[Division] Fluidité des combats

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ce jeu est un gros fail en terme de gameplay.

Le coup du ciblage, j'approuve complètement, j'adore ce type de gameplay, mais la ont peut pas bouger et taper en même temps, du coup je vois pas l'interet de ce gameplay... ca gache tout le truc... gg!
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Bon, ce jeu est un gros fail en terme de gameplay.

Le coup du ciblage, j'approuve complètement, j'adore ce type de gameplay, mais la ont peut pas bouger et taper en même temps, du coup je vois pas l'interet de ce gameplay... ca gache tout le truc... gg!
Pour la 100 ème foi c'est la particularité de TÉRA si tu aime pas passe ton chemin au lieu de sortir des argument non constructif
On voit que t'as bien lu le message... tu m'expliques ou est le rapport avec stress test ou pas stress test?

Je parle du fait qu'on ne puisse pas bouger et taper en même temps... rien a voir avec du lag ou autre...

Donc maintenant, redis moi qui ne sait pas lire, redis le s'il te plaît. Merci
Citation :
Publié par BIG-RETARD
On voit que t'as bien lu le message... tu m'expliques ou est le rapport avec stress test ou pas stress test?

Je parle du fait qu'on ne puisse pas bouger et taper en même temps... rien a voir avec du lag ou autre...

Donc maintenant, redis moi qui ne sait pas lire, redis le s'il te plaît. Merci
Je vais prendre 2 sec de mon temps

Comment tu peut jugé un jeux sur 2 lvl à plus au niveau qui te dit que sa sera pareil au lieu de blablaté pour rien dire regarde des vidéo du jeux plus HL et tu repassera
Citation :
Publié par Siero
Je vais prendre 2 sec de mon temps

Comment tu peut jugé un jeux sur 2 lvl à plus au niveau qui te dit que sa sera pareil au lieu de blablaté pour rien dire regarde des vidéo du jeux plus HL et tu repassera
J'adore Tera et j'y jouerai.
Je le connais pas mais j'interviens pour l'appuyer.
On peux pex plus de 2 level. Les streams KR ça fait 8 mois que ça tourne. On a vu du HL sur la version KR ( un compte ça vaut rien mais là n'est pas le sujet. ) mais on reste statique lors d'attaque. Ceci étant c'est presque cool en fait sinon ça serait un bordel sans nom pour target je pense ( même plus les plus PGM d'entre nous/vous )
lol les reponses.... je suis mort de rire, on dirait que les gens se precipitent sur leur clavier pour répondre sans réflechir

@Siero: tu pensais peut être que au lvl 50 on va debloquer un skill qui change tout le gameplay du jeu et que alors on pourra sauter et courir tout en tapant partout?? ^^

De plus, comment peux tu insuner que j'ai testé le jeu sur seulement deux lvl? étais tu derriere mon écran?

Pour ta gouverne j'ai participe a la beta ultra privee de l'année derniere (environ 1000 personnes)
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Bon, ce jeu est un gros fail en terme de gameplay.

Le coup du ciblage, j'approuve complètement, j'adore ce type de gameplay, mais la ont peut pas bouger et taper en même temps, du coup je vois pas l'interet de ce gameplay... ca gache tout le truc... gg!
Haha mec c'est pas un fps! Retourne sur MW3 ou BF3!
Citation :
Publié par Gaming Frog
Haha mec c'est pas un fps! Retourne sur MW3 ou BF3!
Chut il a joué sur la beta très très très privé il a raison Ou pas
Sympa la répartie, mais elle est un peu bancale, déjà comparé ça à du MW3 ou du BF3... Bref y a un monde, mais de l'autre ils ont annoncé un gameplay dynamique comme jamais et pourtant... C'est pas si dynamique que ça, ça casse carrément le rythme d'être enfermé dans l'animation de son skill et ça peu importe si tu changes la direction de ton viseur.

C'est pas "fluide", c'est extrêmement dommage, mais bon c'est comme ça !
Ha ha siero, tu sais que tu peux plus te defendre sur le fait de tes interventions irréfléchies, alors t'as pas trouvé autre chose que une phrase de gamin de CP

Fait gaffe tu t'enfonces
Citation :
Publié par BIG-RETARD

De plus, comment peux tu insuner que j'ai testé le jeu sur seulement deux lvl? étais tu derriere mon écran?
Ben quand un type arrive en pleine bêta EU d'un air rageur et poste :
Citation :
Bon, ce jeu est un gros fail en terme de gameplay.

Le coup du ciblage, j'approuve complètement, j'adore ce type de gameplay, mais la ont peut pas bouger et taper en même temps, du coup je vois pas l'interet de ce gameplay... ca gache tout le truc... gg!
c'est un peu l'impression que ça donne.
On pense plus au mec qui a joué 5 minutes pour la première fois et a pas aimé la frappe statique, qu' à un mec qui a joué des mois sur la KR..

Il n'empêche que sur le fond, j'aurais aussi préféré un peu moins de..hachure en combat. Mais faut juste le temps de s'y faire je crois.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Ha ha siero, tu sais que tu peux plus te defendre sur le fait de tes interventions irréfléchies, alors t'as pas trouvé autre chose que une phrase de gamin de CP

Fait gaffe tu t'enfonces
J'adore ta façon de jugé le jeux comme si tu était la généralité tu est pas le centre du monde donc si le jeux te plais pas dit pas que c'est un gros fail

Mais bon aller j'arrête avec toi jai passé l'âge
si en parlant du fait qu'il n'y est pas "d'auto" attaque sur le fait de pas pouvoir taper en bougeant je trouve pas ça choquant, après à voir avec les instant des classe j'aime beaucoup l'exemple du slayer qui fait une roulade pour passé dans le dos du mob, je trouve ça plutot dynamique
Citation :
Publié par MingYue
Ben quand un type arrive en pleine bêta EU d'un air rageur et poste :


c'est un peu l'impression que ça donne.
On pense plus au mec qui a joué 5 minutes pour la première fois et a pas aimé la frappe statique, qu' à un mec qui a joué des mois sur la KR..
Je suis d'accord avec toi, c'est l'impression que ca peut donner en effet. Pardonnez moi si j'ai pu vous paraître agressif dans mon ressentiment

Mais c'est pareil, encore une fois, c'est un jugement qu'on peut donner aussi bien en ayant joué cinq minutes qu'en ayant monté quatres persos lvl max.
Citation :
Publié par SpectruM
ils ont annoncé un gameplay dynamique comme jamais et pourtant... C'est pas si dynamique que ça, ça casse carrément le rythme d'être enfermé dans l'animation de son skill et ça peu importe si tu changes la direction de ton viseur.

C'est pas "fluide", c'est extrêmement dommage, mais bon c'est comme ça !
j'ai test le jeu aussi et je suis 100% d'accord avec toi SpectruM
les animation casse l'action et au final je le trouve pas plus dynamique qu'un autre mmo peut-être même moins dynamique... je m'attendais a un truc dans le styl Tabula Rasa ou Darkfall (dans l'action et non l'univers hein)

dommage
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Je suis d'accord avec toi, c'est l'impression que ca peut donner en effet. Pardonnez moi si j'ai pu vous paraître agressif dans mon ressentiment

Mais c'est pareil, encore une fois, c'est un jugement qu'on peut donner aussi bien en ayant joué cinq minutes qu'en ayant monté quatres persos lvl max.
Ha mais comme je te l'ai dit, sur le fond, jai une petite frustration aussi sur ce point. Maintenant, faut peut-être juste le temps de s'y faire, et ça, faut voir sur un peu plus de temps. Par exemple, quand je suis passé de Tactical Ops à Counter Strike (oui ça date ), j'ai d'abord été frustré par le fait que je trouvais le gamplay plus lent (plus "réaliste"), je ne pouvais plus Bunny Hop par exemple.
Ca me donnait une vieille impression de lenteur. Après quelques semaines de jeu, ça ne me dérangeait absolument plus. A voir
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Je suis d'accord avec toi, c'est l'impression que ca peut donner en effet. Pardonnez moi si j'ai pu vous paraître agressif dans mon ressentiment

Mais c'est pareil, encore une fois, c'est un jugement qu'on peut donner aussi bien en ayant joué cinq minutes qu'en ayant monté quatres persos lvl max.
Vu ton historique m'est avis que tu as créé un pseudo ridicule juste pour conchier Tera. Si un Admin peut afficher ses autres pseudos que l'on rigole un peu?
A la précédente demande de gamin frog et maintenant la mienne, qu'un admin veuille bien afficher mes autres pseudonymes, qu'on rigole un peu.

@Siero: le principe même, l'essence d'un gameplay ou l'on doit cibler avec son curseur afin de lancer ses auto attaques/sorts c'est le fait de pouvoir être constamment en mouvement en s'y appliquant, ce qui apporte un dynamisme certain, que l'on ne peut pas trouver dans un gameplay plus classique. D'autres jeux l'ont fait bien mieux que tera (darkfall, mortal onlag...)
Donc oui, il y a bel et bien un fail, que tu le veuilles ou non.

Dernière modification par BIG-RETARD ; 09/02/2012 à 21h46.
La hachure je ne l'ai ressenti que sur les classe de distance. Parce que sur le warrior forcement que ton perso donne un coup en restant sur place (en avançant légèrement même) et tu peux envoyer la pirouette à tout moment.
Mais après si on pouvais tirer ses flèches en bougeant le kiting serait monstrueux.
Nan mais globalement je confirme les ressentis sur ce que pouvait attendre des gens qui ont joué à Darkfall Online ou Vindictus. L'action est beaucoup moins présente que dans ces jeux ou tu t'approches d'un gameplay action comme dans un Skyrim par exemple.

La sur TERA comme on lance des skill et pas vraiment des "coup blanc" l'effet est un peu plus rigide et peu en décevoir certains, ça m'a d'ailleurs un peu dérouté au début mais pas géné pour autant finalement.

Parce que bon j'ai joué à DFO et ok c'est orienté action mais les combats ressemblent à rien personnellement, c'est confusion land (Bon en retour c'est également un avis perso)
J'ai également été déçu de l'impossibilité de faire les actions instantannées en mouvement, ça rend le jeu un peu rigide, avec moins de "feeling". Si on pouvait au moins lancer l'attaque de base en mouvement, ça serait bien plus dynamique.

En dehors de ça, le fait qu'il n'y ait pas de ciblage automatique donne vraiment la primeur au skill, loin devant le stuff, et ça c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés