JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 1036 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Up !

La série a signé une nouvelle saison après l'annulation !

Kerrad
Dieu suprême

Citation :
Publié par Kerrad
J'ai peur d'avoir une fausse joie. Il s'agit d'une continuité de la série 3D ou 2D ?
Bon, ma peur était justifiée...

Fuck.
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerrad
Bon, ma peur était justifiée...

Fuck.
Il ne faut pas mélanger la série Clone wars et la série Star wars rebels qui n'est pas encore sortie
Compte #43138
Invité

Citation :
Publié par Habemus Papam
Up !

Merci pour le link !
Smokeur
Alpha & Oméga

Ah tiens c'est bonne nouvelle ça , en plus le trailer claque bien , j'ai bien apprécié suivre cette série en faite malgré ses défauts, bon la dernière saison ils l'ont rushé ça se sent dans le rythme et la vf aussi c'est plus du tout les bons doubleur pour anakin/obiwan.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps: j'espère qu'on reverra la chipie.

edit pour dessous :

@ Habemus Papam:

de l'ex padawan en effet ^^

Vantress aussi pourquoi pas ce sont des bons personnage , mais j'ai deja oublié ce qu'elle devient

Dernière modification par Smokeur ; 08/03/2014 à 02h07.
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Tu parles de la padawan d'anakin ou de Vantress?

Perso j'ai trouvé ce premier excellent, ils ont update les graphismes et ça rafraichi beaucoup. Le plot est bien dynamique aussi.

Are these google... Jedi issue?

Ptit point noir pour le fight dans les couloirs de la station que j'ai trouvé un peu chiant, j'ai bien aimé comme dooku & le général sur place viennent de gagner une bataille majeur et qu'ils s'en battent les couilles total

Dernière modification par Habemus Papam ; 08/03/2014 à 01h36.
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

La saison entière a été leak, ce qui va certainement mettre en danger tout renouvellement...
Compte #43138
Invité

Intéressant ce début de saison 6

épisodes 1 et 2 :

Dire que les Jedis sont passés a un poil de découvrir l'ordre 66 .... j'ai trouvé intéressant d'aborder le sujet.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Et bien moi je trouve ça très intéressant aussi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les jedis encore plus naïfs et faibles de s'être fait piner après tous ces évènements.

Shaak Ti est bien trop passive et peu titillée par l'attitude des clones. Les Jedi ont quand même un instinct plus développé et même si on fait des gros plans sur son regard suspicieux quant aux Kaminiens. Je peux pas m'empêcher de trouver la réaction des jedis un peu exagérée pour coller à la suite des évènements.

Ca serait cool que Clone Wars se poursuivent avec... une histoire alternative. Un peu comme je ne sais plus quels comics/bouquins ou finalement, Anakin ne se fait pas manipuler par Sidious et du coup... Pas d'Ordre 66, pas de Darth Vader, pas de revanche des Sith !

Ca ne serait pas inintéressant !
Azz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Habemus Papam
Up !
A moins que ça ait encore changé depuis, il ne s'agit pas d'une nouvelle saison au sens après annulation mais des épisodes qui avaient été tournés avant la-dite annulation.

Une sorte de dernier baroud d'honneur.

The Clone Wars et bel et bien enterré au profit de Star Wars Rebels.

Ceci-dit, j'ai hâte de mettre la main sur ces derniers épisodes.
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Je trouve qu'il y a une difference technique importante avec les précédentes saisons, beaucoup plus de détails.

Sinon pour snips :

Ahsoka appears in the sixth season only as a vision during Yoda's training and is only rumored to appear in Star Wars Rebels after Dave Filoni stated that he wanted her in the series. The only hints to her future after her departure from the Jedi Order are a future vision of Ahsoka as an adult in her late 20's to early 30's and Ashley Eckstein saying that Ahsoka lives past Order 66.

Dernière modification par Habemus Papam ; 13/03/2014 à 10h07.
Bal'E
Alpha & Oméga

Premier extrait de Star Wars Rebel et le droid dit bien "what the f*ck":

Citation :
lors que la galaxie connaît une période sombre depuis que l’Empire Galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d’une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre les Stormtroopers, combattants de l’Empire. À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.
Attel Malagate

Un lance pierre laser...
Compte #43138
Invité

petit up pour dire que les sept premières minutes de la nouvelle série sont dispo.

Perso j'accroche assez, j'ai hâte de voir cela ^^

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18635875.html
Compte #402410
Invité

Citation :
Publié par Attel Malagate
Un lance pierre laser...

Putain j'aimais bien clone wars moi.

L'autre a l'air beaucoup plus enfantin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite