[Actu] Blog des développeurs : Eliminer les bugs et les failles

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je joue Malfrat.
Pour le nerf, je dis que c'est la faute aux PvEistes qui viennent pleurer après avoir mangé en BG.


Comme quoi, vous voyez, des grosses conneries pleines de préjugées sur une partie de la population, je peux aussi en enchainer des pages.


Stav,
Ne t'en fais pas, je ne te vise pas toi en particulier, vous êtes bien trop nombreux à faire toujours les mêmes réponses.
Citation :
Publié par bjerk
et bien on se le demande , si tu en a marre de voir nos post il existe un fonction très simple comme en jeu.
le /ignore.
tu verra tu n’auras plus rien a lire.

et ma vésicule biliaire va très bien , mais merci de t'inquiété de ma santé.
et secondo pour reprendre un terme que pas mal de jolien connaisse.

t'es qui toi

et demander a des vieux con de se taire ou de cesser de radoter , l'espoir fait vivre.
retourne dans ta chambre et laisse les grands causer jeune fou.

mais merci d’être passer tu as égayer ma journée de vieux con

/drink

bjerk papynabot
+1

Ah.... bjerk mon casseur de peaux vertes préféré
De tout coeur avec toi entre vieux con

/drink aussi et /cheers
Citation :
Publié par LaFerraille
Heu... c'est moi le vieux crouton dont tu parles?
>< Non je parlais de Monsieur Vogel ; le barbu auteur du blog qui est supposé être le sujet de ce thread
si apres WAR vous vous faites encore avoir par le racolage marketing a base d'"awesome" (RIP Mark Jacobs ) c'est que vraiment vous etes naifs...
apres si vous voulez discuter de ce qui est a changer c'est pas sur JoL que ca fera avancer le schmilblick...
alors on a compris que le pvp etait moisis (merci le moteur et le design des maps), que le pve etait buggé. on va peut etre pouvoir parler de ce qu'il reste du jeu (donc les 90% restants du jeu) et qui marche bien.
Citation :
Publié par stav
toi non plus surtout ne fait pas d'effort pour me comprendre !

après 6 ou 7 ans de DAOC ça me ferait mal qu'on me prenne pour un fervent défenseur du pve ou d'un fanboy comme vous dîtes

ai-je parlé du pvp ? sérieusement, personne ne prends la peine de lire et comprendre avant de répondre du tac o tac
mais si on prend la peine de lire (c'est dingue non) , et j'essaye même de comprendre , mais apparemment on est plusieurs a l'a voir pris pour du JOL@FIGHT et attaque du genre pokemonfermetagueule le vieux con.

alors on y répond de la même façon, mais avec de l'humour et du taunt et surtout sans agressivité (enfin de ma part).
j'ai passer l'age de la bagarre dans le bac a sable je laisse ça au jeune (encore un petit taunt gentillet).

mais vouloir faire taire un jolien c'est comme vouloir interdire a un nain de boire une bières (même pas en rêve).
on est la pour discuter et personne ne me dira de fermer ma gueule sur un forum (a part un modérateur un peu vieux con , mais la c'est de la censure )

et le "t'es qui toi" c'était une blague de war@JoL (it's a joke).

on est sur un forum on est la pour discuter et argumenter , il y a les pour et les contres GO FIGHT.

ps: ishar moi c'est les 10% qui marche pas qui m'intéresse, discuter sur les trucs qui marche j'ai du mal a voir l'interet (mon coté pvp certainement )
et rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet parlons de ce qui marche en jeux
la on parle de bug et failles

/drink

bjerk amis des jeunes con
Citation :
Publié par Ishar - Bane
si apres WAR vous vous faites encore avoir par le racolage marketing a base d'"awesome" (RIP Mark Jacobs ) c'est que vraiment vous etes naifs...
apres si vous voulez discuter de ce qui est a changer c'est pas sur JoL que ca fera avancer le schmilblick...
alors on a compris que le pvp etait moisis (merci le moteur et le design des maps), que le pve etait buggé. on va peut etre pouvoir parler de ce qu'il reste du jeu (donc les 90% restants du jeu) et qui marche bien.

Euhhh Ishar pour recentrer les choses c'est toi qui est hors sujet en fait

Il s'agit du thread sur les bugs, les failles et la conscience que Bioware a du problème...

Je suis bien d'accord que ce n'est pas un défouloir mais refuser la critique sur ce sujet c'est pas très objectif et constructif.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Euhhh Ishar pour recentrer les choses c'est toi qui est hors sujet en fait

Il s'agit du thread sur les bugs, les failles et la conscience que Bioware a du problème...

Je suis bien d'accord que ce n'est pas un défouloir mais refuser la critique sur ce sujet c'est pas très objectif et constructif.
Donc nous sommes d'accord, et une phrase comme "Mais souviens-toi de WAR les premiers mois, puis du même jeu et du plaisir offert par son RvR, l'année suivante", écrite précédemment, n'a rien à faire sur ce thread.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
si apres WAR vous vous faites encore avoir par le racolage marketing a base d'"awesome" (RIP Mark Jacobs ) c'est que vraiment vous etes naifs...
apres si vous voulez discuter de ce qui est a changer c'est pas sur JoL que ca fera avancer le schmilblick...
alors on a compris que le pvp etait moisis (merci le moteur et le design des maps), que le pve etait buggé. on va peut etre pouvoir parler de ce qu'il reste du jeu (donc les 90% restants du jeu) et qui marche bien.
hum, pas de PVE ni de PVP, si on ajoute à cela le fait que les promenades se font en couloir, comme le space en tunnel, pas de housing, pas de ID, pas de modif des fringues, pas de vrai craft, pas de collecte de ressources dignes de ce nom, ... c'est quoi le reste? ces fameux 90% restants, quoi qu'est ce?

je ne vois pas personnellement ... (et ce n'est pas de la mauvaise foi hein!)
Citation :
Publié par Aragnis
Donc nous sommes d'accord, et une phrase comme "Mais souviens-toi de WAR les premiers mois, puis du même jeu et du plaisir offert par son RvR, l'année suivante", écrite précédemment, n'a rien à faire sur ce thread.
C'est discutable Aragnis et le forum est fait pour ça en somme.

Nous avons tous des références pour argumenter, qui plus est Warhammer est un titre pvp de Bioware qui a fait un des pires lancements de l'histoire des Mmo.

Cette même boite aujourd'hui ne s'inspire pas des expériences passées, les ingrédients du pvp ils les ont, les attentes ils pourraient les connaitre, il faut quand même avouer que c'est un comble.
l'annonce des devs est là pour dire "on a un jeu avec des bugs et on en est conscient" (d'ailleurs je ne connais aucun jeu surtout multijoueurs qui n'a pas de bugs a foison).
le seul reproche que je fais c'est que toutes vos propositions et ralages c'est comme pisser dans un violon de poster ca ici : les devs ne lisent pas JoL (grande nouvelle).
tous les posts ou presque parlant des bugs a gogo sont ouverts par des pvpers...

apres il est vrai que sur un forum c'est generalement là pour poster du negatif ou des problemes ig, vu que si tu kiffes et que tu n'as pas de soucis en jeu je ne vois pas l'interet de venir perdre ton temps sur un forum qui plus est non-officiel donc sans interet pour des changements futurs ig.

donc comme dit dans un autre post, changez de disque, tout le monde sait que le pvp est broken dans sa fonction "awesome RvR", le rabacher ca peut vous soulager mais ca ne changera rien en l'etat des choses.
le jeu ne s'orientera que vers du pvp et non du rvr (a cause du moteur deja...) et surtout dans du calqué a la WoW (si ils pouvaient reprendre la diversité des bg de WAR, why not). tout cela car WoW = $$$$ et que swtor = EA
Citation :
Publié par Aragnis
Donc nous sommes d'accord, et une phrase comme "Mais souviens-toi de WAR les premiers mois, puis du même jeu et du plaisir offert par son RvR, l'année suivante", écrite précédemment, n'a rien à faire sur ce thread.
Je vais vraiment finir par croire que tu as un problème grave.

Cette phrase indique juste à un autre joueur (pas toi) qui fait des reproches à la finition de SWTOR, qu'il faut patienter pour juger définitivement.......comme à l'époque de WAR.

Enfin, je crois que tu es définitivement à ranger de la catégorie des...........
Citation :
Publié par de Gaschfacy
hum, pas de PVE ni de PVP, si on ajoute à cela le fait que les promenades se font en couloir, comme le space en tunnel, pas de housing, pas de ID, pas de modif des fringues, pas de vrai craft, pas de collecte de ressources dignes de ce nom, ... c'est quoi le reste? ces fameux 90% restants, quoi qu'est ce?

je ne vois pas personnellement ... (et ce n'est pas de la mauvaise foi hein!)
le pvp moisi cest le pseudo rvr d'Ilum et l'approche du open zone vraiment a chier (trop awesome, apres la diversité des bg arrivera avec le temps) et concernant le pve ca ne touche que quelques encounters en instance end game et encore pas pour tout le monde (perso pas encore subit de bug genant d'où mon contentement).
le space en tunnel (a mon grand regret) c'etait prevu d'etre fourni tel quel (du moins pour le moment selon les devs).
la modif des fringues au moins pour la case apparence et les teintures c'est une erreur de débutant des devs.
le craft est le meme niveau utilité que dans les autres mmos (armes et armures 50 useless)
la recolte excuse moi est bien mieux qu'ailleurs car tu peux le faire toi meme et genre si tu veux pvp tt la soirée envoyer tes pets le faire, donc grand mieux par rapport a tt ce qui a ete fait ailleurs.
Citation :
Publié par Aragnis
Donc nous sommes d'accord, et une phrase comme "Mais souviens-toi de WAR les premiers mois, puis du même jeu et du plaisir offert par son RvR, l'année suivante", écrite précédemment, n'a rien à faire sur ce thread.
de quoi tu te plaint pour une fois que l'on ne parle pas de daoc.

donc si on suit ton raisonnement on a donc pas le droit de comparer Stwor avec aucun jeu , ni wow , lotro pour son pve ni daoc , war eve pour son rvr.
tu n'y va pas un peu fort la ?
ça fait pas un peu trop Fanboy attitude ton argument la (et paf le taunt).

ps; ishar détrompe toi les chargés de communication suive les forums ,les officiels (facilement contrôlable par la censure) et les autres dont jol , pourquoi ils payent de la pub sur jol a ton avis.

/drink

bjerk fannabot
Citation :
Publié par Dworg
Cette phrase indique juste à un autre joueur (pas toi) qui fait des reproches à la finition de SWTOR, qu'il faut patienter pour juger définitivement.......comme à l'époque de WAR.
200% d'accord avec toi.
Pour ma part le Forum JOL c'est pour m'informer d'un jeu potentiel et informer de ce que je fais en tant que joueur.

In fine des échanges entre joueurs permettent de savoir ce qui est bien ou mauvais.

Conclusion = Des abonnements en plus ou en moins qui ont un impact direct sur les choix futurs des éditeurs.

Oui nous avons un poids dans nos futurs jeux.
il fait beau chez vous sinon? ouais il neige chez moi je vais me faire un bonhomme de neige tiens... plus facile à optimisé un bonhomme de neige que mon ordi pour un jeu à côté de la plaque pour 500millions de dollars c'est tout simplement...bon, vaut mieux rester sur le bonhomme de neige
Citation :
Publié par vectivus
il fait beau chez vous sinon? ouais il neige chez moi je vais me faire un bonhomme de neige tiens... plus facile à optimisé un bonhomme de neige que mon ordi pour un jeu à côté de la plaque pour 500millions de dollars c'est tout simplement...bon, vaut mieux rester sur le bonhomme de neige
Il dit qu'il a plus de genoux.
Il dit qu'il voit pas le rapport...

Citation :
Publié par Dworg
Enfin, je crois que tu es définitivement à ranger de la catégorie des...........
Tu sais je suis grand, tu peux écrire des vrais mots au lieu de ......... pour mal dissimuler une insulte. Pas la première de ta part à mon encontre d'ailleurs mais maintenant que je te situe je n'en prend pas ombrage.

Citation :
Publié par bjerk
donc si on suit ton raisonnement on a donc pas le droit de comparer Stwor avec aucun jeu , ni wow , lotro pour son pve ni daoc , war eve pour son rvr
Si tu suis bien mon raisonnement ce n'est pas du tout la conclusion à laquelle tu es censé arriver mais l'abus de bière n'aide pas, c'est certain.
Citation :
Publié par Aragnis
Si tu suis bien mon raisonnement ce n'est pas du tout la conclusion à laquelle tu es censé arriver mais l'abus de bière n'aide pas, c'est certain.
on ne fait jamais (enfin presque jamais) ce que l'on veut de moi.
je suis pas un naingent impérial facile, et bien si tu n'es pas arrivé a me faire dire ce que tu voulais que je dise tu as tout simplement louper ton coup.

rp on:

aragnis: attaque a droite avec feinte de jarnac de sir daoc
bjerk: esquive grâce a sa chopine pleine d'une blonde onctueuse

rp off

mais c'est pas grave apparemment je suis pas le seul a boire de la bières , d'autre on compris comme moi (voit le post du chevelu tojaro).

/drink

bjerk nainsquiveur
Citation :
Publié par Daemonn iak
bonjour,
qu'isl commencent déjà par nous pondre un launcher digne de ce nom.
Moi je décerne la palme d'or du plus mauvais launcher de l'histoire des mmorpg.
T'a jamais connus les launcher qui te font passer par une page internet toi....
Si justement , 13 ans de mmorpg au compteur et une multitude de petite et grosse licence mais paraitrait qu'ils ont investi 500 millions et avec l'expérience qu"ils ont ... Ils ont flairé le filon et exploité une grosse licence c'est tout . il y a 5 ans j'aurait ete concilient mais là ,sa frole l hypocritie.
Leur réponse se résume à te renvoyé sur leur guide parce que c'est notre faute. Désolé mais si je faisais ca avec mes clients ,j'aurais déjà mis la clé sous la porte.
et arrete de comparer ce qui est pas comparable avec T4c, Daoc etc... ca fait + de 10 ans c'est comme si je comparais une 2CV avec une voiture de séerie d'aujourd'hui ...sérieusement.
Je rejoins beaucoup de monde sur le fait que toute autre communication aurait été plus rassurante.

Néanmoins ce n'est pas le premier éditeur à être absent niveau Hotline, et niveau finition, ils sont aussi loin derrière certains.

Bref laissons au jeu le temps de murir un peu au lieu de l'assassiner au bout du 2eme mois d'exploitation ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés