JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 894 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'antre du Coach
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL clemsk
Dieu

Citation:
Envoyé par Dézale Voir le message
Rtfr
Les F##ckin' Règles disent ça : "tout joueur doit soustraire 1 au D6 lorsqu'il passe, intercepte ou réceptionne le ballon par joueur adverse possédant cette compétence dans un rayon de 3 cases".

Du coup, j'en conclue que, vu que mes arbres n'ont jamais vu un ballon, et que même un aveugle fait la différence entre un halflin et un ballon, mes arbres ne sont pas soumis au malus de présence perturbante.

Mais, la comp' lancer de coéquipier dit :"un joueur avec cette compétence peut lancer un coéquipier à la place du ballon". Ce qui pourrait laisser penser qu'on considère le joueur lancé comme un ballon, et que donc le malus de présence perturbante s'applique...

Bref, pour une fois, j'ai rtfr, mais j'ai pas compris.... et surtout, plus que l'esprit de la regle et le comment on joue ca en vis à vis, je me demande comment Cyanide l'a codé...

Edith : en + de RTFR, j'ai TestéTheFuckin'ThingInGame : je confirme donc que présence perturbante colle un malus au lancé de coéquipier... La J1 va être un calvaire pour mes hobbits

Dernière modification par clemsk ; 01/05/2018 à 14h13.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Dans mon souvenir, il était écrit que toutes les compétences servant à la passe s'appliquaient aussi au lancé de coéquipiers mais je ne retrouve plus cette phrase. Par contre, pour Main de Dieu et Passe Rapide, il est bien écrit qu'elles ne s'appliquent pas à "Lancer un coéquipier" contrairement à Présence perturbante. J'avoue que ce n'est pas très clair et que mon Rtfr était un peu cavalier. En tous cas, Mambo a raison, Présence perturbante marche bien contre le lancer de coéquipier.
JOL clemsk
Dieu

Citation:
Envoyé par Dézale Voir le message
Dans mon souvenir, il était écrit que toutes les compétences servant à la passe s'appliquaient aussi au lancé de coéquipiers mais je ne retrouve plus cette phrase. Par contre, pour Main de Dieu et Passe Rapide, il est bien écrit qu'elles ne s'appliquent pas à "Lancer un coéquipier" contrairement à Présence perturbante. J'avoue que ce n'est pas très clair et que mon Rtfr était un peu cavalier. En tous cas, Mambo a raison, Présence perturbante marche bien contre le lancer de coéquipier.
T'inquiètes, je savais en posant la question que j'aurais le droit à un rtfr de ta part je le cherchais même un peu, sans doute une preuve de plus du côté maso propre au coach halfling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite