Artisanat VS équipement Illum

Répondre
Partager Rechercher
Une question me taraude :
Hier, j'ai enfin foutu les pieds sur Illum (ouais, je suis une feignasse niveau progression).

En jetant un oeil au marchands sur place, je me suis aperçu que les objets proposés en récompense étaient d'un niveau supérieur au craft.
Les blindages/modifications/modules par exemple sont de rang 23 alors que, sauf erreur, la Cybernétique ne peut produire que du 22.

De plus, les distinctions pour acheter ces modules peuvent être facilement décrochées par des quêtes journalières solotables en mode semi-afk (c'est dire la difficulté). Donc je me demandais à quoi sert de monter le craft si les objets d'Illum sont supérieur en qualité et relativement facile à obtenir ?

Bon Ok, on peut toujours s'en servir pour équiper un reroll et/ou nos partenaires mais à part ça, j'ai du mal a voir.. Ou alors, j'ai loupé un truc.
C'est la grande question, puisque sorti des 2 crafts Rakata, il n'y a absolument rien d’intéressant a faire avec nos métiers.

Et je ne parles même pas des quelques plans pour craft des LqE dont il est impossible d'avoir les compos ou encore les LqR qui sont moins bien que les loots d'instances et bien plus difficiles a craft (merci a l'[Alliage Biométrique] qui tombe au mieux 1 fois par instance HM...)
Ouais, pareil... J'ai ding 400 en cybernétique, j'm'suis fais chier (enfin, j'ai fait l'effort ^^) pour faire ding mon blindage violet, j'inc sur ilum enfin, et paf, j'vois les récompenses avec les distinctions journalières... J'ai été déçu ^^
D'ailleur au sujet des droides ... c'est aussi le partenaire le plus dur à équiper vu qu'on peut pas lui filer les objets tionistes / columni qui tombent en HM.
On est obligé de passer "que" par l'AH ou le craft cybertech ...
Citation :
Publié par AlleyBagget
D'ailleur au sujet des droides ... c'est aussi le partenaire le plus dur à équiper vu qu'on peut pas lui filer les objets tionistes / columni qui tombent en HM.
On est obligé de passer "que" par l'AH ou le craft cybertech ...
Ou alors tu lui achète des item orange que tu up .
Citation :
Publié par Nathos
ça fait longtemps que j'avais pas vu un MMO ou le craft est aussi inutile ...

Itou, et franchement, quand je m'en suis rendu compte, je suis tombé de haut :s.

J'attends encore un peu de voir si ça va changer mais si ce n'est pas le cas, je me fait un 3xmissions pour au moins pouvoir y gagner en crédits.
Je suis Ravageur 45 et je craft comme Synthétisseur et j'avoue que sa semble pas super "rentable" vis a vis des équipements qu'on peu avoir via Distinction ou via Héroique

Même si généralement mon stuff craft est légérement mieux (Je parle de mon haut bleu lvl41, plan que t'achete au maitre qui est déjà bleu je crois) est a 102 en Index alors que les Héroique de Belsavis (que je vien de finir la mission histoire) me donne des 98, donc voila après c'est pas vraiment rentable quand tu dois "trouver" le plan bleu/violet pour avoir un bon truc

Perso sur mes autres perso j'ai "oublier" de prendre un metier comme Frabicant d'arme ou armure, je prend Biochimie car au moins c'est rentable et le violet n'est pas très dur a faire

Après au lvl50 je sais pas, je me voit pas dépenser des milliers de crédi dans le craft alors qu'on peu avoir du bon stuff avec les distinction de Corellia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés