Avez vous renouvellé votre abonnement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Avez vous renouvellé votre abonnement ?
- Non, dans ce cas pourquoi ?
- Oui, mais mois par mois
- Oui, minimum 3 mois

Dans chaque cas, expliquez nous pourquoi de la façon la plus simple (Evitons les réponses du genre "oui c'est une grosse arnaque daubesque" svp ...)

Merci !!!

Si un MODO peut transformer le sujet en POLL ça serait cool !
J'ai coupé le renouvellement automatique un soir de grande frustration suite a des BG remportés non comptabilisé.
Je vois que ce bug est a nouveau au programme des corrections sur patch 1.3.

Wait and see.
J'ai annulé le renouvellement automatique pour indiquer mes raisons, vu que de toute façon on a pas de réponses officielle et un service client inexistant, je me dis que ce qui touche au porte monnaie, ils doivent bien le lire...

Je verrai si je continue encore 1 mois à terme de la période en cours.
Je renouvelle aussi mais j'alternerai avec AION.

Le jeu est bon, je suis pas encore hl parceque je monte plein de persos et je m'amuse bien a tester tous les gameplay, a avancer dans chaque histoire selon mon humeur. Le jour de mon arrêt sera je pense celui de gw2
J'avais pris un mois, après avoir une première fois delete et désinstallé.
Puis de nouveau, J'ai annulé mon abo qui se termine bientôt et désinstallé le jeu.

Cette fois devrait être la bonne.


La raison:
Je m'ennuie sur ce jeu qui ne m'amuse pas.
Moi, ce que j'aimerais, c'est que tout ceux qui disent résilier son abo fasse comme ceci:

Ils le font réellement.
Ils vont polluer un autre forum avec leur post alacon.

J'ai rien contre toi mais que cherches-tu en ouvrant un post comme celui-ci?
Tu veux avoir la confirmation que le jeu est pourri?

Car à part une majorité de type qui vont te dire que c'est de la merde ce jeu mais qu'en fait ils sont tjs dessus, tu vas pas trouver ta réponse.
Citation :
Publié par Syziv

La raison:
Je m'ennuie sur ce jeu qui ne m'amuse pas.
Ça me semble être une excellente raison

Sinon je suis en renouvellement auto mois/mois comme sur tous les mmo auxquels j'ai joué que ce soit 3 mois ou 3 ans.
De nos jours on appel "post à la con" les posts de mécontentements, on appel un hater un mec qui exprime son avis critique personnel... On leur demande gentiment de la fermer et d'aller voir ailleurs...

C'est bien ça, ça encourage le progrès et la critique, la liberté d'expression et tout plein de choses.

Vive la fransse.
Citation :
Publié par Oze
Moi, ce que j'aimerais, c'est que tout ceux qui disent résilier son abo fasse comme ceci:

Ils le font réellement.
Ils vont polluer un autre forum avec leur post alacon.

J'ai rien contre toi mais que cherches-tu en ouvrant un post comme celui-ci?
Tu veux avoir la confirmation que le jeu est pourri?

Car à part une majorité de type qui vont te dire que c'est de la merde ce jeu mais qu'en fait ils sont tjs dessus, tu vas pas trouver ta réponse.
Bah déjà, non, j'ai mon abo de 3 mois qui coure jusqu'en avril donc je compte bien profiter du jeu au moins jusque là.

J'avais pas vu que le sondage du 21/01 mais bon il date du 21/01 donc au vu des évenements récents, j'étais curieux.

Si tu prenais le temps de lire plutot que de troll inutilement (je te nourri et je m'en excuse) tu aurai vu que je ne souhaitai justement pas d'explication vaseuse (C'est de la merde caca kipu) mais uniquement savoir qui quitte ou pas et pourquoi (rien de compliqué je pense). Tu peux le tourner dans l'autre sens : Qui reste et pourquoi ?

J'y reponds d'ailleurs : Je reste car j'aime, j'apprécie le PvE, les bg, j'ai espoir dans l'open PvP.
Sans moi après le 20/02.
J'ai fait le test du "est ce que ca me manque ? Est ce que j'ai envie de me co ?"
Test raté donc pas la peine d'insister.
Ça n’empêchera pas de passer de temps en temps sur le fofo voir comment ça évolue.
Et puis qui sait les rechute y'en à déjà eu sur plusieurs mmo donc
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par ARTEM
De nos jours on appel "post à la con" les posts de mécontentements, on appel un hater un mec qui exprime son avis critique personnel... On leur demande gentiment de la fermer et d'aller voir ailleurs...

C'est bien ça, ça encourage le progrès et la critique, la liberté d'expression et tout plein de choses.

Vive internet.
Fyp.

Sinon on a déjà eu ce sondage y'a deux semaines ou quelque chose dans ce genre oui.
Citation :
Publié par Oze
Moi, ce que j'aimerais, c'est que tout ceux qui disent résilier son abo fasse comme ceci:

Ils le font réellement.
Ils vont polluer un autre forum avec leur post alacon.

J'ai rien contre toi mais que cherches-tu en ouvrant un post comme celui-ci?
Tu veux avoir la confirmation que le jeu est pourri?

Car à part une majorité de type qui vont te dire que c'est de la merde ce jeu mais qu'en fait ils sont tjs dessus, tu vas pas trouver ta réponse.
Je sais c'est mal, mais moi c'est juste un plaisir coupable de venir gêner les "bien-pensants-tu-l'aimes-ou-tu-le-quitte-!".


Donc Non je ne me réabonnes pas ce mois-ci, ni le mois derniers d'ailleurs !
Car ce jeu est une HONTE !
Amicalement

Lakrampe


Ps : ah oui j'oubliais, a dans un mois ! ^^
Pas de 3ième mois pour moi. Au delà des bugs dégueulasses récurrents et d'une optimisation du jeu inexistante que j'arrive de moins en moins à encaisser vu l'abonnement que je paie, je ne trouve plus vraiment de plaisir à me connecter, je suis pas un grand fan de stars wars ni des univers futuriste cela dit même si au début le jeu m'a emballé.

Vu les mastodontes qui se profile, Diablo 3, Gw2, Tera ?, Panda truc machin ? (oui oui, on peste mais on aura tous notre moine panda.. ), etc.. je doute fort revenir un jour sur swtor.

J'en garderais une expérience mitigée mais pas forcément mauvaise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés