Le crafting

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ! Voila j'aimerais que on me renseigne a propos Du craft.

Voila a peine arrivé dans la capital je me retrouve avec plusieurs quetes de craft.
25 armures etc.

Mais voila je ne comprends pas. Pour ces crafts on utilise des items que on achete a des marchands, speciaux pour ces metiers...

Mais voila je ne comprends pas du tout ... On utilise pas les composants que on ramasse grace au gathering ? Et surtout c'est que ça coute la peau du cul ces 25 armures a faire ...

Donc ma question. Est ce que les composants que on ramasse au gathering servent a quelques choses, si oui comment ?

Je vous remercie par avance pour vos reponses.
dans ce jeu je pense que ce qui est intéressant niveau craftin c'est les consommables popo et parchos etc ... le reste le stuff est meilleur en instance donc c'est un peu useless ... le gold HL pve n'a rien avoir avec le crafting
Personnellement je trouve ces 5 quêtes d'initiation au crafting ratées (6 si on compte celle des Homunculus) :
- nécessité d'acheter les composants manquants au craft chez le NPC, pour un total d'environ 12000 po par quête je crois. Or à ce niveau, on a à peine 10000 po en poche (ceci dit je n'ai encore revendu aucune de mes trouvailles).
- impossible de ranger tous les composants de la quête dans le coffre de banque. Du coup ça prend un max de place dans l'inventaire.
- au final, on se contente de la zapper et détruire les composants de la quête...

Je pense qu'il serait plus judicieux de faire quelque chose de plus "immédiat" dans un premier temps, pour ceux qui arrivent pour la première fois à Velika. Genre crafter 1 truc de chaque, ça serait déjà bien assez suffisant, quitte à ce que la quête donne beaucoup moins d'XP et qu'elle soit répétable 25x .
Ben à bas level, j'ai envie de dire que le craft ne semble effectivement pas intéressant, puisque tu montes tellement vite que le tu as à peine fini ton craft qu'une quête te donne déjà un objet plus haut level plus puissant. À voir à des niveaux plus élevés.
je ne connais pas la KR, mais dans les preview, interview, ils n'avaient pas dis que le meilleur stuff était celui qui étaient crafter, car évolutif et pouvaient être enchanter ?

petites questions je n'ai ps eu le temps de fouiller :
on est limité en nombre/type de craft par perso ?
la progression est liée au niveau ou on peut monter maitre en étant bas level si on nous procure les matériaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés