JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 987 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

La saison a repris depuis peu et je dois dire que c'est très très plaisant à suivre.
Je trouvais que ça s'essoufflais un peu mais je suis agréablement surpris par ce début de saison 8!
Toujours aussi sympa/drôle.

L'épisode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saint Francis qui fait miracle sur miracle
Et Kev en redneck (+ le passage KKK, lol )
Krazin
Empereur

Je relance le post suite à la reprise de la série pour une saison9.

Pour le moment je trouve cette saison TRES bonne, avec des épisodes, a la fois drôle et déchirant.
Après 9 saisons a suivre la vie mouvementée des Gallaghers, j'avoues que je me suis vraiment beaucoup attaché aux personnages (même Debbie qui peut être TRES agaçante parfois), et je voulais dire que l'épisode que j'ai matté hier soir (le S09E06 donc) m'as particulièrement remué les tripes :

Fiona : ça fait 2 saisons que l'on assiste a la naissance de fiona femme d'affaire, elle se bat, c'est dur mais elle s'en sort comme une Gallagher, mais là elle joue avec de gros poissons, et j'ai bien peur qu'elle se soit foutu dans une merde noire. Et pour ne rien arranger sur le plan personnel.... après le petit ami camé ... c'est peut être la trahison de trop. En somme a la fin de l'épisode on laisse fiona dans une merde noire.
Ian : Gay Jesus a fait le bon choix, mais même si ce n'est que 2ans on comprend bien que c'est pas une synécure cette taule. L'accolade de Ian et Lip est forte, les adieux sont pesants, l'entrée dans la prison est prenante.... mais j'avoue que Mickey comme compagnon de cellule, je m'y attendais pas, je me suis fait avoir

Tout ça pour dire, si vous êtes fan de Shameless, allez y cette saison c'est du très bon.

PS: Même Kev et Vee sont énormes, ils évoluent mais toujours avec des réactions complètement barrées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite