JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
BigBro [Tree]
Alpha & Oméga

cette série est vraiment excellente et je suis très étonné de la voir avec seulement 2 3 pages de réponses

elle me rappelle beaucoup les deux premières saisons de californication (showtime quoi) qui étaient tout simplement ouffissimes selon moi avant que la série perdent tout ce qui faisait son charme en devenant un banal cumul de cul, d'alcool et de situations grotesques

sauf que là ça s’essouffle pas putain !

ce mix entre situations wtf et son aspect très dark c'est pas quelque chose de facile à assumer (la preuve avec californication) mais tout reste cohérent et tu peux éclater de rire au début d'un épisode pour te retrouver deux minutes plus tard lever les bras en l'air en criant "WHAAAAAAAAAAAT" partout dans ton appartement

j'attendais de voir si ils allaient tenir sur la durée (i've been hurt before ) mais franchement, vu la saison qu'on vient de se taper, chapeau bas

la grande force de showtime c'est de réussir à foutre une sorte de "chaleur" indescriptible dans leurs séries, et ça les rend très humaines
tu sens pas la caméra quoi, ils arrivent à rendre des situations assez grotesques réalistes et ça c'est pas donné à tout le monde

mention spéciale à Lip
Thesith
Alpha & Oméga

+1 très bonne série qui arrive à la fois à faire exploser de rire et 2min après à faire pleurer tellement certaines situation sont totalement dingue et noire aussi.

Car au fond c'est très sombre comme série.

Et Franck quel personnage, et l'acteur juste énorme.

Sûrement une de mes séries préférés.
looktaar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thesith
il en est de mème pour moi.
Focal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thesith
+1 très bonne série qui arrive à la fois à faire exploser de rire et 2min après à faire pleurer tellement certaines situation sont totalement dingue et noire aussi.

Car au fond c'est très sombre comme série.

Et Franck quel personnage, et l'acteur juste énorme.

Totalement d'accord.

Je viens de me faire la saison 4 en 3/4 jours, tous les soirs j'ai pas arrêté de rire et de chialer. Je pleure jamais devant un film ou une série. Mais là, je ne sais pas, cette série est tellement humaine, ça fait tellement du bien.

Et mention spéciale au petit gros qui m'a fait éclater de rire un nombre de fois incalculables !

Il y a tellement de passages énormes...

Pour finir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kayth Arrow
Alpha & Oméga

Pour ceux qui auraient raté la news :

Shameless US c'est reparti !

J'en pouvais plus d'attendre, enfin ! \o/ #joieintense
DeadEye
Bagnard

Merci pour l'info
emK [Tmpst]
Dieu suprême

Oui vivement ce soir toutes les annonces sur leur page FB de ces derniers jours me donnaient vraiment envie de retrouver ces bons vieux Gallagher !
Buiz

Le dernier Shameless (5x06) est l'un des meilleurs de la série, cette saison est vraiment excellente.
Haesik
Alpha & Oméga

Je confirme. Cette série est toujours aussi bonne qu'au premier jour et on a parfois de vrais pépites comme cet épisode 6 qui est tout simplement génial.

Longue vie à Shameless.

Dernière modification par Haesik ; 17/02/2015 à 00h35.
Banked
Alpha & Oméga

Le dernier épisode était très sympa ouais.
Même si je reste dépité du retour de Jimmy, qui me semble être le personnage le plus inintéressant de la série.
Meleas / Nandill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Banked
Le dernier épisode était très sympa ouais.
Même si je reste dépité du retour de Jimmy, qui me semble être le personnage le plus inintéressant de la série.
Ca sent le réchauffé ouais ... On s'était pas mal habitué à son départ.

J'espère juste que Kev et V vont revenir dans le plot principal ...
emK [Tmpst]
Dieu suprême

Ma copine qui est fan de Ian est dég en se disant qu'on le reverra presque pas (ou plus). Mais sinon ouais vraiment au top cette série, ils sont vraiment tous attachants ces Gallaghers même avec leur travers énormes !
Felinea Pwytt!
Alpha & Oméga

L'épisode 9 de la saison 5 est le meilleur épisode de la série. Sans aucun conteste.

Ça fait plaisir de voir un épisode aussi bon. Sammy/Chucky/Carl, très très très haut niveau.
Squeef

Les dernières épisodes ont vraiment un bon niveau, oui. Par contre dans celui-ci y'a un passage qui m'a un peu gêné par contre.

Quand lip va voir celui qui a volé la drogue, qu'il lui dit qu'il est en info et que lip lui dit "hey you ever hacked before?" et qu'il lui demande s'il peut hack le serveur des aides financières et qu'il lui répond qu'il suffit d'une injection SQL pour récupérer le mdp hashé ... content qu'ils aient abandonné l'idée et ne nous aient pas fait une scène de piratage à la con
-Erpeto- [SeHe]
Dieu supérieur

Ça a p-e été dit ici mais je me permets de reposer la question, carjépaenvideboufferduspoal, faut regarder la version uk ou us du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite