JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Sim@el Terrevermeil
Alpha & Oméga

Si jamais ça intéresse des gens. Attention, ça spoile!
Sergorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ventilo
Je connais pas Jabiim (juste une recherche rapide sur google quoi) et non, ce n'est pas dans Clone Wars. En tout pas dans les saison 1-3.
Jabiim c'est un très chouette comics pendant la guerre des clones, mais faut pas chercher de rapport entre la série et le reste, c'est à part.

-Sergorn
Womokos
Alpha & Oméga

J'en profite pour vous dire que la saison 4 est intégralement sortie en VF et le trailer de la saison 5 est là :

Juste
Compte #43138
Invité

Plus ça passe et plus cette série gagne en qualité
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Vivement la Saison 5 !

Malgré le fait que j'aime beaucoup The Clone Wars, je regrette énormément l'infidélité faite à la bande son .
Compte #43138
Invité

Yop

Je me permet un up du sujet pour cette nouvelle bande annonce sur la saison 5 !

http://www.starwars.com/watch/tcw_se...i_trailer.html

Si on en crois cette vidéo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Palpatine vs Maul et Savage afin de préserver la règle des 2 Siths
Draith
Alpha & Oméga

Oh, cette 5e saison va être géniale
Rien que pour le duel Palpatine VS Savage-Maul quoi
Et en plus, ils ont l'air de réutiliser toutes les ficelles des saisons précédents, ça ne peut donc être que bon
J'espère aussi qu'on aura le droit à plus de référence à la trilogie originelle (comme quand on a eu le droit à Tarkin dans 2 ou 3 épisodes)

D'habitudes j'attends la diffusion en France, mais ça va être dur là...

Sinon j'avais entendu dire que la saison 5 était la dernière? C'est vrai ou pas?
Compte #43138
Invité

Petit up, série en cours donc avec un premier arc (ep 1 a 5) qui s'est fini (a priori) :

Plutôt satisfait du sort réservé a Steela et encore une fois on vois bien la limite du pouvoir Jedi quand la politique s'en mêle .....

Sinon y a pas a dire, les combats sont quand même bien foutu a l'image de Obiwan qui tiens Maul + Savage en 2vs1

Ebly \ Evli [Défi]
Alpha & Oméga

Je up un peu ce thread, je trouve ça un peu dommage que personne ne parle de cette série.
La série / animé est quand même vachement bien je trouve (à moins que j'ai des goûts de merde : o )

La saison 5 s'est finie avec une fin un peu "inattendue" et assez regrettable :\

Citation :
Publié par Draith
Sinon j'avais entendu dire que la saison 5 était la dernière? C'est vrai ou pas?
Il y'aura une saison 6 qui reprendra à partir de Juillet, mais sur Disney XD et non plus sur Cartoon network
Compte #43138
Invité

non ta pas des goûts de merde

Me reste le 20 a voir (dispo la semaine prochaine a priori ) mais j'ai vu le 19 et si j'en crois ton message, la fin va pas me plaire

épisode 19 :
La copine de Asokha serait la méchante ?
Draith
Alpha & Oméga

Ouai pareil, un peu déçu par le 20.
Franchement, j'ai moins aimé cette saison, l'arc des droïdes j'ai trouvé ça super chiant et long. Le reste c'était assez sympa par contre, comme l'arc sur Mandalore.
Spoil 20:
Bon, c'était assez téléphoné que c'était sa pote la "méchante". Mais ses intentions et sa révélation, c'était très bof quand même .
Au moins, je me dis que maintenant on sait pourquoi il n'y a plus de Ashoka dans Star Wars (le III surtout évidemment). Et il n'est pas impossible de la revoir puisque les épisodes ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique. Mais j'aurais préféré qu'elle soit condamné à mort, ça aurait été plus dramatique et aurait permis à Anakin d'avoir un motif supplémentaire d'en vouloir à l'ordre.

Mais je me dit que du coup, cette saison aurait pu être la dernière + un film qui se déroulerait juste avant le III et c'était bon, mais je suis bien content que la série soit reconduite pour une saison de plus au moins!
Sangwiss
Alpha & Oméga

Il lui arrive quoi à Ashoka d'ailleurs pour qu'elle ne soit pas dans le 3 ?
Draith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Il lui arrive quoi à Ashoka d'ailleurs pour qu'elle ne soit pas dans le 3 ?
Spoil S5E20 (le tout dernier sorti quoi, donc si tu regardes la série... Bein regarde l'épisode )
En gros elle est accusée d'avoir fait exploser une bombe dans le tempe Jedi, et vu que ça a tué des clones, elle doit être jugée par le Sénat et non pas que par le Conseil Jedi.
Et le Sénat (enfin, l'amiral Tarkin, qui deviendra le Moff Tarkin dans le IV) veut qu'elle soit d'abord exclue de l'ordre Jedi avant d'être jugée.
Donc le conseil l'excommunie et elle est jugée par le Sénat coupable et doit être exécutée. Mais Anakin arrive avec la vraie coupable (la pote d'Ashoka) ce qui sauve Ashoka.
Le Conseil décide alors de la ré-intégrer mais elle refuse car elle estime que le Conseil ne lui as pas fait confiance, donc elle n'a plus a être une Jedi.
Ebly \ Evli [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Draith
Le reste c'était assez sympa par contre, comme l'arc sur Mandalore.
Il y'avait de bons gros clins d’œil avec le film Moulin rouge avec la Duchesse Satine. J'ai bien aimé... mais bon je n'aime pas trop leur méthode pour mettre fin aux arcs :/

La prochaine saison parlera peut être un peu d'Asajj Ventress vu qu'on ne sait pas trop ce qu'elle devient. Enfin ca serait bien.

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 04/03/2013 à 20h24.
Compte #43138
Invité

Une bonne surprise je trouve ...

Épisode 20 :

Le départ de Ahsoka ne ferai que pousser un peut plus Anakin dans les griffes de palpatine, car jusqu’à présent il a toujours eu une retenue grâce a sont titre de maitre .... a mon avis la(les) prochaine saison vont nous montrer la début de la chute d'anakin (Pourquoi pas Dooku qui tue Ahsoka ? ce qui expliquerai que Anakin ai pas réfléchi plus que ca a exécuter Dooku dans l'épisode III). Bref, quoi qu'il arrive j'espère qu'on ne va pas abandonner le personnage de Ahsoka car au bout de 5 saison je l'aime bien la petite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite