JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1029 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Délais de réutilisation et personnalisation

Cette actualité a été publiée le 12/2/2012 à 19:45 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un petit article d'une fonction de personnalisation de l'interface qui arrivera très bientôt !*
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 13/02/2012 à 13h19.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

A voir ce que ceci donnera....
Citrouille
Duc / Duchesse

Y'a des trucs réellement plus urgent que ça, pour rester dans la personnalisation, çe serai cool d'avoir plus de 2 coiffure et 3 visage différend pour son heros
vengefull
Alpha & Oméga

je trouve abusé le nombre de news accordé a ce jeu et souvent pour des trucs complétement inutile
MasT3R
Alpha & Oméga

Ils perdent du temps la dessus alors qu on attend toujours les banques de guilde, la double spe et d autres trucs vraiment plus importants.
Al Pacino
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vengefull
je trouve abusé le nombre de news accordé a ce jeu et souvent pour des trucs complétement inutile

Les gens ont le droit d'écrire sur ce qu'ils veulent non ? la blague
VieMorte
Prince / Princesse

Citation :
Publié par MasT3R
Ils perdent du temps la dessus alors qu on attend toujours les banques de guilde, la double spe et d autres trucs vraiment plus importants.
Euh non, pour moi et je pense une grande majorité de personnes (il suffit de voir le sondage sur le forum US!), c'est une formidable nouvelle. Cette UI était une catastrophe pour les classes utilisant de la rage (et surement d'autres), et rendait le gameplay et la visibilité des skills très difficile.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vengefull
lis pas ce que tu n'as pas envie de lire
Korzeam [LLDFs]
Dieu supérieur

Je préfère trop de news à pas assez, je ne pense pas être le seul dans ce cas.
vengefull
Alpha & Oméga

sur les news du portail c est plutôt un spam de TOR alors qu'il y a plein d'autre info plus important dans le monde du MMO que de faire une news sur le rafraichissement des icones
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je trouve abusé le nombre de personnes qui se plaignent pour tout et rien à la fois...

Ça va faire du bien à mes yeux cette nouvelle fonction.
Hakkimaru
Alpha & Oméga

On va pouvoir changer la taille des noms des joueurs qui apparaissent à l'écran ou non ?
Ragevolt
Dauphin

Citation :
Publié par Citrouille
pour rester dans la personnalisation, çe serai cool d'avoir plus de 2 coiffure et 3 visage différend pour son heros
On ne doit pas jouer au même jeu.

Par contre, un coiffeur serai le bienvenu, histoire de pouvoir modifier notre apparence en jeu.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vengefull
sur les news du portail c est plutôt un spam de TOR alors qu'il y a plein d'autre info plus important dans le monde du MMO que de faire une news sur le rafraichissement des icones
contact un responsable de jol. ca px pas ton compte. mais ca a plus effet
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par vengefull
JoL, c'est une équipe de bénévoles qui prend de son temps libre pour parler de l'actualité du jeu vidéo. Si ce n'est pas à ton goût, rien ne t'empêche de rejoindre les rédacteurs pour participer, ou tout simplement d'aller consulter un autre site que tu trouveras plus complet...

Non mais sans rire, ce qu'il faut pas lire parfois ...

Pour en revenir à la news, c'est plutôt bien, on finira par avoir un truc totalement paramétrable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite