JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Attel Malagate

Le dernier épisode a pas mal relevé le niveau.
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Clairement.

J'ai trouvé la scène finale et son ambiance musicale tout bonnement excellentes.

Vivement la saison 6.
Draith
Alpha & Oméga

Et bien, il n'y aura finalement pas de saison 6, Lucasfilm (et donc Disney) ayant décidé d'annuler la série.
Pour autant, Clone Wars n'est pas mort, puisque des arcs seront encore développés. J'ai pas eu le courage de regarder la vidéo dans le lien que je vais linker juste après, donc je ne sais pas comment seront proposés ces arcs, mais ce ne sera pas sous forme de série en tout cas.

http://starwars.com/news/a-new-direc...animation.html
Ebly \ Evli [Défi]
Alpha & Oméga

Pff c'est dommage, j'aimais beaucoup cette série : (
Attel Malagate

Pas moi.
Ça aurait pu être beaucoup plus énorme, et au final y'avait les 3/4 des épisodes à jeter.
Darth Maul et son frère, je pensais que ça allait être meilleur, mais au final c'était assez chiant.
La série d'épisodes sur la mission des mécanos droïde et du mini général c'était looonnng.
Je parle même pas des épisodes qui se passaient sous l'eau.

Après, c'était une clairement une série pour les gamins hein; donc pas étonnant que j'ai trouvé les épisodes assez moyens.
Je supportais plus du tout la voix off au début de l'épisode, qui parlait comme dans les films de propagande de la wwII qui étaient diffusés dans les ciné à l'époque. Je sais bien que c'était voulu, mais ça me gavait.

Y'avait tout de même des trucs sympa, les combats étaient bien chorégraphiés, le style de combat de Ashota rendait super bien.
Ayu' [LTOP]
Alpha & Oméga

J'ai attaqué la saison 4 en voyant le thread, je suis pas déçu pour l'instant, malgré quelques longueurs je trouve ça toujours aussi sympa.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Je viens de me prendre la saison 4, par contre j'ai un soucis: impossible de lire le DVD sur mon PC. Les DRM surement.
Quelqu'un aurait une solution sous le coude ?
Sharaliz [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vous regardez où les épisodes svp? Je ne trouve que du FR canadien et c'est assez insupportable cet accent quand on est habitué aux voix FR.
Compte #57536
Invité

Pas plus mal qu'ils arrêtent cette série je trouve, j'aimerais bien une vraie série Star Wars qui vise un public plus adulte.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Winston'
Pas plus mal qu'ils arrêtent cette série je trouve, j'aimerais bien une vraie série Star Wars qui vise un public plus adulte.
Star Wars n'a jamais ciblé un public adulte et il me paraît compromis de croire que Disney pourrait se lancer là dedans.
Perso j'aime bien Clone Wars, y'a des épisodes bien sympas et carrément dans l'ambiance Star Wars. De plus ça permettait de bien remplir la période entre les épisodes 2 et 3.
Compte #57536
Invité

Citation :
Publié par Aragnis
Star Wars n'a jamais ciblé un public adulte et il me paraît compromis de croire que Disney pourrait se lancer là dedans.
Perso j'aime bien Clone Wars, y'a des épisodes bien sympas et carrément dans l'ambiance Star Wars. De plus ça permettait de bien remplir la période entre les épisodes 2 et 3.
J'ai pas regardé la série en entière mais de la petite dizaine d'épisodes que j'ai vu ça vise un public très très jeune, genre mon cousin de 8 ans regarde à fond quoi. Les films d'origines étaient plus pour les ados/jeunes adultes: Il y a des morts, des personnages moralement ambiguë (Han shot first), il y avait des sous-entendus qu'on voit pas forcément dans des films pour enfants (trafic de drogue, esclavage, critique d'un système rouillé et corrompu qui laisse place à une dictature) avec en parallèle le bon vieux combat du bien contre le mal avec les références classiques de la Fantasy.

Star Wars en 2013 ça touche toute les catégories d'âge, des gens de 10, 20, 30, 40 ans. Même mes parents de 50 balais adorent Star Wars.

En tout cas si vous avez des bons épisodes à me conseiller je suis preneur. Une dose de Star Wars ne peut que faire du bien.

Dernière modification par Compte #57536 ; 12/04/2013 à 21h56.
Sergorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Winston'
Il y a des morts, des personnages moralement ambiguë (Han shot first), il y avait des sous-entendus qu'on voit pas forcément dans des films pour enfants (trafic de drogue, esclavage, critique d'un système rouillé et corrompu qui laisse place à une dictature) avec en parallèle le bon vieux combat du bien contre le mal avec les références classiques de la Fantasy.
Y a de tout ça à divers degrés dans TCW aussi.

Après ce qui est à la fois la force et le défaut de TCW, c'est que la série tente un peu tout est n'importe quoi, ça peut aller à du Star Wars plus traditionnel, mais aussi à des délires plus proches des vieux serials et des comics Marvel des '80 avec de la Fantasy de plein pieds, ou des passages plus sombres et tragiques... mais aussi des épisodes plus légers et humoristiques.

Mais sur la globalité en ce qui me concerne TCW c'est de l'esprit Star Wars à 200% même si la qualité est parfois inégale.

Et l'annulation de la Saison 6 est vraiment honteuse vu les fils laissés en suspens et le succès de la série.

-Sergorn
Ebly \ Evli [Défi]
Alpha & Oméga

Je me permets de faire un mini-up :

Ils vont "reprendre" la série, qui débarquera en automne 2014. Elle fera la liaison entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir.
En espérant qu'elle (me) passionne autant que The clone wars : )

http://www.metronews.fr/culture/vide...BlZLdwca5J28o/
Kerrad
Dieu suprême

J'ai peur d'avoir une fausse joie. Il s'agit d'une continuité de la série 3D ou 2D ?
Bal'E
Alpha & Oméga

Point noir. Si y a bien une période laisser en plan jusqu'à maintenant dans cette univers et qui m'intéresse c'est bien celle la. ET puis c'est le premier projet sans Lucas alors obliger de voir ce que ca va donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite