Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psilo
La flemme de faire débloquer mon compte sur la quenta (trolol j'ai pu mon mdp). En tout cas je ne vois pas ou l'on voit une team poubelle dans les compos que j'ai soumise. Le débuf n'est plus aussi déterministe qu'avant. Zobal/Feca pour moi ca va ensemble car sa pallie a l'absence de gros soin, meme si un eca comme Flapette reste un très bon healeur, les 3combiné sont énorme. L'eca est protégé par zob/feca le temps de placer ses érosions. Ensuite pourquoi mettre un cra avec le sacri ? Le iop serait tellement meilleur avec.
Y'a une team que je trouve énorme, c'est sacri/panda/roublard/iop : une capacité de placement énorme qui rend possible de très bon combo de bombes, de caler des colères, des isolements de joueurs adverses etc ...
Citation :
Publié par -Syncro-
Y'a une team que je trouve énorme, c'est sacri/panda/roublard/iop : une capacité de placement énorme qui rend possible de très bon combo de bombes, de caler des colères, des isolements de joueurs adverses etc ...
J'ai proposé cette team ^^

Mais il est vrai que le soucis ce sont les joueurs ... ya pas mal de grosse classe ou l'on manque de bon representant (Panda/Feca/roublard entre autres)
Et donc tu met les 4 plus grosse classe de placement dans la même équipe??
Parce que la technique la plus efficace en 4v4 c'est l'iso/down un à un des persos adverse, et privé les autres équipe de gros placeur ça fait du gros handicap.
Cela dit pour moi le combo sacri/roub ou panda/roub est indissociable.
Citation :
Publié par Psilo

Osa : Styxs
Enu : Gang
Feca : ? Je n'en vois aucun qui pvp :/
Eni : Marguarita ? Je l'ai croisé une fois en koli, a voir
Panda : ? Aucune idée
Sram : Valjean ou moi même
Cra : Adra me leche et ? Derchi ?
Eca: Flapette
Roublard : Aucune idée, ya Roub-inet qui koli pas mal mais je ne suis pas fan du mono-élément
Zobal : Pareil on en vois pas trop, Faudrais voir avec Ares et Vice
Xelor : Zorlox, ya personne d'autre actuellement
Sadi : San
Sacri : Olorin ou Kaleys
Iop : Serise, Syncro et Alkpotee, 3iop très bon j'ai du mal a faire mon choix, allez je vais dire les deux premiers cité, Serise pour son expèrience et Syncro parce que il rox a la baguette *_*

Mais voila encore beaucoup de race sans réel joueur qui se démarque en pvp :/

En roublard actuellement je vois que roubinet de toute façon (ah si bombermanne, LOL)
En féca il y a un migrant qui avait peut être des vues sur le goulta il me semble tyranus de mémoire, bonne opti reste à le voir faire.
En deuxieme cra je vois que derchi, mais serise parlait d'une FT qui doit finir son opti aussi, à voir.

Je note qu'on doit être le seul serveur à avoir plus de iops optis que d'enis, fecas et sadis réunis (qui se font connaitre bien sur).


Et pour les iops, quoi qu'il arrive je suis sur à 95% que serise aura une place, à moins de ne pas se présenter, donc la question se pose plutot sur le choix du deuxieme iop je pense.
Citation :
Publié par [Ag]Vice
Et donc tu met les 4 plus grosse classe de placement dans la même équipe??
Parce que la technique la plus efficace en 4v4 c'est l'iso/down un à un des persos adverse, et privé les autres équipe de gros placeur ça fait du gros handicap.
Cela dit pour moi le combo sacri/roub ou panda/roub est indissociable.
Oui indissociable, donc cette compo me semble quasiement imperative. Puis vu le peu de joueurs pvp que l'on a, on risque de partir pour 2très grosses team (comrpenant globalement les joueurs pvp), une moyenne sans etre degueulasse et une dernière dite "poubelle" malheureusement. Après qui sait, peut etre que des talents vont se dévoiler lors du mois a venir. I hope.
C'est bien de parler qui pourra jouer telle classe et tout sa mais de quel droit vous décréter que se sera telle ou telle joueur qui sera le représentant d'agride et qui jourra alors que vous ne connaissez même pas tout les potentiels participants
Si je puis me permettre, Psylo à écrit "que je verrais bien" et ce verbe, voir revient toujours.
Il implique une opinion personnelle et personne ne décrète qui doit représenter Agride.
Donner un avis est permis je pense ; pas besoin d'en devenir parano et de colporter dans tous les coins des fausses rumeurs de racolage (là Killerfou, je ne parle pas que pour toi, mais pour tous les gens qui adoptent le même comportement que toi).

Cette liste rassemble tous les joueurs que l'on peut régulièrement croiser en pvp, il est normal que les premiers avis se portent sur ces joueurs précis.

Dernière modification par Serise ; 26/06/2012 à 07h25.
Ce n'est pas un ragepost c'est juste un étonnement déja de voir que cela ne se fait pas sur le forum officiel d'agride la ou il y'a le plus de potentiel représentant que regardent et de plus que vu la tournure du post sa voulais clairement dire le représentant sera machin.
Citation :
Publié par killerfou
Ce n'est pas un ragepost c'est juste un étonnement déja de voir que cela ne se fait pas sur le forum officiel d'agride la ou il y'a le plus de potentiel représentant que regardent et de plus que vu la tournure du post sa voulais clairement dire le représentant sera machin.
Laule. Tu as une mauvaise perception des choses alors et une mauvais compréhension des mots (cf le développement de Serise). Et cela a également été fait sur Le fofo off, j'aijuste pas encore posté la liste sur le forum off. Puis vu le peux de gens qui réagissent aussi bien ici que la bas ... Lol. On voit toujours les mêmes, ce sont toujours les mêmes qui s'investissent, qui propose des bases de réflexions commune, donc pas étonnant que ma liste soit essentiellement composé de ces personnes.

Et au dernière nouvelle je ne préche pas la bonne parole et je ne suis pas devin, donc non pas liste n'est pas CEUX qui VONT etre selectionner ni CEUX qui DOIVENT etre selectionné aux yeux de tous, ce nest qu'un avis personel.

Edit: Et rien ne t"empeche de nous faire part de ton point de vue en matière de participant au lieu de simplement critiquer ma façon de faire tu sais.
J'approuve les réponses de Psylo et de Serise.

Sinon en roublard, me semble que Shadium songe participer au goulta, par contre je ne sais absolument pas son niveau.
Niveau panda Morcheeba est le perso de quelqu'un qui se présente déjà? :x
Citation :
Publié par nyako
J'approuve les réponses de Psylo et de Serise.

Sinon en roublard, me semble que Shadium songe participer au goulta, par contre je ne sais absolument pas son niveau.
Niveau panda Morcheeba est le perso de quelqu'un qui se présente déjà? :x
Oui Morcheeba = Gang
Oui, Morcheeba est le panda de gang (si je ne me trompe pas).

Quant à Shadium, il est partant effectivement. Par contre, ce qu'on avait regardé niveau stuff pour lui part aux oubliettes avec l'absence de bouclier. Bref, là encore ce n'est qu'une question d'équipements.
Shadou est un excellent Roublard, qui a une grande connaissance de sa classe (et des autres !) et qui a déjà participé au Goulta' avec son Roublard (à mes côtés d'ailleurs ).
Citation :
Publié par killerfou
le forum officiel d'agride
JoL > Forum off'

Tout le monde sait que les joliens ont plus de skill que les autres.

Troll à part, je suis un migrant (arrivé sur Agride il y a un ou deux mois maximum ma mémoire flanche) et je suis disponible s'il vous faut une classe (eca,énu,osa,cra) j'ai de l'expérience en pvp et une optimisation correcte (plusieux exos, ocre, tutu 20 toussa²)

Je vais m'inscrire sur le forum des QS pour vous aider à préparer le tournoi.

Mizu

@Styxs : J'ai un panda mais il n'est pas opti, de plus j'ai jamais joué de panda en pvp et ça ma l'air assez complexe, par contre je peux très bien être le cra² je pense, j'ai une excellente connaissance de la classe, d'abord en 1vs1 puis depuis le kolizé j'ai pas mal fait de pvpm, sinon osa ouais même s'il est que 199 j'peux l'optimiser facilement et j'ai un bon build pour osa en tête.

Dernière modification par Bitsch Please ; 13/05/2012 à 22h26.
Si en féca y'as celui de Minithique, il aime le jouer en plus, c'est le principal na ?

D'autant que San préfère jouer Sadi.

@ Psilo; on a Rieuch non comme cra²?

Rieuch tu participes ou pas ?

Bitsh, aurais-tu un panda opti? Il me semble qu'à part Morchee y'as personne, ou ton osa mais un panda ça serait top ( et pis tu pourra aussi faire tourner tes stuffs, y'as plein de monde sous stuff, en prime avec le goulta sans bou² qui se prépare.)

Dernière modification par Styxs ; 13/05/2012 à 22h23.
Salut, juste pour dire qu'en roublard je vois bien roubinet pour avoir pas mal koli avec lui. Il y a sûrement du travail a faire sur le gameplay mais j'ai beaucoup apprécié ses capacités d'analyses/reactions en pvp multi et en plus il est cool ^^
J'ai eu l'occasion ( il y a un petit moment) de faire quelques brefs petits match avec Dalia-latornade.
Je le verrai bien plus en titulaire, jouant multi, et maitrisant bien son roublard, je le sent beaucoup plus efficace dans un tournoi de cette ampleur.
Mais je pense qu'avoir Roubi en soutient peut être aussi une très bonne chose, se jouant sans boubou, le faire intervenir sur le/les bons match peut permettre de renverser complètement la team adverse avec son build/stats full air.
Après tout oui, rien n'empêche de switcher entre remplaçants et titulaires, on y va pour se marrer avant toute chose.

Ps à Valjean.
Je sais que tu es octocompteur je t'ai fait une demande sur le Fo² de la QS.
Psi, je l'ai clairement dit, depuis que j'ai crée ce wiki au fait, que je participerai au Goultar et je me demande comment tu as pu ne pas voir mes multiples messages parlant de l'avancement de mon stuff, qui est fini pour le moment, je suis entrain de faire d'autres. Si vous ne me voyez pas sur la map aggression, c'est normal, le pvp 1vs1 ne m'intéresse pas du tout surtout que je joue zobal, et que si je veux rivaliser en 1vs1 le stuff qu'il me faudra ne servira pas autant que du PvPm, donc CQFD ^^


Sinon pour celui qui parlait de forum officiel, on peut pas parler de compo ni ici ni là bas :s

@Serise : C'est le moment de la sortie tu crois pas ? n_n
Ares va falloir changer certaines choses aussi, skype par exemple...
Sinon je ne vois pas pourquoi tu penses que les gens veulent barrer la route à ton zobal, tu es au contraire, favorite chez la plupart .

Dernière modification par Styxs ; 14/05/2012 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés