/!\ Halp /!\ On veut m'empecher de jouer ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Je vais faire court, je me fais chier, y a rien qui me bottent comme jeux en ce moment surtout en mmo, du coup je me suis dit " Tiens un petit retour sur GW histoire de finir les campagnes et faire de la chasse aux titres avec les classes de perso que j'ai jamais joué, ça me rappellera de bons souvenirs et ça m'occupera quelques temps."

Du coup, je me lance dans l'installation du jeu, vu que je n'ai plus les CD (because je sais plus ou ils sont), j'utilise l'installeur en streaming.

Sauf qu'avec un DL a 40Ko/s je pourrai rejouer à GW quand le 2 sortira ...

J'ai fait des tests sur ma ligne, je DL bien à 1,8Mo/s sur d'autres trucs, donc ça vient pas de là.

Alors ? Je rêve ou ça devient un vrai test de patience pour jouer à GW ?
As-tu essayé la manipulation officielle permettant de télécharger le jeu en une seule fois et à très haut débit ?

Il te suffit de rajouter
Code:
-image
à la cible de ton raccourci gw.exe.

Ce qui donne quelque chose dans ce style-là :

C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -image

Bien entendu, une fois le téléchargement terminé, il te faudra retirer ce complément pour pouvoir jouer.
Merci de ta réponse.

Donc après test de ta méthode, j'ai un léger mieux, ça télécharge effectivement tout d'un coup (124 000 fichiers T_T), mais je suis juste passé de 40 à 80ko/s en moyenne.

Je vais laisser tourner, on verra bien (et surtout pas le choix), il y aura peut être un mieux dans la nuit.
Tiens, cette commande permet de vraiment tout télécharger ? Plus de téléchargements lors d'exploration de nouvelles zones par exemple ? Si oui faudra que je le fasse, enfin si je compte y rejouer. Pour le moment j'ai envie de jouer à rien, et je suis perdu IRL.
Citation :
Publié par Harest
Tiens, cette commande permet de vraiment tout télécharger ? Plus de téléchargements lors d'exploration de nouvelles zones par exemple ? Si oui faudra que je le fasse, enfin si je compte y rejouer. Pour le moment j'ai envie de jouer à rien, et je suis perdu IRL.
Oui ça télécharge vraiment tout le jeu, du moins apparemment, tu as juste une fenêtre comme si il mettait à jour le launcher, mais au lieu de télécharger que les 4 000 fichiers de bases pour arriver jusqu'à la fenêtre de choix des persos, il en télécharge 123 000 et des poussières.

Pour ma part, je suis parti en fouille archéologique dans les cartons de déménagement que j'ai pas ouvert (et que j'avais pas prévu d'ouvrir d'ailleurs), et j'ai retrouvé mes CDs d'install des campagnes Prophécie et Factions (le reste j'avais acheté en version DL uniquement)
En principe, Mamat, tu devrais pouvoir télécharger à plus belle allure de croisière qu'un misérable 80ko/s, si d'ordinaire ta ligne te permet de taper dans les 1.8mo/s.

Quand j'ai réinstallé le jeu l'an passé, avec cette commande-ci, je faisais du 850ko-1Mo/s en continu... Et 1Mo/s est le maximum que permet ma connexion : p
J'ai lancé ça mais y m'a foutu qu'un fichier restant (pourtant y'a plein de zones que je n'ai pas encore vu, et à chaque nouvelle y me dl un tas de fichiers).
Sinon, les dl sont très lents à cause des serveurs restants. J'ai la fibre mais j'ai rarement vu du 1 Mo/s entre les zones, c'était plus de 100ko/s voire 60ko/s et moins.
Avec la commande -image, je frôle ou atteins le 1mo/s, en tout cas.

S'il subsiste des téléchargements entre les zones, c'est anormal, je dirais... En principe, -image te télécharge le jeu dans sa dernière mise à jour...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 11/04/2012 à 20h05.
Bon bah pour ma part, j'ai mis le -image, j'ai laissé tourner toute la nuit (et une partie de la journée pendant que j'étais au taff), pas vérifié le matin avant de partir si c'était déjà fini, mais au moins le soir c'était ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés