JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1470 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
Brenn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mescalito le retour
Et pourquoi ils ne créent pas du theme parc dans un sandbox?
Deja la progression du personnage et pas la meme, la plus par des sandbox c est pas des lvls que tu gagnes mais des compétences que tu montes... Dans un TP une fois ton lvling passé dans une zone tu n y remets generalement plus les pieds les mobs etant devenu bien trop faible, ce qui facilite pas l aspect "monde ouvert".
Ensuite le sandbox a une economie qui n est pas basé sur le loot mais sur le carft...
Le theme park t enferme dans une conduite lineraire de la phase de lvling le sandbox non.
Toutes ces choses font que c est pas evident de faire du theme park dans un SB... Ca aurait pu marcher a un moment dans SWG (pre NGE) ou il avait des (je ne vais pas l inventer) des theme park (tp repu, tp emp..) qui malheureusement etaient assez moisies.
Loveris
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Rianne.F
Qd on regarde l'histoire des mmo, les mmo devraient être par nature des sandbox. D'ailleur cette distinction est apparue quand et pour justifier quoi ?

Ce raisonnement se tient sur Eve pas sur Daoc (a l'epoque en tout cas)
L'histoire des MMORPG, on s'en moque un peu. Aujourd'hui, il existe une distinction sandbox et themepark, c'est pour définir et clarifier certaines choses et permettre de se comprendre. Tu as actuellement deux genres dans les MMORPG : le sandbox et le themepark. Réduire les MMORPG à l'unique sous ensemble sandbox est... une réduction qui va dans ton sens, c'est sur, mais qui n'est pas, à mon avis correct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite