[Geek] Recherche un poil particulière...

Répondre
Partager Rechercher
Hello all!

[ML]Je vais devenir tonton d'ici quelques mois et je suis a la recherche d'un truc un peu particulier...[/ML]

L'an dernier j'etais tombé sur cette photo:

036.JPG

Et j'me suis dit que c'était fort sympathique!! Je me suis donc mis a la recherche de ce genre de body pour mon futur neveu / niece. Mais j'ai vite déchanté car je n'ai rien trouvé au final.

Donc j'en viens a demander la toute puissance du Bar pour savoir si par hasard l'un d'entre vous aurez une idée d'un shop qui vendrait ca sur le net (ou IRL mais ca dépend ou ^^), ou à défaut pouvoir extraire / créer le transfert qui soit plus beau que ce que je pourrai faire avec mes maigres compétences en paint...

D'avance merci !

Sinon pour lancer un débat, est ce que vous avez déjà fait / donner en cadeau des objets geek comme ca a votre entourage qui est forcement moins geek que vous?
Citation :
Publié par Damounet
plus beau que ce que je pourrai faire avec mes maigres compétences en paint...
Une bonne fois pour toute : Paint est le seul outil du monde où la roxance du rendu final est inversement proportionnelle au skill de l'auteur.
Moi, j'ai offert un chibi-Cthulhu comme cadeau de naissance du fils d'un ami, les parents étaient ravis.

Pour les cadeaux de naissance geeks, ça peut marcher dans deux cas:
- les parents sont geeks et ils adorent
- les parents n'y connaissent rien et ils ne voient pas la blague (quand le cadeau est quand même bien)

Si les parents sont entre les deux, c'est mort. Ils vont vaguement comprendre, et trouver ça puéril.

L'autre écueil, c'est d'offrir des cadeaux star wars à des trekkies et vice versa...
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Offre lui un compte J0L.
C'est clairement moins mainstream qu'une bouteille de vin, j'adore.

A 18 ans tu lui donnes les log de son nouveau compte A&O et ça sera le neveu le plus heureux du monde.
Question cadeau, j'ai beaucoup puisé dans l'article JOL Divers et les idées originales du staff.
Y a quelques trucs geek mais, pour un nouveau né pas trop :-(

La peluche "one up" est énorme, url svp
Lol, le body jinx en fiche de perso. Ma fille en a porté un comme ça jusqu'à ce qu'elle rentre plus dedans. Elle était trop mignonne avec ça sur le dos en train de jouer avec son beholder en plastique
J'ai lu le titre "Recherche un poil particulière" en pensant qu'il y avait une faute également. C'est ouf. Pourquoi j'ai pensé à ça avant de penser à la chose correctement orthographiée ? -,-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés