JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
Yopuka
Dieu souverain

Ils peuvent dire merci à la license, sans quoi...
Deltraïn
Prince / Princesse

"Tout au long du lancement, les performances et stabilités des serveurs ont dépassé nos espérances, nous permettant d'accélérer l'ajout de nouveaux joueurs en décembre. Hors des maintenances prévues, nos serveurs ont été ouverts et fonctionnels 99,5% du temps, ce qui est un gros succès. Tous les lancements de MMO majeurs ont connu des ratés. Star Wars The Old Republic rompt avec ce cycle "

Je rêve? C'est un mind trick c'est ça?
23 Cm
Alpha & Oméga

Wait GW2 pour refaire les calculs
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Faut pas oublier que c'est "juste" la fin 2011 ... don difficile de voir si y a que 300 000 désabo ou pas.
J'espère pour eux que ça continuera de tourner entre 1 et 2M histoire d'avoir un bon rythme de croisière. Moins ça craint, plus ça m'étonnerait, ou pas de beaucoup.

En revanche, j'aimerai bien voir si wow a pris une nouvelle claque descente avec ça ou si pas du tout.
rayes
Dauphin

Blizzard ne donnant que des chiffres invérifiables, avec tous les comptes chinois et coréens dedans, je me demande même si le mien n'est pas encore compté, alors qu'il est clos depuis 2 ans...
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

C'est plutot bon signe pour la suite et les rageux vont enfin se barrer deverser leur bave ailleurs
-IKOS-
Dieu / Déesse créateur/trice

trés bon mmo
trop classique (gameplay wowtiste, pas de gestion de collision) mais en même temps ils voulaient du monde qui y jouent sur pas mal de bécane et pas mal de niveau de jeu aussi

j'aimerais bien qu'ils règlent les bugs restant (on ne peut pas invité directement des joueurs de la guilde en groupe, par exemple)
l'interface et la gestion de la guilde arrivera en mars

donc à voir pour l'ajout futur!
Cthulhoo

Pour moi, l'un des avantages de SWToR est de proposer une alternative correcte à tous ces foutus univers de type "Médiéval Fantastique" qu'on nous sort par paquets de 12 tous les ans.

J'imagine que ceux qui ont fait une overdose de Med-Fan à force de cogner des orcs et des sangliers resteront encore un peu.
Nianor
Dieu / Déesse créateur/trice

Et c'est parti pour le Troll olol !!!!! news encore une fois à discution stérile !!
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Mais c'est (encore une fois?) toi qui parle de troll et discussion stérile avant que ça n'arrive, n'as-tu pas l'impression de tendre la perche pour mieux te plaindre du résultat après? :s

En tout cas, ça restera (si on ne compte pas EvE) le premier gros succès en mmo futuriste. Tabula ... hum, et Star trek, /lol (en termes de ventes/abo, je ne parle pas de la qualité des jeux)
Wisphill Cain
Alpha & Oméga

Tout les MMO aprés leur sortie font la même pub, même si SWTOR a des qualités indéniables il va falloir attendre 3 mois pour avoir une vrai idée.
Kato3y
Dieu / Déesse

Merci la licence Star Wars.

En tant que hater qui se respecte, j'y ai joué et je dois dire que les dialogues des quêtes secondaires, on se lasse vite (espace espace espace 1 espace espace 1...) à force de voir que ces mêmes quêtes sont juste les mêmes que les autres MMO à lire, mais en vocal.

A part ça, le pvp est zéro. J'ai jamais vu un pvp aussi bancal. Même celui de Champions Online (trololol) l'est moins. Sans compter le huttball; bien sûr on arrête de se faire la guerre le temps d'un match, tranquille.

Niveau immersion, il y a tellement de bugs et de petits détails qui niquent tout. Petite anecdote dont je sais pas si je dois en rire ou pas: tu sors tes sabres laser, tu t'assoies et tu tournes la camera avec le clic droit. olol le perso tourne sur lui-même en découpant le sol avec les sabres ! Ça doit être fun sur les serveurs RP.

Je vais même pas parler de l'aspect groupe sur ce MMO étant donner que 90% du contenu peut se faire en solo grâce aux pets. Bref c'est un bon jeu solo mais il ne mérite en aucun cas l’appellation "massivement multijoueur".
Dwilaseth
Alpha & Oméga

Citation :
et tant mieux si il a du succès car à mon avis c'est mérité
... et c'est rien encore ! Lorsque EA va commencer à baisser le prix du jeu le "gros" des joueurs va venir. Payer 60 euros + un abo de 15 euros n'est pas forcement pour toute les bourses. Mais une fois que ce prix va être à la baisse, beaucoup vont rejoindre l'aventure !
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

Et ca se lustre le champignon sur des statistique bidon.

Ils ont toujours rien compris...
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

En tout cas, je serai curieux de voir ce qu'ils appellent maintenance prévues quand ils disent :

"Hors des maintenances prévues, nos serveurs ont été ouverts et fonctionnels 99,5% du temps,"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite