[Division] Archer

Répondre
Partager Rechercher
j'ai monté un archer 40 sur la kr
classe tres mobile ( sur la kr ya de la latence donc tu te mange quelque petite claque de temps en temps mais logiquement tu peut cassi tout kite et evade )
il a 3 trap si je me souvien bien 1 snare / 1 explosion / 1 stun de zone ( petite )
apres niveau puissance il a du dps oui .... mais c'est surtout les 2 gros skill de charge ( que tu peut avec les glyphes utiliser en mouvement ) tu a quelque autre skill qui peuvent etre chiant le poison etc
apres le point de tera c'est la dynamique , les mouvement, les esquives , c'est pas un jeux ou tu a 2000+ skills et ou tu utilise seulement 5 sur les 2000 .
perso j'utilisais casiment tout les skills de l'archer biensur certain plus que d'autre mais dans l'ensemble tu les utilises tous depend la situation .

pour les skill 50/60 je ne peut pas t'aider dsl
Haaaannn vukanstick la mine d'or !! Désolé mais je ne peux plus te lâcher !

Citation :
il a 3 trap si je me souvien bien 1 snare / 1 explosion / 1 stun de zone
Par expérience j'ai appris à négliger quelque peu les traps de l'acher car le temps de pose + facilité d'esquive de ceux-là en font des techniques souvent... Nazes ! Qu'en est-il de TERA ?

Citation :
mais c'est surtout les 2 gros skill de charge ( que tu peut avec les glyphes utiliser en mouvement )
Ok je me renseignerai sur les glyphes !
Cette video m a grandement donné envie de faire mon archer avec la race Elin ^^. Le fait que ça sautille de partout, ça donne reellement un coté ultra fun ^^.

J'était parti pour une Castanic archer ^^ mais la je me tate ^^. Malheureusement il n'y a pas de classe voleur dans ce jeu :'( , donc je me rabat sur l'archer.


Pour savoir, les castanic archere ont les memes armures que les castanic guerrière ? Car franchement les armures des castanics guerrière, elles sont géniales ^^.

Donc si le skin des archères est le même que celui des guerrières, je prend castanic, sinon Elins ^^

Dernière modification par Angelbeats ; 07/02/2012 à 14h55.
Citation :
Publié par Siscka
Certains ont joués archer, ça donne quoi ?
La distance d'attaque est de combien ?
Moi, ça donne un gameplay très intéressant avec des possibilités d'esquive, de trap et de quelques coup de tatane bien placés pour se dégager du CaC mais le niveau 22 ne fait que dévoiler à mon avis qu'une parcelle infime du potentiel de l'archer donc je ne peux pas encore développer énormément.

La distance d'attaque est de 18-19m (source tooltip) ce qui correspond également à la portée des autres distance il me semble. (en tout cas le sorc c'était ça quand j'ai testé vite fait)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drunge
Pour ceux que ça intéresse voilà LA SEULE vidéo où je vois un archer qui sait jouer sa classe un minimum en PvP :
http://www.youtube.com/watch?v=YarnC-2sJgc
En effet ! La différence de skill est vraiment notable comparé à tout ce que j'ai pu voir auparavant et le plaisir de visionnage s'en ressent ! Merci
Citation :
Publié par Drunge
Pour ceux que ça intéresse voilà LA SEULE vidéo où je vois un archer qui sait jouer sa classe un minimum en PvP :
http://www.youtube.com/watch?v=YarnC-2sJgc

Si vous avez des vidéos perdues au fin fond de Youtube (j'ai pas trouvé) avec un bon archer en PvP 40+, ça m'intéresse.
Et bien je le trouve bien ennuyeux moi.
3-4 skills maximum, rien de bien sensationnel.
Ouai mais même, le mec joue carrément avec ses opposants et ça c'est vraiment kiffant à souhait!!!
Il a une très bonne connaissance de ses adversaires et joue vraiment très très bien.

Ca montre juste que dans ce jeu le skill compte carrément (j'aime quand il no match des zerks )!

Bref merci, vidéo très sympa!
Il n'utilise pas que 3/4 skill...
Mais bon ça reste du duel, c'est assez simpliste comme mode, même si dans ce jeu ça sera toujours plus dur qu'avec un gameplay classique.
- Le pool HP le plus faible du jeu (J'avais 9k PV au niveau 32 quand tout le monde dépassait les 11/12k)

- Une capacité d'aoe faiblarde (qui me semble être un peu compensée par quelques compétences qu'on obtient sur les derniers niveaux) à coté du sorcier qui est clairement orienté multi-cible / aoe (mais le monocible de l'archer est évidemment son gros point fort)

- On a pas de transfert lolz donc on peut vite être amené à plus pouvoir éviter une attaque (comme d'autres classes évidemment, on est pas les plus à plaindre non plus mais je compare avec le sorcier comme demandé) On a une esquive avec un CD court et une esquive avec un CD plutôt long qu'on peut pas forcement exploiter régulièrement.

Maintenant c'est évidemment contrebalancé par l'inverse et de nombreux sorcier peuvent nous envier aussi pas mal de choses.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Merci pour cette réponse je vois que tu n'échangerais pas ton archer contre un sorcier?

Ce burst mono-cible me plais particulièrement et j'ai vue que le nouveaux level maximum apporte des pièges donc plus de cc ce qui avait l'air de manquer.

On ma dit que l'archer est boudé en pve, je voudrais savoir à quel point et pourquoi?
__________________
Citation :
Publié par melinator
On ma dit que l'archer est boudé en pve, je voudrais savoir à quel point et pourquoi?
De mon point de vue de prêtre, je ne pense pas qu il soit boudé dans les instances a vrai dire, c'est plutôt que comme ces dommages sont mono cible, on lui préférera le soso ou le zerk pour les aoe.

Ceci dit j'ai fait des party en instance avec des archers et le dps se passait très bien.
Citation :
Publié par melinator
Merci pour cette réponse je vois que tu n'échangerais pas ton archer contre un sorcier?
J'ai testé aussi le sorcier (21 max) et il est très bien aussi à jouer maintenant mon avis personnel c'est que j'ai pas particulièrement apprécié les nombreux CD plus ou moins long de la plupart de ses sorts ainsi que les travel time de ses projectiles qui sont pour la plupart monstrueusement lent. De mon point de vue ça alourdi son gameplay quand je le joue et pourtant j'aime les classes de mages et quand je vois un guildmate le jouer j'ai envie de reroll.
Ce qui me fait rester principalement sur l'archer c'est que c'est une histoire d'amour depuis des années et que quand je joue autre chose pour changer j'y reviens toujours.

Citation :
Publié par melinator
On ma dit que l'archer est boudé en pve, je voudrais savoir à quel point et pourquoi?
La par contre je pourrai pas répondre à mon niveau je découvre encore comme beaucoup de monde.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je ne vois pas trop de raisons pour le moment de bouder l'archer en PvE à part peut-être le manque d'AoE qui a été souligné.

Après, Archer et Sorcier, c'est totalement différent malgré le tag "dps distance". Personnellement, j'ai toujours joué archer, que ce soit en main ou en reroll, sur tous les jeux alors que tu ne me feras quasiment jamais jouer un mage (raison qui fait que je me suis progressivement éloignée des healer qui n'ont généralement que ça à faire de lancer des sorts quand ils ne soignent pas). Bref, je crois qu'il y a une grande part d'appropriation de la classe là-dedans, et chacun sait qu'on jouera mieux une classe avec laquelle on se sent en adéquation plutôt qu'une autre jouée par défaut juste pour faire du chiffre.

J'avoue bien volontiers également que le gameplay actuel de l'archer me fait beaucoup penser à celui du chasseur survie de WoW à l'époque où je le jouais et que retrouver ces sensations n'est pas pour me déplaire (je n'ai plus jamais changé de spé ensuite malgré les nerfs monstrueux qu'elle a subit parce que c'est ce que j'aimais jouer). La grande mobilité qu'offre le gameplay est vraiment un plus et c'est ce que j'attendais donc je suis comblée.

Le meilleur moyen de te faire une idée est encore de tester les deux pour voir ce que tu préfères : un bon test vaut mieux qu'un tas de longs discours
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
le "probleme" de l'archer en pve c'est que c'est pas un ranged comme le sorc

le dps "opti" de l'archer est à 9m, hors à 9m t'es super près des boss et des risques d'ae potentiel et de prendre un mauvais coups

apres certes c'est pas un dps ae de folie mais bon, sur les instances les 2/3 du temps passé dedans doivent etre sur les boss plutot que les trash, ces derniers sont plutot triviaux
quand j'ai fait les bétas test j'ai bien remarqué que le max dps est à 9mètres pour l' archer mais qu'en est il pour le sorcier pas de ratio de dégâts par rapport à la distance?

Urana je suis comme toi j'adore ce coté dynamique de l'archer.
Mais même si j'ai une bonne idée de se que je vais trouvé coté archer ce n'est pas la même chose du coté sorcier et je n'aimerais pas passé à coté de ma future classe et reroll comme un sauvage.
J'ai test quelque level en sorcier et le bas level qui n'est absolument pas représentatif du gameplay pour chaque classe ne ma pas emballé.
Je pense que je vais embêté nos amis les sorcier sur leur partie du forum huhu^^.
Yo, j'up le post parce que j'ai 2-3 questions :

Voila après avoir test toutes les classes, la seule qui retiens mon attention est l'archer, seulement voila, étant un joueur pve avant tout (le pvp est pour moi un bonus) je me suis renseigné sur cette classe et ce que j'en retire c'est que l'archer est une bonne classe pvp, mais vraiment moyenne en pve, tellement moyenne que les gens (kr) n'en veulent pas en instance hm 60.

Apparemment le top dps au lvl 60 est : Sorcerer = Slayer > Warrior > Zerk > Archer.

Et c'est bien ça qui me fait peur, j'adore cette classe, mais j'ai vraiment pas envie d'être useless au lvl 60.

Des gens ont vraiment testé le lvl 60 sur les serv kr?

Et vous votre avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés