JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Kiriga
Kiriga
Duc / Duchesse
 
Avatar de Kiriga
 

Animnews - Janvier 2012

"Bonjour chers joueurs,

L'année 2012 débute sous le signe des Maraudeurs : ces homins oubliés des Anciennes Terres ont en effet débarqué en force et, après avoir rallié à leur cause des homins des Nouvelles Terres, sont passés à l'offensive afin de se venger de l'hominité.
Leur montée en puissance inquiète les Nations. Leur récente victoire au sein même de la capitale de l'Empire Fyros a débouché sur la signature d'un nouveau Traité de Paix entre ces dernières, inscrivant dans l'Histoire leur union contre les Maraudeurs.
Mais cela suffira-t-il à empêcher ces clans hostiles aux nations comme aux religions de s'implanter durablement sur les Nouvelles Terres ? Les Nations pourront-elles se défendre seules contre cet ennemi implacable ?

Joueurs, attention ! Les doigts crochus des ténèbres enserrent leur emprise sur Atys... Pendant que la menace maraudeuse s'intensifie, un autre ennemi tapi dans l'ombre surgit...

Les Kitins, qui ont déjà montré fin 2011 quelques signes d'une activité anormale, vont montrer aux homins cette année que l'ombre du cauchemar du Grand essaim plane toujours... Cet ennemi implacable, indifférent à la race et aux croyances des homins qui tentent de se dresser sur son passage, va poursuivre sa lente mais sûre avancée vers son objectif. Mais quel est celui-ci ? Les homins réussiront-ils à comprendre la raison de cette arrivée massive afin de mieux la contrer ? Réussiront-ils à en étendre leur connaissance des Kitins afin de mieux les combattre ?

Hélas, les Mauraudeurs et les Kitins ne sont pas les seuls ennemis des nouvelles civilisations : le pire fléau de l'hominité, la Goo, veillera à le rappeler à tous au cours de cette année.
Les premiers signes avant-coureurs de sa progression sont déjà présents depuis quelques temps, avec notamment l'apparition d'animaux infectés dans le Pays Malade. Mais ce n'est que le début... La Goo finira-t-elle par ronger Atys toute entière ? Progresse-t-elle seule, ou bien une activité homine en est-elle à l'origine ? Est-il encore possible de la contrer ?

Face à toutes ces sombres menaces qui pèsent sur le sort de l'hominité, plongeant celle-ci peu à peu dans les ténèbres, des lueurs d'espoir commencent à poindre, et des lumières déjà existantes renforcent leur flamme.Ainsi, les voix des factions Trytonniste et Ranger se feront peu à peu entendre, tentant de peser de plus en plus dans les événements.

La Guilde d'Elias va peu à peu sortir de l'ombre afin de ramener au premier plan la faction Trytonniste, encourageant les homins à se libérer de l'emprise des Puissances.

La faction Ranger, s'appuyant sur les homins pacifistes et sur sa bonne relation avec les deux Puissances, tentera de guider l'hominité loin de tout combat fratricide.

Bien sûr, les Puissances Karavan et Kami ne seront pas en reste, resserrant les liens avec leurs Suivants et Adeptes via leurs porte-paroles respectifs. L'année 2012 permettra à chacun de découvrir les différentes facettes des deux religions et donc d'enrichir sa manière de jouer au sein des factions religieuses.

L'Histoire est en marche, et rien ne pourra l'arrêter... Mais chacun d'entre vous, en s'impliquant dans les événements, sera à même de contribuer à en modifier le cours, de par vos réflexions et vos actions.

Toute l'équipe d'animation vous souhaite une bonne année 2012 et un bon amusement sur l'Ecorce !

Event Team"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite