité me donne un coup de burst soit sur l'éclair de force soit pour me heal J'utilise également cette spé en raid pve pour Kaelys, les sorcier on 100% de précisions pas besoins de monter cette stat |
15/02/2012, 14h08 |
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C'est exactement l'un des builds que j'avais testé. Il marche très bien, et envoie du très lourd en aoe grâce à l'éclair fourchu. Le mezz à 1s n'est pas idéal, mais déjà bien mieux qu'à 2s de cast - mais bon c'est ça ou changement de polarité (qui a aussi son intérêt). En fait j'avais testé 3 variantes: celui là, celui avec conduction à la place de polarité (conduction est vraiment pas terrible pour un hybride, c'est vraiment pour un pur éclair), et celui avec le mezz instant à la place de polarité. Tous fonctionnent bien. Je n'ai vraiment changé de build que lorsque j'ai voulu réduire le cast de mon gros soin, pour aboutir à mon build actuel. |
15/02/2012, 14h16 |
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La précision donne de la pénétration "magique" avec la Force pourtant, donc up le DPS théoriquement !
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15/02/2012, 14h20 |
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Citation :
Le détail dans mon post ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...1167323&page=3 |
15/02/2012, 16h05 |
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La question c'est a quoi sert les 3% precision de la spé heal si ca ne sert a rien ?
Les 2 coups de melée ? xD |
15/02/2012, 16h11 |
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Ben, à pas grand chose.
Comme dit Shald'dun, ça a un intérêt limité face aux assassins. A part ça ... |
15/02/2012, 16h17 |
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Prophète
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Pas mal de discussions sur le sujet sur le /1 de mon serveur. Pas grand monde de d'accord.
Ca m'interesse aussi Haka. |
15/02/2012, 16h54 |
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Bon après quelques tests en situation réelle, les 500 de force ne sont pas un problème... Sauf dans les gros coups de bourre où je dois heal d'urgence pas mal ou heal régulièrement pour X raisons.
Mais sinon, ça marche très bien pour ZL HM, pour le raid, on avait pas la bonne compo du tout pour le boss 4 de Karagga, donc il n'a pas passé ! Mon build donc : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?eru |
16/02/2012, 02h16 |
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Le problème de trop se diversifier c'est que t'as aucun des talents qui augmente le bonus critique, qui sont limite les seuls vraix talents dps de chaque arbre...
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16/02/2012, 10h49 |
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