Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Tu rigoleras moins quand je te mettrai des crits à 200 après seulement 35 minutes.


EDIT : i'm king
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Nerf lee sin mais les 2 jungler nettement au dessus (shaco rammus) ne vont rien prendre, Riot n'a tjs rien compris
Rammus tellement easy a counter jungle lol.
Citation :
Publié par Lithiye
Rammus tellement easy a counter jungle lol.
Tellement easy que perma ban aux IEM
Et il s'est fait ban quand même ensuite
Non mais si les M5 permaban Rammus c'est parce qu'ils aiment pas jouer contre Rammus. C'est juste que c'est un personnage très chiant, il est pas OP mais juste très chiant donc on le ban. Après ça ban Rammus contre TOO parce qu'il le joue beaucoup, tout comme on ban Nunu contre les M5 c'est pas pour autant qu'il est op.
Ils sont marrant à vouloir rendre le jeu plus agressif avec la nouvelle jungle, nouvelles maitrises, pour soit disant plus de ganks etc... Mais maintenant on a le droit à un nerf de tous les junglers. Beaucoup de junglers sans aoe nerf avec la nouvelle jungle, Shaco sa force était son early et finalement nerfed, le perso reste bon mais ça retire beaucoup à ses principaux atouts, nerf de lee, rammus, et bientôt qui ? Nocturne qui a déjà subit 300 nerfs ? Amumu ? Trundle
Le haut du panier est très bien équilibrer actuellement. Pour moi les maj, c'est l'occasion de up certains oubliés ou de modifier en profondeur quelques mécanismes désuets (fufu, jungle, esquive...).

Pour le coup osef des changements sur Lee et Jax, c'est trop anecdotiques/localisés pour être vraiment important.
Citation :
Publié par Jolly
On a eu un up de jarvan niveau jungler !
Franchement passer son combo à 95 de cout et augmenter son mana par niveau, c'est vraiment un plus, pour moi c'est un des meilleurs junglers, son ulti est facilement dodgeable, mais avec une fatigue en plus du smite vous avez beauoup trop d'outil pour cc, bonus d'armure et d'as pour la lane, debuff armor, burst au combo bump + première attaque, portée d'escape et de chase supérieure à un flash, slow, shield...Saint vicious avait rigolé en lisant le patch parce qu'il le considérait déjà comme op
( ma dernière j'avais un ez face, il E au bump, purge et flash à ma fatigue + bouclier, et là ulti, je reviens une centaine de secondes après, il avait plus son flash, j'avais mon ulti, deuxième kill, et ya plus simple que ez flash/purge à gank)

Et le nerf de Lee Sin n'est pas un nerf, rhooo! -9 de dégats bruts sur un gank niv 2, -15 au niveau 7, sur un ennemi à un tiers de vie sans compter l'armure.
Citation :
Publié par Eodis
Ils sont marrant à vouloir rendre le jeu plus agressif avec la nouvelle jungle, nouvelles maitrises, pour soit disant plus de ganks etc... Mais maintenant on a le droit à un nerf de tous les junglers. Beaucoup de junglers sans aoe nerf avec la nouvelle jungle, Shaco sa force était son early et finalement nerfed, le perso reste bon mais ça retire beaucoup à ses principaux atouts, nerf de lee, rammus, et bientôt qui ? Nocturne qui a déjà subit 300 nerfs ? Amumu ? Trundle
Erf, Shaco ca encourageait "un peu" la passivité sur la lane, hein. Et le nerf de LeeSin est léger.
jsuis globalement d'accord pour dire que jarvan est atm très sous-estimée et le up, bien que sympa, ne l'a pas non plus transformé, il été déjà bien avant
Je plussoie pour Jarvan c'est juste un des meilleurs junglers atm, il clean la jungle assez facilement, peut faire des early ganks monstrueux grâce à sa mobilité et son contrôle. Le seul point faible que je lui trouve, mais qu'on retrouve quand même sur pas mal de junglers, c'est qu'il a un point mort au deuxième bleu quand on le file au mid. Si on a pas réussi à avoir une lanterne rapidos, on est rapidement oom et même en passant par la pierre philo c'est un peu chiant.
Les critiques sur parley me donnent parfois envie d'arrêter le jeu, c'est pour dire. La vidéo du patch par exemple me donne la nausée... bam, deux coup... plus de vie. Et on ne parle pas d'un skillshot.
WHAAAAAT ?
non mais j'hallucine les QQ sur Lee Sin, on a un personnage complètement OP ( parce qu'avoir autant de dmg output avec si peu de stuff, en plus d'avoir tous les outils tu jeu ou presque c'est complètement craqué, et je parle pas de la facilité à jungle là encore .... ) et ca whine sur un nerf très sommaire ? non mais wtf srsly ?

Ce path a l'air très bien, en tout cas pour ce qu'ils annoncent ici.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Toujours pas le rework des fufus qui a été annoncé ya 6mois
Toujours pas de nouveau support
Toujours pas le rework de karma qui a été annoncé ya 2mois
Nerf lee Sin
Nerf lee sin alors qu'ils viennent de vendre du rêve a plein de gens avec Bruce lee


Nerf riot useless char

Mais lol, tu as vus les rework d'Alistar ? de Soraka ? de Taric ?
C'est clair comme de l'eau de roche, les supports, ils veulent en finir et créer des personnage qui se joue normalement pour avoir un jeu plus dynamique que la metagame actuel qui est vraiment passive à cause de support trop ...défensif !
Je dirais même, tant mieux, qu'ils continuent dans cette voie !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
WHAAAAAT ?
non mais j'hallucine les QQ sur Lee Sin, on a un personnage complètement OP ( parce qu'avoir autant de dmg output avec si peu de stuff, en plus d'avoir tous les outils tu jeu ou presque c'est complètement craqué, et je parle pas de la facilité à jungle là encore .... ) et ca whine sur un nerf très sommaire ? non mais wtf srsly ?

Ce path a l'air très bien, en tout cas pour ce qu'ils annoncent ici.
Les lee sin que j'ai vu carry je les compte sur les doigts d'une main, et demande 10x plus de skill pour être maitrisé que d'autre héros. Imo il est overestimated, surtout par toi. Sinon tous le monde serait d'accord avec toi
De mon pov J4 est un véritable Héros, il a réussi a surmonter tous les terribles nerfs les uns aprés les autres sans jamais fléchir. Son secret?! Un skillset toujours efficaces entre de bonnes pattes.



Et Saintvicious, ce mec et op de toute façon. <3
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Les lee sin que j'ai vu carry je les compte sur les doigts d'une main, et demande 10x plus de skill pour être maitrisé que d'autre héros. Imo il est overestimated, surtout par toi. Sinon tous le monde serait d'accord avec toi
osef qu'un champion soit compliqué à jouer, on s'en balance pour l'équilibrage, ce qui compte c'est l'efficacité du champion quand on se rapproche du skillcap ( l'équilibrage du jeu est basé sur le haut ELO ).
Perso j'aime pas lee sin, je trouve le perso totalement useless si tu rate tes early ganks, encore pire si tu te fais counter jungle et si tu te fais kill une fois. T'es fini de toutes la game, par contre si tu reussi tes early ganks t'es une bête


Du all in quoi.
L'argument du skill me fera toujours marrer

Oubliez pas que LoL c'est 4 boutons (6 si on chipote avec les sorts d'invoc et un peu plus pour certains persos comme nidalee), avec plus ou moins de skillshots, jouer un champion demande pas de skills particulier, ce qui fera la différence c'est toujours le placement, le map awareness, bref, des trucs extérieurs aux champions, et le fait d'avoir plus de skillshots ne justifie pas le fait que le perso doit être plus fort.

N'importe qui ayant joué un champion 1/2 fois maitrise les bases, après y'a toujours des petits tips, mais globalement c'est pas compliqué, donc l'équilibrage des persos est d'autant plus important.

Sinon je rejoins un peu Zertas sur Lee, c'est, un peu comme shaco un perso vraiment puissant en early, mais si on a pas un early propice, on se retrouve vite avec un dps mou si on part sur atmog, ou squishy si on part plus sur de l'ad type bruta. En Late game idem c'est pas non plus un monstre mais il a de bons atouts à côté (debuff/ulti)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés