JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Fil fermé
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 

L'entre deux MAJ (#4)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155779
Avatar de Nezzucho
Nezzucho
Dieu supérieur
 
Avatar de Nezzucho
 
Citation :
Publié par Dark Ike
Sona est dans la ligne de mire aussi apparemment...
Citation :
Sona's more in-line, but gets a bit too much free power, especially from auras.
Nerf de ses auras à prévoir ? ...
Cycahus
Bagnard
 
Les grab dans hon ou dota sont très interressant, ils n'en feront pas dans lol parce qu'il cherche à éviter la frustration ou je sais pas quoi des joueurs, les walls sont des aberrations, jamais trundle ou anivia n'aurait pu sortir de nos jours.
Avatar de davison
davison
Alpha & Oméga
 
Avatar de davison
 
Citation :
Publié par Cycahus
Les grab dans hon ou dota sont très interressant, ils n'en feront pas dans lol parce qu'il cherche à éviter la frustration ou je sais pas quoi des joueurs, les walls sont des aberrations, jamais trundle ou anivia n'aurait pu sortir de nos jours.
C'est bien dommage d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi.

Sinon pour Sona....Je le sentais venir ... :'(
Blork vert
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
C'est d'ailleurs dommage qu'ils pensent comme ça, même si ça peut souler un wall mal placé, c'est pas grave, ça fait parti du perso ...
Compte #262182
Invité
 
Citation :
Non mais même en jouant sérieux t'aurais toujours un connard pour redire sur ton grap.

Et ça existe dans Hon et dota 2qui m'attire décidément de pus en plus.
On leur a déja refilé Mr Juliano, alors franchement, n'hesite pas une seconde.
Avatar de Fearyn
Fearyn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fearyn
 
Va falloir qu'ils se calment avec les supports.
C'est déjà le rôle le plus chiant de LoL et ils n'ont fait que nerf nerf nerf depuis le début du jeu.

Fu riot sérieusement.

Le nerf du sustain est compréhensible, le reste beaucoup moins.
Avatar de Anxio
Anxio
Duc
 
Avatar de Anxio
 
Citation :
Publié par Fearyn
Va falloir qu'ils se calment avec les supports.
C'est déjà le rôle le plus chiant de LoL et ils n'ont fait que nerf nerf nerf depuis le début du jeu.
Chiant c'est un peu vite dit imo, ça dépend du support joué, leona/blitz ça n'a rien à voir avec une babysitt soraka hein.
Avatar de Darkike
Darkike
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de Darkike
 
J'approuve leur nerf.
Mais faut pas qu'ils le fassent à l'arrache.
Avatar de Ashurah XIII
Ashurah XIII
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashurah XIII
 
Citation :
Publié par Anxio
Chiant c'est un peu vite dit imo, ça dépend du support joué, leona/blitz ça n'a rien à voir avec une babysitt soraka hein.
Oui afk bush pour attaquer toutes les deux minutes c'est bien plus excitant .
Avatar de Devilmast
Devilmast
Dieu
 
Avatar de Devilmast
 
Fake on afk pas dans les bush, on afk devant les sbires on se fait free harass et quand c est possible on choppe un des mecs en face et il nous tue
Avatar de P.R
P.R
 
Avatar de P.R
 
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
On leur a déja refilé Mr Juliano.
Sérieux ? Jesus est parti ? FUCK YEAH !
Avatar de Nezzucho
Nezzucho
Dieu supérieur
 
Avatar de Nezzucho
 
Le truc c'est que d'après ce qu'ils disent, ils veulent nerf Sona au niveau de ses auras, c'est franchement pas de là que vient le problème... Autant lui virer à ce point là... ça devient vraiment lourd cet acharnement sérieux...
Avatar de ashony
ashony [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ashony
 
Si il y a une chose qui me saoule au plus haut point c'est cette tendance dans les jeu à vouloir tout lisser pour enlever toute frustration au joueur. Comme par exemple les dodge ou le débat qu'il y a eu ici il y a pas longtemps sur les crit et maintenant sur ls wall/grab.

Ça a commencé sur wow avec la volonté d'équilibrage au maximum et de gommer toute différence aussi infime soit elle entre factions et même entre classes. Lol prend aussi ce tournant, vouloir enlever tout élément qui n'est pas parfaitement équilibré et ou le hasard intervient. Si c'est évident que trop de hasard est mauvais et frustrant, un peu de RNG introduit justement du piment et rend le jeu plus excitant.

Bon sang, je me souvient de DAoC avec 3 factions des classes différentes pour chacune des factions et des sort/abilités de perso uniques sur chaque realm. Donc loin d'un équilibrage parfait à la wow mais c'était diablement plus fun (après blablabla course pve, on peut uniquement comparer si ils ont les mêmes armes a disposition, ce qui est totalement vrai au demeurant).

Mais sur Lol il n'y a pas ce problème par pitié, il faut absolument garder une part de RNG, pas trop importante mais quand même. Et des capacités fun a double tranchant comme le wall d'anivia qui peut, suivant si il est bien utilisé ou pas faire gagner ou perdre un tf.

Bref, marre de l'uniformisation et de l'équilibrage à outrance et la fin des capacités fun mais qui peuvent être frustrantes. Rien de pire pour se faire chier sur un jeu que la fin de la RNG et des petits trucs fun mais pas forcément hyper équilibrés. (ha et un dernier exemple tiré de wow, depuis l'uniformisation des objets avec un ilvl fixe sur chaque palier c'est devenu d'un chiant l'itemisation, tous les objets sont identiques)
Avatar de Fearyn
Fearyn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fearyn
 
Autant delete tous les supports défensifs même, ça commence à me gâver.

Je crois qu'ils veulent en arriver à là en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite