JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Blog des développeurs : Eliminer les bugs et les failles

Cette actualité a été publiée le 1/2/2012 à 01:26 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Il y avait longtemps que les développeurs ne s'étaient pas attardé sur une thématique du jeu. Aujourd'hui Rich Vogel (producteur exécutif) traite donc un sujet d'actualité puisque il explique le processus de traitement des bugs de SW:TOR. Un travail long et fastidieux (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hibiki

C'est pas le FanFriday, qu'est ce qui leur prends de faire des blogs ? Enfin bref.

Les bugs, les processus, la résolution, la complexité de... le mec qui paye tous les mois, il en rien à branlé de savoir le pourquoi du comment qu'ils vont faire. Il veut jouer, point.
Là, ils sont tout simplement en train de justifier leur incompétence. Fallait bosser pendant le développent du jeu les gars.
Rhadopsy
Alpha & Oméga

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 01/02/2012 à 06h41.
gunchetifs
Alpha & Oméga

c'est de la
[ Contenu Moderé par Esteal : Bip ]
mais reste polie (ses fervent défenseur vont arriver)

sinon bonne nuit je vais dodo

edit: parceque tous les jours il trouvent des nouveaux bug, bravo BIOWARE, je te sors le jeux avec les bug d'une beta et toi tu paye et t'en na plein dans le c..

Dernière modification par Esteal ; 01/02/2012 à 06h41.
Jihui
Alpha & Oméga

mouai.. sur le coup je suis assez d'accord. on en a rien à foutre de sa life.
£õÔz
Grand duc / Grande duchesse

Beaucoup de joueurs ont eu des crash pendant les mises a jour due a des problemes d'ecritures sur les fichiers ASSETS du jeu... Biowawa est au courant car de nombreux posts sur leur forum mais aucune reponse claires.
Un tres gros problemes d'optimisations et de plus suites aux crashs de mises a jour de tres gros ralentissement apparaissent IN GAME, et depuis les deux dernieres mise a jour cela apparait sur d'autre appli/jeux que l'on peux lancer... encore probleme connu mais sans reaction de leur part...

Leur service est indigne d'une hotline bas niveau, on a seulement le droit a des réponses auto nous ramenant sur des liens a la noix du genre "avez vous essayer en désactivant les ombres ?". Pas une seule reponse correcte d'un gars qui aurait lu le probleme réel... bref ce jeu fume de plus en plus de pc et ca ne les genes pas du moment que d'autre sont la pour payer leur abonnement...
Gwareth [.OdM.]
Roi

Ce blog, c'est la vaseline pour faire passer le hero engine, et montrer qu'ils ont la volonté de faire de leur mieux (ça on peux pas leur reprocher).

Toujours est il que ce moteur est d'une médiocrité infâme, et qu'ils n'en soient pas les concepteur ils s'en bouffent déjà les doigts, pour le long terme.
En conséquence chaque correction de bug prend 2 fois plus de temps et de ressources, et chaque erreur de correction(huh huh ) est dramatique.

Concernant les patch de contenu, le rythme actuel est convenable (leur application c'est autre chose), sachant que les patch 1.1 , 1.2 et 1.3 poussent le jeu vers le haut.

ps:Ce qui me fait rire c'est qu'ils insistent sur le fait que c'est difficile et qu'ils en chie, c'est compliqué, demande du temps, blabla.
On sait que la correction des bugs est un travail de fourmi. Cela dit qu'ils avouent avoir des difficulté c'est pas fait pour me rassurer concernant leur degré de compétence et de professionnalisme.

Néanmoins savoir comment ça marche c'est toujours instructif.
Dwilaseth
Alpha & Oméga

C'est pas possible

Jamais vous serez content ou quoi ? Bioware communique avec vous, vous explique le processus de certaines choses, remercie ceux qui les aident et non ?? sa vous convient pas alors que le premier reproche fait aux éditeurs de mmorpg c'est justement de ne JAMAIS communiquer avec leurs joueurs.

Perso je ne joues pas à ce jeu, mais pour le principe je devais m'exprimer. Arrêtez svp car cela en devient ridicule à la force ! Merci
£õÔz
Grand duc / Grande duchesse

de sortir un jeu pas opti du tout, CA je trouve CA ridicule !
Jor Nodens
Prince / Princesse

Quand je lis le ramassis d’âneries simplistes et caricaturales que les gens peuvent raconter au dessus, ça fait peur...

Résoudre des bugs dans un jeu aussi important que The Old Republic est assez difficile ! Le PC est une plateforme pour laquelle il est très compliqué de développer, et il est peu probable que nous puissions faire en sorte que le jeu marche parfaitement sur tous les PC qui existent, mais nous voulons régler le maximum de bugs.

Le jour où les gens comprendront ÇA, ils paraîtront moins ridicules, ÇA, c'est un fait. Et de balancer des infos totalement ubuesque du genre le moteur n'est pas opti, j'ai envie de te dire, apprends déjà à optimiser la brouette qui te sert de PC !

Dernière modification par Jor Nodens ; 01/02/2012 à 06h13. Motif: syntaxe
LaFerraille
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Gwareth
Toujours est il que ce moteur est d'une médiocrité infâme, et qu'ils n'en soient pas les concepteur ils s'en bouffent déjà les doigts, pour le long terme.
En conséquence chaque correction de bug prend 2 fois plus de temps et de ressources, et chaque erreur de correction(huh huh ) est dramatique.
Un gros +1.

ceux qui font du développement avec des outils tiers savent de quoi il est question... être pieds et poings liés à cause d'un produit dont on dépend, que l'on a pas développé et envers lequel on est obligé d'attendre les mises à jours du fournisseur, c'est quand même embêtant pour rester poli...

Après que le PC soit une machine complexe... C'est bien de s'en rendre compte. Mais un moteur maison dédié à un MMO (un produit pour une fonction) n'aurait certainement pas été du luxe pour une action sur le long terme. Là, ils vont en baver cinq minutes !

Tout le problème de vouloir gagner de l'argent rapidement avec des produits miracles... (le moteur HeroEngine) Voilà où ça mène. Bon courage les gars !
Il parait que ce moteur est encore dans un futur MMO? (à confirmer)

Au secours !!!

Citation :
Publié par Jor Nodens
.......... Et de balancer des infos totalement ubuesque du genre le moteur n'est pas opti, j'ai envie de te dire, apprends déjà à optimiser la brouette qui te sert de PC !
Et bien désolé mais le moteur n'est effectivement pas optimisé et c'est normal dans le concept. Ajouter des couches et des couches de "mappage" sur un produit tiers ce n'est pas fait pour que le résultat final soit optimisé. Mais là justement, il faut savoir de quoi on parle.

Après et pour une fois, je suis d'accord avec les utilisateurs de PC "toute marque" que ce soit Ginette la ménagère de plus de 50 ans (^^) ou Mario, le fils du plombier de moins de 30 ans (re ^^). Un jeu dédié exclusivement au monde du PC c'est du Direct X en terme de 3D et du code client/serveur pour les échanges. Désolé mais c'est bel et bien le "moteur" du jeu qui a un souci et par moteur, on entend bien sur la 3D, le code client/serveur, les couches de mises à jours et j'en passe.

En tant que consommateur final, je comprends les gens que ça énerve de voir ce genre de "blog" à la "one again".

Demain mon constructeur automobile va me vendre une voiture que je vais acheter et ensuite, va créer un blog. Sur ce blog je pourrai lire :
- Nous travaillons à la réparation de la direction de votre véhicule. Pour le moment vous ne pouvez tourner que dans un sens. On travaille dur pour améliorer la situation. Mais nous tournons un peu en rond il faut bien le dire :-)

...

A trop vouloir excuser on en arrive à ce genre de situation. Mais tout va bien dans notre monde actuel.

Cela dit, communiquer c'est toujours mieux que de ne rien faire. Mais dans communiquer il y a ...

Et le service qualité il a fait quoi avant de donner le feu vert? Le bêta test ça sert à quoi dans le principe? Avoir des bugs on peut le comprendre (surtout pour des logiciels de ce type), mais on arrive là à la limite de ce que le consommateur final dans sa majorité peu accepter. A vouloir faire des produits finaux "simplistes", on a alors des consommateurs équivalents qui veulent dans leur boite de petits pois, des petits pois et pas une partie de la boite non comestible. Non mais je rêve!

Bon courage

Dernière modification par LaFerraille ; 01/02/2012 à 05h02.
Aluxio
Marquis

Citation :
Publié par LaFerraille
Tout le problème de vouloir gagner de l'argent rapidement avec des produits miracles... (le moteur HeroEngine) Voilà où ça mène. Bon courage les gars !
Il parait que ce moteur est encore dans un futur MMO? (à confirmer)
Dominus.
Et c'est pas la joie non plus pour eux.
Hanjai
Prince

J'sais pas mais, quand je vois les serveurs down pour huit heures, et que sur GuilWars par exemolé ils t'envoyent juste un message IG disant " veuillez redémarrer le jeu " ... Les devs de chez BioWare ont fait leur formation à Lausanne ?
Holy
Duc / Duchesse

Là, ils sont tout simplement en train de justifier leur incompétence. Fallait bosser pendant le développent du jeu les gars.

Les kevins prépubères sont de sortie eux qui n'ont jamais mis les pieds dans une entreprise qui ne savent du travail que ce que nos profs ont pus leurs raconter et oui il y a des gens qui travail pour vous et tous les employés ne se gavent pas des dividendes de leurs boutiques donc respect pour eux et laissez les faire leurs travail et retourné jouer a tetris merci.
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

mouais...mouais mouais...
y a des trucs que je comprends toujours pas dans leur com...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite