[Guide BBEL] Les Couillus Halflings

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pour les amis des demi-hommes :
J'ai un half qui passe niveau 3, qui a fait un simple et qui a déjà glissade, je fais quoi ?

Je le virerais bien, mais il s'agit de Picrate-le-tueur-d-ogres, alors je suis obligé de le garder en prévision du match avec @Aegnor2

Du coup, il va peut-etre prendre plongeon ...

Rien à voir, mais un jour où j'aurais le temps, je vous ferai un ptit guide hobbit pour BB2, vu mes glorieux resultats en CdV
Citation :
Publié par clemsk
Bond, ça suppose de résister au placage...
C'est pas ce qu'il fait le mieux? En plus si tu fait double derrière tu lui met écrasement Au cas ou il résiste lors d'un lancé, ça lui permet de blitzer un ogre d'encore plus loin qu'équilibre
Citation :
Publié par Dézale
Il y a 2 voies pour le half :
-GC puis TP
-équilibre puis sprint

ou l'inverse ^^
En fait il y a 3 voies. Les 2 que tu cites, et la voie du plus grand nombre :
-flash dans la gueule, armure passée, blessure sérieuse, retraite (ou morgue)
Citation :
Publié par clemsk
Je le virerais bien, mais il s'agit de Picrate-le-tueur-d-ogres, alors je suis obligé de le garder en prévision du match avec @Aegnor2
Garde le moi au chaud celui là, j'ai les cousins Ogres de Fugz Brise-Nains qui ont 2 mots à lui dire !
Citation :
Publié par Aegnor2
Garde le moi au chaud celui là, j'ai les cousins Ogres de Fugz Brise-Nains qui ont 2 mots à lui dire !
T'inquietes, il arrivera vivant à la J8 ! Pourquoi en suis-je sûr ? Parce que c'est ma Star, et comme toutes mes stars, il sort KO au bout de 2-3 tours pour finir le match au chaud dans le vestiaire
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est Chambertin qui a lancé ça . Fais gaffe quand même, Gai Luron a raté sa simulation tandis que le blitzer elfe Pro lui ne faisait pas semblant... adieu Gai Luron
C'était le nain avec blocage/joueur vicieux ou celui avec lutte ? Il aura en effet pas fait long feu
Bonjour bonjour,
Je me suis qualifié en Plays Off à la LFBB et je tombe au premier tour contre qui ? contre des morts vivants...
Vous faites quoi dans cette situation ? Il a une momie F06 qui risque de poser problèmes à mes petits arbustes.
Il est à 1800 de TV ( et moi à 1000 , mais est ce nécessaire de le préciser ? ). Vous prendriez qui comme champion dans ces conditions en plus du sorcier-pot de vin-cuistot ?

Dernière modification par tiepanshow ; 12/03/2018 à 12h56.
Moi je serais toi, je prendrais le temps nécessaire pour bien avoir toutes les mensurations de tous tes joueurs, y compris les hommes-arbres et le coach, pour que les cercueils soient bien ajustés. Il ne faudrait pas qu'un bidon dépasse du couvercle^^

Non sinon, vraiment, autorise tes joueurs à passer du temps avec leur famille avant la rencontre. Ça sera sûrement la dernière fois qu'ils pourront se voir.



Bon, tu as 800 d'inducement, c'est beaucoup. Je pense que ta seule chance, c'est de prendre l'arbre F7, de trouver le moyen d'avoir 16 joueurs à l'engagement et de piétiner comme un porc tout ce qui tombe par terre. Avec un peu de chance, tu peux lui sortir des joueurs. Et prier, aussi. Très fort.

Tu pars perdant, je te cache pas.
De toute façon, avec des halfs, tu pars perdant quelque soit l'adversaire.

Si tu as 800 d'inducement, je zapperai le pot de vin pour prendre le duo Racine - Zara (570 à eux deux, tu sors 20k de ta poche et tu as le sorcier et le cuistot). Racine et tes 2 arbres devraient pouvoir gérer les gros d'en face, et Zara fait une bonne safety contre des MV. Son couteau suisse ne passe pas souvent, mais ça peut freiner les ardeurs des goules, qui y réfléchiront à 2 fois avant de partir gambader dans la pampa.

Après, ca dépend aussi de ton équipe et de ce qu'il y a en face... Mais de toute façon, les champions Halfs sont à l'image de l'équipe : un peu moisis

Bonne chance à toi camarade hobbit !

Edit : cela me remotive à écrire un ersatz de guide halfling pour BB2
Si tu pouvais démonter les MV (au moins les 2 momies et tout les tacleux) je te saurais gré étant ton potentiel adversaire du 2nd tour ^^

Sinon, je rejoins Clemsk, Racine + Zara + sorcier + cuistot me parait un bon combo. Faut engluer les tacleux avec les 3 HA et pourquoi pas donner à manger (1-2 tours quoi ^^) à la momie MV4/F6/eef avec un half. En tous cas, bonne chance, t'en auras besoin !
Tiens rigolo Dizwit que tu viennes demander conseil ici pour les PO LFBB.

Prie j'ai truqué le tirage pour que tu affrontes les MV de Silsei puis après ce sera le tour de Tyra... il m'a tellement bassiné toute la saison avec ses super Elfes Pro qui roxent tout, ils méritent que de crever fracassés en 2 par une Momie

Bons match quand même

Conseil quand même : profite du fait que sa Goule Tacle a AR6 et que le Revenant Tackle a une blessure persistante, si tu arrives à sortir ces 2 là, ce serait déjà ça de gagné pour tes Halfs.

Dernière modification par Astedroid ; 12/03/2018 à 15h13.
Citation :
Publié par Dézale
à la momie MV4/F6/eef !
oh la belle bête ! Si elle a esquive en force, lui coller un fisher price ne changera pas grand chose (enfin si, ça force l'esquive ou le block à 3D). Si elle n'a pas block, ça se tente ! MAis si elle n'a pas block, un petit 2 ou 3D contre, c'est tentant aussi

Citation :
Publié par Astedroid

Conseil quand même : profite du fait que sa Goule Tacle a AR6 et que le Revenant Tackle a une blessure persistante, si tu arrives à sortir ces 2 là, ce serait déjà ça de gagné pour tes Halfs.
si les tacleux ont AR6 ou une persistante, le poignard de Zara devient un must have
Hehe oui je ne voulais pas ouvrir un nouveau post sur la LFBB alors que celui ici est déjà bien fourni.
Je vais suivre vos conseils pour les inducements, c'est aussi ce que je pensais prendre. Si le match se passe à domicile pot de vin est envisageable étant donné que mon stade est équipé d'un petit autel d'enefel. Mais bon, on verra bien. En attendant je vais serrer les dents. Merci à tous en tout cas
Je plussoie la Grand Dézale ! Le pot de vin coute 100k, tout ça pour sauver (peut-etre) une fois un halfling, alors que pour le meme prix les 2 babes de permettent de faire revenir les KO sur 2+(Zara compris) à chaque fois que tu prends un TD dans la mouille

Plus le temps passe, et moins j'agresse avec mes halflings, sauf quand j'ai vraiment du banc. Mais face à des MV bardés de régen', je suis plutôt un adepte de l'agression chirurgicale sur les goules ou les gars vraiement chiants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés