Petit Bug !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Alors j'ai un petit bug qui arrive de temps en temps et qui est très énervant !

Alors quand j’écris dans le jeux tout va bien et parfois quand j’appuie sur "Maj" pour faire une Majuscule mon curseur de reviens au début et je suis obliger de redémarrer mon PC pour que cela redevienne normale !

Il y aurait un commande a faire ou autres car redémarrer mon PC a chaque fois est un soûlant a force !
Citation :
Publié par masedu
n'utilise plus de majuscule?
Bah j'utilise toujours les Maj pour Les Maj Les Chiffre .... ( flemme d'aller sur le Pavé ! )


Yorran , peut etre interface, tu as "Bobsui" ?!

Lrgn !erocne sius y'j san siort snad
Cà le fait sur tout type d'ordi , j'ai eu ce bug sur tous mes pcs . Le pc envoie de mauvaises infos au client du jeu qui croit que la touche home est coincée , ou un truc dans ce genre .
Si tu parles du curseur qui revient en debut de phrase lorsque tu ecris en effectuant une majuscule, ça m'est souvent arrivé ce bug qui n'en est pas un réellement.

En fait, on doit sans le vouloir faire une mauvaise manipulation et on m'avait donné la solution dont malheureusement je ne me souviens plus.
C'était un truc du genre CTRL + TAB.
Enfin si ce n'est pas ca, c'est une combinaison de 2 touches a faire (avec TAB-CTRL-MAJ-ALT) Moi ca me le faisait par moment car j'effectuais souvent des ALT-TAB en jeu et donc je devais parfois faire une mauvaise manipulation qui faisait apparaitre ce bug.

A chercher car il y a juste une manipulation en jeu avec le clavier a effectuer
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est simple :

400px-Konami_Code.svg.png
Ca sent le joueur de Parappa the rapper

http://src.sencha.io/http://www.thunderboltgames.com/s/reviews/ps2/parappa2_3.jpg
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés