JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Initial D - Stage 5

Après une très (très) longue pause, la série revient pour le Stage 5 , dont le premier épisode sera diffusé le 9 novembre 2012, au japon . Il est fort possible que cette nouvelle saison soit traduite par la Seiyarmaster-Fansub qui avait annoncé que dans l'éventuel cas ou une nouvelle saison d'Initial D voyait le jour, ils en feraient leurs ultime projet.

Perso, ça fait déjà un bon moment que j’attends ça. J'avais vraiment aimé l'animé, qui pour ma part, rend nettement mieux que sur papier. Je me suis refusé de le voir sur papier , ce stage 5. C'était sympa les aspects méca/Pilotage , même avec le côté bien chauvin au niveau des voitures
J'ai hâte.

Et vous, vous suivrez ?

Dernière modification par SansNom ; 08/11/2012 à 19h57.
Compte #412347
Invité

Moi oui, je suis pas un grand fan mais j'ai toujours aimé cette série et je suis d'ailleurs surpris qu'elle continue. J'ai hâte de voir ce que nous réserve cette saison.

Maintenant j'attends aussi Hajime No Hippo saison 3 depuis tellement longtemps, y'a tant de décalage entre toutes les saisons que les graphismes de l'animé choquent à chaque fois qu'une saison débute.
Airman
Alpha & Oméga

Je suivrai car Initial d est une de mes oeuvres préférées

, malheureusement ce thread a de grande chances de couler

Faut que je finisse wangan d'ailleurs

Le premier episode est deja dispo en plus
Innovator
Alpha & Oméga

Point noir, je suivrai car j'aimais vraiment cet animé !
Tamair

Citation :
Publié par Airman
, malheureusement ce thread a de grande chances de couler
Not on my watch !

(point noir)

Airman
Alpha & Oméga

Me faut les op/ed en complet pour le 5th stage oh putain
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Nouvel épisode vu.
Les graphismes ont pris un coup de jeune, c'est plutôt sympa. Reste à voir ce que ça donnera sur le rendu des courses. Mais ça ne s'annonce pas trop mal.
Tihi
Alpha & Oméga

et pour la musique toujours dans la meme veine? ca apporte enormement de dynamisme pendant les battle stage
c'est con a dire mais meme quand je lis le manga les musiques de l'anime me viennent en tete
vais essayer de resister et attendre que la saison sit complete avant de mater....ca va etre dur
Seiei
Alpha & Oméga

oh pitin !!! Merci pour le thread j'étais pas au courant, vais aller matter le 1er épisode direct

edit : et matté ! ouais, bon petit coup de jeune, la zik passe même si l'intro ne vaut pas celle du BS2 je pense. Mais ca reste très sympa et comme j'ai pas lu le manga c'est encore mieux ^^

Dernière modification par Seiei/Tof ; 10/11/2012 à 04h54.
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tihi
et pour la musique toujours dans la meme veine? ca apporte enormement de dynamisme pendant les battle stage
c'est con a dire mais meme quand je lis le manga les musiques de l'anime me viennent en tete
vais essayer de resister et attendre que la saison sit complete avant de mater....ca va etre dur
Ouai c'est toujours le même style de musique. Avec M.O.V.E en principal

Je me suis fait une compil de toutes les musiques que j'aime bien de la série sur un CD que je fais tourner à fond dans ma bagnole quand j'appuie , c'est juste..
Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ouai c'est toujours le même style de musique. Avec M.O.V.E en principal

Je me suis fait une compil de toutes les musiques que j'aime bien de la série sur un CD que je fais tourner à fond dans ma bagnole quand j'appuie , c'est juste..
Pareil ^^ je roule tjs plus vite avec cette zik
Comalies [CCM]
Alpha & Oméga

merci !! je suis fan de cette serie, je l attendai plus.
Ps: je suis pourtant vraiment pas fan de bagnole et meca mais ca fait vibrer ma fibre nostalgique quabd mes parents avaient un des ces coupes japonais...
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

La série est assez prenante

D'ailleurs j'en profite pour préciser que l'épisode 2 a été traduit le 20 novembre. Je trouve la fin de l'épisode sympa, ça augure de bonnes choses pour la suite
Seiei
Alpha & Oméga

il y a une team sérieuse qui bosse dessus ?

j'ai trouvé les 2 premiers via google, mais pas l'impression d'avoir un vrai suivi
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Deux teams ouai. Mais animax a décidé qu'ils allaient diffuser deux épisodes par mois, et ils sont diffusés à la suite. Les deux prochains sont le 14 Décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite