JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Shalys De Karaes [Met4]
Héros / Héroïne

Y'a beaucoup de maintenances (et parfois bien longues) et pourtant y'a des bugs bien chiants qui sont toujours là depuis le début.
Shald'dun
Alpha & Oméga

La faut dire qu'on sent que Bioware en chie grave avec l'architecture du jeu et le Héro Engine...
Car à chaque patch on se mange directement le lendemain des maintenances pour "corriger" un truc qui apparaît.

Dommage qu'ils n'ont pas prit le temps de développer leur propre bébé....
Sorento
Alpha & Oméga

Ca commence a faire bcp de maintenance en peu de temps ...

J'ai pas attendre 6 mois a coup de 3 maintenance par semaine qu'ils débugent leur jeu ...
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Quel bande d amateur
ARTEM
Bagnard

J'ai l'impression que leurs maintenance ne sert pas à résoudre des bugs mais à en implanter, tellement semaine apres semaine on bouffe des nouveaux bugs au déla de régler les anciens.
masoj [WS]
Empereur

Humm, quelqu'un aurait il trouvé le patch 1.1.2 en français, j'ai du mal sur certains mots en anglais.

http://www.swtor.com/community/devtracker.php
Compte #109902
Invité

Citation :
Publié par ARTEM
J'ai l'impression que leurs maintenance ne sert pas à résoudre des bugs mais à en implanter, tellement semaine apres semaine on bouffe des nouveaux bugs au déla de régler les anciens.
ils sont dépassés par la machine comme on dit

déjà que ton propre code pour le déboguer c'est souvent une misère pas croyable, alors quand c'est même pas ton code et qu'en plus il fait des milliers de lignes...

enfin je touche du bois, j'avais pas de soucis particulier IG, depuis que je suis passé en 64bit c'est encore mieux c'est fluide partout
Progress
Dauphin / Dauphine

Les serveurs sont de retour les amis !!
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Communauté > Actus Communauté
Maintenance prévue : mardi 7 février 2012

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant quatre heures le mardi 7 février 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 13H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

Pour nos nouveaux joueurs, cette maintenance hebdomadaire est destinée à améliorer le jeu de manière générale et à vérifier les performances afin que nous puissions continuer d’assurer un service constant et de qualité. La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour à télécharger suite aux périodes de maintenance. Veuillez vous assurer de mettre à jour votre lanceur de jeu après chaque période de maintenance. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.

Maintenance prévue

Date : mardi 7 février 2012

Durée : De 09H00 CET à 13H00 CET

Tous les serveurs seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

*

Discutez cet article ici
*

MOTS-CLÉS

maintenance
http://www.swtor.com/fr/blog/mainten...7-fevrier-2012
Skalkk
Héros

Quelqu'un a une idée du patch note de la maintenance d'aujourd'hui? Ou on ne peut le savoir qu'une fois la maj terminée?
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Catein
Quelqu'un a une idée du patch note de la maintenance d'aujourd'hui? Ou on ne peut le savoir qu'une fois la maj terminée?
C est pas juste une maintenance hebdo ?
Genjuro [Em]
Dauphin / Dauphine

On est sur qu'ils vont implémentés la 1.1.2 aujourd'hui? ils ont pas l'air d'en parler sur le forum officiel, çà l'air d'etre une maintenance quotidienne sans patch aujourd'hui à premiere vue...
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heggra
C est pas juste une maintenance hebdo ?
C'est pas le jeudi les maintenances hebdo ?
Zhuny [OdIce]
Impératrice

Sur le launcher c'est marqué que la mise à jour 1.1.2 sera mise durant la maintenance d'aujourd'hui, mais aucun détail sur son contenu, comme d'hab diront certain.
asdrubaelvect
Prince / Princesse

Question : C'est la 1.1.2 qui est appliquée aujourd'hui ? merci

Edit : réponse juste au dessus .... dur le mardi matin ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite