Images extraite de la future mise à jour de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cool le cheval géant centurion romain. Bon, pas pour voir devant soi, mais quand il se gratte l'encolure dans son box, il en nettoie les parois. Ce mec devrait le faire breveter, je suis sûr qu'il aurait un franc succès dans toutes les écuries du monde.
Mais il reste uber cool, et la monte en amazone, y a rien à faire, c'est sexy.
Oui j'avais déjà vu sur le forum off (d'ailleurs on voit aussi des images des nvx skills lancier et sorcier qui ont l'air sympa )

Pour ma part, je craque, je fonds, je bave (etc etc) pour la panthère noire

Par contre, le zèbre, légèrement disproportionné, non?

*encore fallait il que l'image du zèbre y soit...XD*
j'aime bien les screen du lien...ça me laisse pensif et me fait aussi bien penser à rift qu'aion, un remix des deux ce tera je trouve lol (plus aion ce ci dit, pas plus mal, les combats y sont proche)
Citation :
Publié par Dhurnyll
Oh non! Une elin pas censuré :tourne les yeux: ^^
sans ta remarque je n'y aurais même pas prêté attention : PERVERS


fan de la pantère aussi, sympas en tout cas.
Citation :
Publié par yenrios
sans ta remarque je n'y aurais même pas prêté attention : PERVERS


fan de la pantère aussi, sympas en tout cas.
Mais non... on va mettre ça sur le compte de la déduction vu qu'on est pas encore prêt d'avoir des MAJ en EU tant que le jeux sera pas sorti

Ok je suis découvert!

Le poney mort vivant me fait légèrement penser au destrier Minuit des Elder's scroll (ou les équivalents dans skyrim par exemple)! Dans la teinte et l'impression qu'il en donne ça fait typiquement: la mort aux trousses
Au faite la taille des montures augmente ou rétrécie suivant le personnage ? car le félin va bien pour une Elin sur l'image mais pour un humain ou autre race plus grande, il va vite avoir les guiboles qui trainent par terre
Citation :
Publié par Furytv
Au faite la taille des montures augmente ou rétrécie suivant le personnage ? car le félin va bien pour une Elin sur l'image mais pour un humain ou autre race plus grande, il va vite avoir les guiboles qui trainent par terre
Oui
Citation :
Publié par Furytv
Au faite la taille des montures augmente ou rétrécie suivant le personnage ? car le félin va bien pour une Elin sur l'image mais pour un humain ou autre race plus grande, il va vite avoir les guiboles qui trainent par terre
Pour les montures jouables je sais pas, mais en tout cas dans l'animation du début du jeu y a un perso de toute les races sur chacun un cheval volant... Le baraka qui est sur son cheval est quasiment plus volumineux que sa monture... J'ai bien ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés