Creation team (mid/high elo)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,
Je vais pas me lancer dans un pavé ici, l'idée est simple, on est deux potes, on joue a LoL depuis 1an et demi, on tourne entre 1700 et 1800 elo, et on est amateur de jeu interessant. Après des étapes dans divers team, on a pas trouvé quelque chose qui nous convenait, soit le niveau etait trop faible, soit les disponibilités ne collaient pas, soit un des membres plombait l'equipe, etc..

A partir de la, la meilleure solution reste de le faire nous même, et de trouver des gens avec qui on prendrait plaisir a jouer.

On cherche donc 3 joueurs
-de plus de 1600 elo (On prend cette base la afin d'ecremer un peu, mais l'idée c'est surtout : tu sais jouer, tu sais maitriser tes personnages, il t'arrive de faire des moves de génie)
-qui savent s'amuser, rigoler, troll, mais aussi (surtout?) jouer serieusement quand il le faut (tournois / compet'...)
-avec un vocal, un micro, qui n'ont pas peur d'entendre des blagues pourris, qui ne jouent pas sur une aire d'autoroute, et qui n'ont pas peur de parler

Le but est simple, developper un jeu interessant a 5, créer quelque chose de solide, hausser le niveau de jeu le plus haut possible, s'amuser.

Pour plus d'infos, si ca vous tente, add Haikz IG > games/cs sur mumble/etc.
Citation :
Publié par Luma'
salut, je pense qu'il serait bon pour vous de préciser quels rôles vous cherchez/jouez
Pas vraiment, c'est assez ouvert, mon mate est top/mid, je joue surtout jungle/top/support, donc ca dependra vraiment des competences.
Je re-up, j'ai eu une grosse grosse irl la semaine dernière, et j'ai encore un début de semaine un peu chargé mais ca va vite se decanter.

Après reflexion, on cherche:
-un top 1600 GRAND minimum, 1700+ serait mieux, je vais pas faire un descriptif de ce qu'il doit faire, c'est logiquement acquis, mais on veut vraiment quelqu'un de costaud, on est pas préssé, on veut pas d'un truc a la va-vite avec un gros point faible dans l'equipe, surtout pour ce poste qui peut faire une game a lui tout seul.
-un support et/ou un jungler, a voir, idem, 1600 grand minimum, 1700 serait plus appréciable.

Add moi, ou Geraldeen IG, sachant que Geraldeen sera connecté plus souvent que moi en ce début de semaine.

J'ai eu beaucoup de reponses, on aura donc pas le temps de test les 1600- qui m'ont add, quant aux 1600+ a qui j'ai déjà parler/avec qui on a fait des games, c'est pas oublié, un poil de patience, le temps de trier les demandes/irl et je reviens vers vous.
olol serieux ? toi tu me vois post et tu t annonce meme pas vieille canaille. je savais pas que vous étiez sur LoL vous deux.

envoie ton pseudos ig petit pro, vous avez ramenez des anciens ?

je farm pas mal ac xoo et abzo, moi j ai pas bcp de temps pr play en ce moment mais sa m aurai bien interessé une team daoc loverz, l histoire de strike mezz a l inc.
meme si j avais 2k ils ne me prendraient pas, je les ai trop fais rip sur eden

bien fun cette époque d ailleurs, on se marrait bien

ok hs fini, mais envoie vos pseudo adel, edit: ok j ai rien dis j ai ton pseudo, je t add ce soir gros ( tu joue plus ac melah ? non pk je le kiff mais le skill voilà quoi )

Dernière modification par NarvaLow ; 15/02/2012 à 15h58.
Citation :
Publié par NarvaLow
je farm pas mal ac xoo et abzo, moi j ai pas bcp de temps pr play en ce moment mais sa m aurai bien interessé une team daoc loverz, l histoire de strike mezz a l inc.
J'regarde jamais les pseudo, mais j'savais pas que t'etais sur jol toi. C'est quand même un repere de gens qui ont de la culture d'ou mon incompréhension!

J'ai croisé xoo et arziv plusieurs fois déjà, en arab et en normal, c'etait plutot drole.
Haikz mon pseudo IG.
Mais la, sine et gera sont entrain de me faire retourner sur le live daoc...go venir, normalement sur alb, je sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai succombé a l'idée, bref, je réinstalle daoc.

J'ai recroisé Mela sur daoc ya 2-3 mois, sur un random serveur pvp (tu vois de quoi je parle), mais bon, impossible de retrouver notre epoque faste sur eden, c'etait vraiment bien putain, vous nous donniez du challenge un peu, même si au final on prenait les rps tavu.

Mais go se faire un petit come back sur daoc la, histoire de, ca peut être pas mal, ramène les vieux.

Citation :
Publié par Cruela
héhé ils prennentpas sinepara il a pas 1700 ! :d
Déjà que Gera le carry jusqu'a 1500... (hihi).
Citation :
Publié par Haikz
J'regarde jamais les pseudo, mais j'savais pas que t'etais sur jol toi. C'est quand même un repere de gens qui ont de la culture d'ou mon incompréhension!

J'ai croisé xoo et arziv plusieurs fois déjà, en arab et en normal, c'etait plutot drole.
Haikz mon pseudo IG.
Mais la, sine et gera sont entrain de me faire retourner sur le live daoc...go venir, normalement sur alb, je sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai succombé a l'idée, bref, je réinstalle daoc.

J'ai recroisé Mela sur daoc ya 2-3 mois, sur un random serveur pvp (tu vois de quoi je parle), mais bon, impossible de retrouver notre epoque faste sur eden, c'etait vraiment bien putain, vous nous donniez du challenge un peu, même si au final on prenait les rps tavu.

Mais go se faire un petit come back sur daoc la, histoire de, ca peut être pas mal, ramène les vieux.



Déjà que Gera le carry jusqu'a 1500... (hihi).

<3 lolol
j ai kiffé =)

trève de plaisanterie, serieusement daoc j ai plus le time, si je reviens c est pour team et ac le taff je peux plus me permettre d être la tous les soirs 20h 00h, j'attend gw2 déja pr me remettre dans le bain =)

mais sinon ça fait plaisir de te voir petit roxor, moi je suis plutot sur LoL en ce moment c est plus casu mais bon j essai de farm pas mal quand même.

je t add sur LoL déja on peut se faire du 5v5 imo à l'occase.

vous êtes cb a go sur live ?
dac gros, ben j ai 1k5 je joue pas bcp et je solo Q principalement donc pr linstant je suis pas a 1k7, je peux voir ac xoo il est vers 1k7 1k8.

mais bon tmts quand t'as fais presque 10 ans de daoc le skill t en as =) ( sauf melah )

comment ça on peux pas ae mezz sur LoL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés