[Trailer] Dark Age Of Camelot 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arvxz
Jolie !

GG 2L5
<3 <3 <3

Peu de gens apprécie ce genre de petit plaisir !!
en ZF avec ton perso tout crappy DING 2L5 !!! OMG

Au même titre quand on craftait à l'époque une arme légendaire et qu'on proc 100% QUA... de bon moment nostalgique et pourtant si simple
Proposez vous pour faire les prochains Trailers de DAoC, parce que les Officiels avec les armures épiques, c'est... !

En tout cas ça me donne bien envie, heureusement que je n'ai qu'un micro-pc !
Citation :
Publié par taney
We bien sympa , mais il faut cacher les barres de macros , c'est ca qui démoralise les new players
Me suis fait la même réflexion.

Un trailer qui veut donner envie avec des icônes de 1912.
Citation :
Publié par K&D
Me suis fait la même réflexion.

Un trailer qui veut donner envie avec des icônes de 1912.
Pas fatalement la skin , plus la quantité de sorts qui effraient beaucoup d'éventuels new players
Citation :
Publié par taney
Pas fatalement la skin , plus la quantité de sorts qui effraient beaucoup d'éventuels new players
C'est qui fait son charme
On apprend mieux par la difficulté que par la facilité. En ce qui me concerne, c'est la meilleure école pour le teamplay qu'il soit en RvR qu'en PvE.
Citation :
Publié par taney
Pas fatalement la skin , plus la quantité de sorts qui effraient beaucoup d'éventuels new players
Quand je mate un pote de WoW jouer en arène, y a 3 barres de macros + tout les items à use, j'vois pas trop de différences niveau nombre d'icônes comparé à DaoC.
Citation :
Publié par Senjougahara
Quand je mate un pote de WoW jouer en arène, y a 3 barres de macros + tout les items à use, j'vois pas trop de différences niveau nombre d'icônes comparé à DaoC.
Ben tu rajoute le triple d'item a use, les skill ML, les skill CL en plus des macro stick,face,assist etc..
Les skill de classe. Plus que wow au final, selon les classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés