JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 90 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Atreyu83
Sa me fait olol quand je vois des gens dire "ya des vrais mmo qui arrivent" genre Tera/gw/r=tsw sont des vrais mmo mais pas swtor/wow/rift/aion sa euxxxxx c pas des moo troll olol vite go powned !!!

Tu dois pas savoir lire je pense
Governator
Dauphin

Pas mal de connaissances ont repris un mois après le mois gratos, malheureusement ils se rendent compte qu'ils tournent déjà en rond en jeu et ne renouvelleront pas.
septmains
Prince / Princesse

Rire ca va retourner camper la place de stormwind

Bref, comme beaucoup de personne, je suis un peu dans l'attente. Le jeu a du potentiel mais sera t'il exploité ?

Donc j'attend le prochain patch qui sera un bon indicateur de vitesse d'intégration de contenu !
Saltarius
Duc

Il est beaucoup trop tôt après la sortie pour que ces chiffres dessinent une tendance sur le long terme...

Dans six mois on y verra plus clair, de toute façon les cartes sont dans les mains de Bioware, à eux d'assurer !

(quand à Tera, c'est déjà un flop monumental en Corée...déjà que les mmo typés asiatiques qui marchent là-bas se plantent ici alors là...il n'y a à mon avis rien à en attendre de celui-ci, surtout avec gw2 qui risque de se montrer au même moment )
septmains
Prince / Princesse

Va savoir peut être que TERA marchera ici car justement il est en situation d'échec la bas ^^
Arkharwa
Dieu / Déesse créateur/trice

Tera a pris la communauté Coreenne pour des jambons (un peu comme beaucoup en europe remarque) et a sortie un jeu sans HL, avec un pvp pas top, et a cru que les coreens aller bash en boucle/payer/ et la fermer

Leur echec leur a fait faire un paquet de mise a jour et de refonte du jeu, du coup il est possible qu'avec ces nombreux ajout, il puisse plaire, faut voir.

je suis sceptique et j'etais pas trop pour Tera, en sachant qu'il allait se planter, mais bon, les bug de Swotor vont peut etre m'y ammener.

(mais c'est pas le sujet)
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pupuce900
Et beaucoup déjà se connecte de moins en moins ... juste pour faire les QJs / Raids.
Certains l'ont meme fait pendant 5 ans sur WoW.

( et stop parler de Tera lol, ce jeu est une blague ).
Small0
Alpha & Oméga

Statistique de Xfire: http://beta.xfire.com/games

En 5 eme position devant BF3 et minecraft. Mais WoW est toujours 3éme grace à ses fanatiques.

SWTOR peut rivalisé avec WOW si ils vont en Asie.
Greldi
Alpha & Oméga

guildwars 2 est axé pvp certes,
mais il va quand meme pecher sur quelques points:
- clientele pvp..quid du pve?
- clientele guildes/team etc..quid des solo-casual ?
- gros graphismes...quid des petits pc?
- jeu instancié..quid du roam,explo ?
Bon je suis pas pessimiste, ils ont surement pompé sur tout ce qui a pu sortir en mmo pvp depuis GW1...

mais bon si warhammer s'est cassé la gueule c'etait a cause d'un open rvr trop juste...et GW1 n'en avait pas..donc bon, c'est pas le messie,
mais ca peux etre un bon cassedalle
Primura
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Small0
Statistique de Xfire: http://beta.xfire.com/games

En 5 eme position devant BF3 et minecraft. Mais WoW est toujours 3éme grace à ses fanatiques.

SWTOR peut rivalisé avec WOW si ils vont en Asie.
Mouais. XFire, excuse moi, mais il y a plus fiable.

A l'époque où je l'avais encore, il a jamais voulu me compter mon activité sur Aion. Alors que j'y passais.... beaucoup de temps. XD Alors bon
Biskotte [CTE]
Duc / Duchesse

Les statistiques, je m'en méfie souvent , par contre le plaisir de jouer quand j'en ai la possibilité, lui est bien là, je crois pour l'instant avoir trouvé le MMOrpg qui va remplacer mon ancien coup de coeur.

(j'aime beaucoup cette page http://www.swtor.com/fr/patchnotes, elle est pour moi signe de motivation et jeunesse d'un jeu en ligne qui Bouge)

PS :Je souhaite aussi un futur bon lancement à GW2, mais ne le comparerai pas à SWTOR, n'étant déjà pas dans la même catégorie d'abonnement, à la base cela déjà exclu toute comparaison honnête.
Compte #109902
Invité

je lis 20 fois par jour que bioware vous ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenu (pvp magnifique etc etc...)

alors pourquoi jeter des fleurs a GW2 qui est pas encore près de sortir

ça va finir exactement pareil, certains vont aimer d'autre vont se plaindre d'annonces contraires à la réalité et c'est reparti pour un tour

attendez que ça sorte et tout le monde pourra juger des baisses (ou pas de swtor) et de la réussite (ou pas) des nouveautés, au lieu de faire des plans sur la comète
T.P
Alpha & Oméga

Moi je veux des preuves, déjà si il reste 500 000 abonnés a la fin du mois de janvier ca sera un exploit, ensuite comment ils peuvent être sur qu'il y a 1,7 millions d'abonnés alors que le mois de janvier n'est pas pris en compte ?

Faut leurs expliquer que mettre ces coordonnées de CB car c'est obligatoire c'est pas s'abonner hein !
Compte #109902
Invité

Citation :
Publié par T.P
Moi je veux des preuves, déjà si il reste 500 000 abonnés a la fin du mois de janvier ca sera un exploit, ensuite comment ils peuvent être sur qu'il y a 1,7 millions d'abonnés alors que le mois de janvier n'est pas pris en compte ?
ah et pourquoi ?!

des preuves tu n'en aura pas, personnellement les chiffres je m'en tape le coquillard, du moment qu'IG je croise du monde c'est bon signe.
T.P
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par stav
ah et pourquoi ?!

des preuves tu n'en aura pas, personnellement les chiffres je m'en tape le coquillard, du moment qu'IG je croise du monde c'est bon signe.
Mes preuves c'est le niveau des serveurs, ils ont baisser la charge pour masquer la fréquentation mais rien n'y fait, sont tous en standard a part 2/3 en charger, ça m'étonne que 300k sur 2 millions de joueurs en moins baisse aussi violemment la population de tout les serveurs, après chacun croit ce qu'il veut, j'oblige personne a me croire hein...
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite