[spoil possible] A propos des compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour, hier j'ai fait une suite de quête avec ashara elle est avec moi blabla et puis elle me parle de mariage qu'il lui faudrait l'accord du conseil jedi, apres elle dit qu'elle pense cela impossible et apres pouf elle veut faire une pause.

Ensuite elle est revenu s'excusez et on à reprit (lol)

Mais je voulais savoir si est possible de ce marier avec elle ou alors c'est foutu ?

Dernière modification par Waren ; 27/01/2012 à 13h50. Motif: Modification du titre
Tu devrais mettre une balise spoil quand même !

Sinon je n'ai pas la même classe mais, en tant qu'agent impérial,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis mariée avec Vector. (Je sais il est bizarre mais bon, c'est mieux que le vieux)
Citation :
Publié par Sybil
Tu devrais mettre une balise spoil quand même !

Sinon je n'ai pas la même classe mais, en tant qu'agent impérial,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis mariée avec Vector. (Je sais il est bizarre mais bon, c'est mieux que le vieux)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quel lvl ? enfin ou dans l'histoire tu t'es marier ? fin acte 2 ? fin 3 ?

Dernière modification par Waren ; 27/01/2012 à 13h51. Motif: Ajout de balises Spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens plus, vers le début de l'acte 3 probablement, avec environ 7 ou 8k d'affection. (C'est lui qui a fait sa demande.)
Citation :
Publié par Sybil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens plus, vers le début de l'acte 3 probablement, avec environ 7 ou 8k d'affection. (C'est lui qui a fait sa demande.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok je suis au début du 3 avec 10k comme j'ai dit elle m'en à parler elle à dit cela serait bien j'ai fait une proposition elle voulais mais ma dit qu'il lui faudrait l'abrobation du conseil jedi mais qu'il faudrait attendre un peut des temps plus "propise"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on peu ce marier avec n'importe quel pet ? need voir ma chasseuse de prime avec mako ^^

Dernière modification par Compte #138811 ; 27/01/2012 à 13h51. Motif: Ajout de balises Spoil
Citation :
Publié par xerumbe
Pas de relation amoureuse entre partenaires de même sexe ... Ce jeu est labellisé 100% hétéro ^^ (Merci aux ligues de défense parentales US)
A l'heure actuelle c'est quand même dommage

Enfin bon, je suis sûr qu'on verrai plus souvent des couples féminins que de couples masculins.
Ceci dit, ou pas !
Citation :
Publié par Casimir*
ça marche avec Scoprion ? (robotophile !)
pour l'instant j'en suis autour de 5k reput je peux pas dire, dans le dernier dialogue y'a eu pour la première fois une réponse type [séduire], mais je pense pas. Enfin comme c'est une IA en perpétuelle évolution, on peut envisager dans une prochaine extension qu'elle parvienne à quitter son corps métallique pour récupérer une enveloppe charnelle ou un corps biosynthétique, et à partir de là tout est permis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés