Obtention armure Jedi du trailer d'évolution ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snoufle
Salut !

Voila je dispose actuellement d'un Jedi Gardien de niveau 26, et j'aurais aimé savoir ou peut t'on ce procurer l'armure que l'on voit durant la création de personnage ou celle dans le trailer montrant l’évolution du Chevalier Jedi.

Je parle de cette armure : http://www.millenium.org/images/cont...iraluka_02.jpg

Merci !
Je ne crois pas, par contre, le stuff PVP lv 50 est clairement le plus beau stuff de toutes les classes de Swtor et te motivera largement pour monter ton perso lv26 jusqu'au 50
Citation :
Publié par Hkn
Je ne crois pas, par contre, le stuff PVP lv 50 est clairement le plus beau stuff de toutes les classes de Swtor et te motivera largement pour monter ton perso lv26 jusqu'au 50
Tu rigole j'espère ?

Pour les fans d'iron man peut être avec un touche shogun pour le casque.

Les plus beaux set sont clairement ceux du soldat, les casques sont a bannir pour toutes les classes.

L'armure que tu cherche c'est un set a craft/loot lvl 35+, je crois.
Citation :
Salut !

Voila je dispose actuellement d'un Jedi Gardien de niveau 26, et j'aurais aimé savoir ou peut t'on ce procurer l'armure que l'on voit durant la création de personnage ou celle dans le trailer montrant l’évolution du Chevalier Jedi.

Je parle de cette armure : http://www.millenium.org/images/cont...iraluka_02.jpg
Il existe quelques armures similaires en effet, pas loin de ton niveau. Le mieux serait de faire un tour à la flotte de la République et de jeter un coup d’œil vers le Marché Galactique, tu trouveras certainement ce que tu cherches.
Outch l'armure 50 Jedi vend du rêve
Citation :
Publié par LyM
tu auras la plus belle armure pvp une fois 50
*espère que c'est de l'ironie*

Je trouve que côté empire on est mieux lotis point de vue sets pvp même si je trouve que les armures du soldat (commando surtout, je kiff le casque) et du jedi consulaires plutôt réussies.
Citation :
Publié par Thonolan
Je trouve [...] les armures [...] du jedi consulaires plutôt réussies.
J'espère aussi que c'est de l'ironie
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
| On va arrêter le hors-sujet sur les autres armures sinon ce n'est pas près de s'arrêter hein. Je pense que l'auteur de ce sujet aimerait simplement connaitre le nom de cette fameuse armure, si quelqu'un a une idée de réponse. Merci. |
[ Modéré par Waren ]


pour l'OP , si c'est comme pour l'empire ca se trouve souvent en fin de quete héroique ou quete de classe , quand on a du bol c'est orange et quand on a plus de bol c'est un beau skin
http://imageshack.us/photo/my-images/69/screendella3.png/

Dernière modification par Waren ; 28/01/2012 à 12h22.
Outch pour l'armure du set pvp 50, on dirait un samourai ...

Bref je vais chercher sur le marché galactique, mais c'est vraiment con qu'elle soit aussi dur à trouver cette armure surtout que bioware la met souvent en avant.
Citation :
Publié par Snoufle
Outch pour l'armure du set pvp 50, on dirait un samourai ...

Bref je vais chercher sur le marché galactique, mais c'est vraiment con qu'elle soit aussi dur à trouver cette armure surtout que bioware la met souvent en avant.
perso j'ai pas mal de set orange mais aucun avec ce skins
Citation :
Publié par Rhendan
Ça ressemble pas mal au set battlelord, les épaulettes en moins.

Torhead
Que voilà une skin bien sobre comme je les aimes et pas un modèle carnaval sorti de l'esprit fertile d'un designer
Citation :
Publié par Rhendan
Ça ressemble pas mal au set battlelord, les épaulettes en moins.

Torhead

Par contre ça fait plusieurs semaines que je cherche et impossible de trouver le plastron.
Ah ouais en effet elle ressemble bien à celle du trailer, tu sais comment on la chope please ^^ ?
Citation :
Publié par Snoufle
Ah ouais en effet elle ressemble bien à celle du trailer, tu sais comment on la chope please ^^ ?
Euh non dsl, de plus je joue coté impérial ce qui fait que j'aurais un peu de mal à gratté des infos ingame lol.
Citation :
Publié par masoj
Euh non dsl, de plus je joue coté impérial ce qui fait que j'aurais un peu de mal à gratté des infos ingame lol.
Merci quand même ^^
Citation :
Publié par LyM
tu auras la plus belle armure pvp une fois 50
Elle est hideuse :x
Par contre l'armure sith est carrément classe <3

Citation :
Perso je cherche à me faire celle du maraudeur, celle qu'on vois au time code 50 sec sur cette video http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...r-sith?page=15
c'est une random armure de bas lvl

Dernière modification par Sance ! ; 28/01/2012 à 12h58.
Citation :
Publié par Snoufle
Ah ouais en effet elle ressemble bien à celle du trailer, tu sais comment on la chope please ^^ ?

J'ai toutes les pièces sauf le casque (mais on s'en fout) et le plastron (le plus important comme par hasard) et à part les gants que j'ai eu dans une boite de classe 5 j'ai tout acheter au marché galactique.
Citation :
Publié par LyM
tu auras la plus belle armure pvp une fois 50
Tu veux certainement dire "la moins moche" non ?
Autant dans le jeu le design est absolument génial, collant a l'univers Star Wars autant les armures lvl 50 sont ... fugly.
Citation :
Publié par Kindram
Est ce que cette armure: http://www.millenium.org/images/cont...iraluka_02.jpg

existe en "orange", qu'on puisse custom les stats 1peu ?
Je sais qu'il y a du vert ( dont les bonus sont très bofs ) et du bleu ( là ça peut assez bien monter ) mais pour l'orange je ne suis pas sûr. Apparemment oui, d'après le lien donné par Rhendan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés