Grappin Huttball, Skill ou exploit ? :)

Répondre
Partager Rechercher
pas tres fair play mais skilled en tout cas
On peut admirer le placement , et une vision total du jeu. Qui permet de mettre en valeur cette fantastique aptitude qu' est le grappin
Le mec te grapin au spawn ce qui te fais os.
je trouves ca clairement abusif et une erreur de conception...le but de os l'ennemi au spawn c'est d'éviter le spawn camping, pas d'avoir une défense ultime.

mais bon le grapin reste de mon avis un sacré abus au huttball, des grapin et charge en pagaille sont instoppable si c'est bien joué et ca fait un 6-0..aucun intéret pour les jouerus en face.
faudrait que les porteurs de balle ne puisse pas sauter/ etre grapin/charger....
d'ailleurs vu le chrono score, les mecs se sont pris une raclée et vous avez bien du en abuser légalement aussi.
mais il a pas eu le choix, vous enchainiez tellement les points et les kill qu'il a defendu la ou il a pu, comme il a pu...a son spawn....et ca na rien d'imparable, vous pouvez le cc, vous décaler pour marquer, ou avoir un porteur immune cc.

Dernière modification par Greldi ; 01/02/2012 à 00h40.
T'as généralement pas le temps puis ce que tu es contrôle les 3/4 du temps quand tu t'avances dans le camp adverse.

P.s: Sert à rien de balancer du /cri, la faction adverse peut pas le voir.
Je suis resté devant en sachant qu'il allait me grap puisqu'il a fait ça tout long. Après, on leur met une dose c'est évident, donc possible que le mec en ait rien à foutre au point où il en est.

Ce que je voulais souligner ici c'était bien le geste en lui même, et le fait de l'utiliser outrageusement... Ce qui arrive de plus en plus fréquemment.
Ça reste quand même très ponctuel comme situation, faut que le mec qui ai le grappin soit sur le bord au bon moment et il peut pas camper la haut sinon il est déco au bout de quelques sec.

Après je pense quand même que c'est une mauvaise conception qui sera très vite corrigé, même si au fond ca demande juste de l'adaptation IG en demandant une protection supplémentaire vis a vis du mec en haut.
Z'avez qu'a arreter d'camper/le cc/l'esquiver.Comme dit plus haut y'a un tas d'trucs pour contrer ca, et si z'etes pas assez "intelligent" pour ca il depopera de toute facon.

J'trouve qu'il y a bien plus abusé que ce truc sur le huttball, et dans tout les mmo's doté de grapin y'a eu ce genre de trucs.Qui ne se souviens pas des bg's a warhammer avec les maraudeurs spé grappin pnj's qui ne faisaient QUE ca du bg?
Citation :
Publié par Rammi
Ca fait parti du jeu, nul besoin de modifier quoique ce soit.
Quel argument plein de sagesse
Btw ça plairait bien à EA comme idée, plus besoin de patcher quoi que ce soit
Citation :
Publié par Angron
Quel argument plein de sagesse
Btw ça plairait bien à EA comme idée, plus besoin de patcher quoi que ce soit
C'est toi qu'il faut urgemment patcher.

A ce compte là on arrête le speed avec la balle, le grappin du sorcier/érudit, les jump etc...

Ce qui m’arrangerai d'ailleurs étant commando.
Autant sur la bataille d'alderande je trouve ça normal pour éviter les campeurs de spawn, autant ici devant les cages c'est abusif.
Sinon le grappin est pas du tout abusif le cooldown est élevé et c'est pas ce qui fait la différence, suffit que l'équipe joue en passe et les grappins adverse sont tout de suite moins efficace.
Le problème du huttball trop de gens ne savent pas jouer ou sont la pour les médailles.
Citation :
Publié par Andack
A ce compte là on arrête le speed avec la balle, le grappin du sorcier/érudit, les jump etc...
Quel est le rapport ?

Dans le cas précis du huttball où tu dois aller juste devant le respawn ennemi, ça n'a juste aucun sens de pouvoir grapple le porteur de la balle dans le spawn pour l'OS.

Fin vu la fréquence à laquelle se présente cet exploit, ce n'est pas très grave mais de là à trouver ça "normal"
Par contre ce que je trouve complètement abusé c'est de se faire grappin de cette manière dans le camp adverse en ayant la balle et que malgré l'OS qui suit une fois arrivé en haut le but ne soit pas validé et que la balle soit donnée au mec qui a grappin
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Par contre ce que je trouve complètement abusé c'est de se faire grappin de cette manière dans le camp adverse en ayant la balle et que malgré l'OS qui suit une fois arrivé en haut le but ne soit pas validé et que la balle soit donnée au mec qui a grappin
Nanan c'est normal, c'est toi qu'il faut patcher
Grappiner un gars dans son spawn si il a la balle devrait compter le but, car il passe la ligne, puis cheat, exploit ou autres on peut ! le Baron Mark Demor dit même que c'est encouragé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés