JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 1685 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
Demonrule
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par rayes
Blizzard ne donnant que des chiffres invérifiables, avec tous les comptes chinois et coréens dedans, je me demande même si le mien n'est pas encore compté, alors qu'il est clos depuis 2 ans...
Les chiffres d'E.A. sont davantage vérifiables ?
shapeshape
Dauphin / Dauphine

J'ai hélas de la peine pour tout les joueurs de SWTOR..TERA en précommande est dispo,TSW s'annonce pour avril,c'est bon,tout ceux qui se sont abonné à SWTOR faute de meiux peuvent se réjouirent que de vrais MMO viennent sur marché,mouahahahah,apres j'avoue c'est une question de gout.
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ur Shulgi
En tout cas, je serai curieux de voir ce qu'ils appellent maintenance prévues quand ils disent :

"Hors des maintenances prévues, nos serveurs ont été ouverts et fonctionnels 99,5% du temps,"
Bah rien, il raconte des conneries comme ils ont toujours su faire.

"Attendez vous a du PvP de qualité avec une équipe cheuvroné, vous allez etre epoustoufler"

Finalité : du bus, du lag, du bug abuse, 3 ips ...
septmains
Prince / Princesse

Aahhh les haters...
Meme en etant desabonné ca vient encore faire c...r (mais je fais pareil de temps en temps) mais on vous excuse !

Le démarrage de SWTOR est mérité (licence et réalisation correcte) maintenant si bioware s'endort la sentence va être lourde !!! Parce qu'il reste beaucoup de choses à mettre en place !

Tera le nouveau messie... Visiblement tellement bon que le marché asiatique le boude ! Le combat de masse c'est du 10 contre 10 (tape sur youtube pvp mass tera c'est assez rigolo et en plus ca rame !)

(The secret world je ne me prononce pas et guild wars 2 non plus !)

Alors vrai MMO ^^

Dernière modification par septmains ; 02/02/2012 à 12h10.
Wisphill Cain
Alpha & Oméga

Citation :
Le démarrage de SWTOR est mérité (licence et réalisation correcte) maintenant si bioware s'endort la sentence va être lourde !!! Parce qu'il reste beaucoup de choses à mettre en place !
Ou pas, sans la licence SW ce dernier aurait été plus qu’anecdotique. Reste qu'il a des qualités outre sa licence, et qu'il suffit d'un peu d'huile de coude pour en faire quelque chose d'agréable et sur la bonne voie du succés. Mais je rejoins d'autres : Ces statistiques ne veulent pas dire grand chose entre le double langage ("Hors maintenance ouvert 99,5% du temps j'ai envis de dire encore heureux parceque si même hors des maintenance c'est fermé c'est qu'il y a un problème...) et leur précocité.

Citation :
(The secret world je ne me prononce pas et guild wars 2 non plus !)
Autant pour TSW je reste criconscept, autant GW2 sortira cette année (ca a été annoncé, on table pour le mois de juin)et il s'annonce comme vraiment révolutionnaire et optimisé. Aprés on jugera sur pièce mais la différence avec SWTOR c'est que 6 mois avant sa sortie il fait globalement l'unanimité.
Compte #316484
Invité

Un peu tôt pour juger de la réussite.
Pour une release c'est très bien, faut tenir les 6 premiers mois tout de même.
Pour le PvE, cela devrait être jouable, reste aussi à contenter une partie de la population qui aime le PvP....et là, le doute est permis.

Bref, normal que les abo ne chutent pas considérablement, il est encore trop tôt, et même si nous émettons des critiques sur le PvP, nous savons relativiser, et patienter.
septmains
Prince / Princesse

Même si la licence aide (... beaucoup) il n'en reste pas moins qu'il propose un univers SF rafraichissant sortant des sentiers heroic fantasy et je pense que pour cela il aurait trouvé un public !
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Atreyu83
Et c'est parti pour le Troll olol !!!!! news encore une fois à discution stérile !!
C'est pas la faute à la news si certains ne sont pas capables de venir discuter sans troller hein.

Citation :
Publié par Wisphill Cain
.

Autant pour TSW je reste criconscept, autant GW2 sortira cette année (ca a été annoncé, on table pour le mois de juin)et il s'annonce comme vraiment révolutionnaire et optimisé. Aprés on jugera sur pièce mais la différence avec SWTOR c'est que 6 mois avant sa sortie il fait globalement l'unanimité.
Il fait l'unanimité mais quasi personne n'y a joué. J'aimerai que ça soit un bon jeu mais je jugerais sur pièces.
DarthMight
Grand duc

Cela fera taire les médisants qui prévoyaient déjà la fin du monde pour SWTOR
Eklaan
Alpha & Oméga

Si ca doit partir en eau de boudin ca va pas le faire. Évitons donc les trolls, etc.
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Heu ce sont seulement les chiffres de la fin d'année fiscale ? (T4 2011 ?)
Donc on apprend que SWtor a fait un bon lancement, ce qui est assez évident.
Tout les mmo actuels font de bon lancement alors si en plus il ont une licence hyper connue...

Bref pas très intéressant, le T1 2012 sera beaucoup plus intéressant pour nous.
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Enfin bon ils ont intérêt a rajouter du contenu quand tu vois pas mal de guildes ont tombé le hl assez rapidement .

Et évidemment du contenu scénarisé puisque c'est ce qu'il prône depuis le début du dev...

Par contre ils peuvent revoir leur copie au niveau pvp, Ilum c'est une catastrophe tellement ça sert a rien, ça lag, ça crash a 50 vs 50, map pvp quand même.

Par ailleurs, faut voir dans les 5-6 mois avenirs quand d'autres jeu vont sortir (Tera, gw2 , tsw, ...).

En ce qui me concerne, comme je le joue en very casu ça me va très bien comme il est, par contre pour d'autres avec un plus gros appétit.
Nianor
Dieu / Déesse créateur/trice

Sa me fait olol quand je vois des gens dire "ya des vrais mmo qui arrivent" genre Tera/gw/r=tsw sont des vrais mmo mais pas swtor/wow/rift/aion sa euxxxxx c pas des moo troll olol vite go powned !!!
Arkharwa
Dieu / Déesse créateur/trice

Ce sont les chiffres de fin d'année, donc juste le debut du lancement, on sait tous que beaucoup se sont jeté dessus.

Beaucoup comparrent aux chiffres JOL et troll(oui les troll sont pas toujours d'un seul coté), sauf que le sondage JOL etait les avis apres le mois gratuit, rien a voir donc.

Sinon tant mieux pour eux qu'ils aient eu un bon lancement, mais tout le monde le savait.

Reste a voir apres le mois gratuit et les mois suivant.
elamapi
Alpha & Oméga

Faut attendre un peut avant de voir ce que ça va donner. Même AoC avait fait de bonne ventes à son lancement ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite