JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
Yopal Oyyo
Dieu souverain

[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

J ai cru à un fake perso mais vu le site officiel !!

Sortie donc d une nouvelle extension à l'automne prochain avec le combat monté.

http://www.lotro.com/news/pressrelea...-rohan?lang=FR

http://lesfuretsdugondor.info/

Merci les furets.

Dernière modification par bamakooil ; 25/01/2012 à 15h16.
Kethounet
Dieu / Déesse

Des combats montés réalistes avec de l'inertie et des collisions ? On peut rêver nan ? ^^
EdWong - Edh [Ragh]
Alpha & Oméga

Oui je croit que tu peut rêver, on est pas dans Mount and blade.

Et si les combats se font vraiment tout en se déplaçant, fauchant des tête et empalant les corps on pourra déjà être heureux.
pitchounne
Déesse supérieure

cool c'est dans longtemps ^^ ca va nous laisser le temps pour finir le raid qui est plus que coton
Cilliniel
Marquis / Marquise

Excellente nouvelle.
ça confirme ce que je pensais!

tharenthiel
Grand duc / Grande duchesse

Cool ^^ Enfin des news.
Je retiens nouvelle zone au printemps, et une extension automne 2012 deux fois plus grande que celle d'Isengard.

Pour le combat monté, j'attends de voir, car en mds je ne sais pas trop ce que cela donnera avec mes temps de cast.

Mais bon, s'ils tiennent leurs promesses : "Ajout régulier, chaque mois presque", je pense qu'avec les nombreux joueurs qui ont rejoint l'aventure ces derniers mois, on peut dire que Lotro peut se relancer (avec un peu de pub en Europe se serait bien).
Aendir Lomelindi
Bagnard

Lvl 85

Encore du farming ^^ mais tant mieux, et les armures des chevaux....comme els objets légendaires?
Yopal Oyyo
Dieu souverain

ouep le level 85 j avoue ca me plait pas des masses non plus. En pas si tot en tout cas.

Enfin, c est sûrement très bien pour les joueurs qui n'ont qu un perso. Mais je viens de monter mon main 75 en commençant par mes 4 rerolls et la les quetes je veux plus en entendre parler.

Alors de savoir qu il va falloir le refaire dans 10 mois . Mais bon ca reste une bonne nouvelle faut pas déconner.

Dernière modification par bamakooil ; 25/01/2012 à 16h38.
Kethounet
Dieu / Déesse

On va pas en profiter longtemps de l'update 6 ! (qui sort le... ?)
Darkah [ArsCa]
Grand duc

And we shall pay.
el mago
Marquis

Je pense que nous allons pas avoir beaucoup de compétences a dos de cheval !!
Lancé une terre craquelé, bourrasque ou méme pompé de la mana ne doit pas étre évident^^
Ils vont nous filer des compétences pendant ces 10 lvls et de nouveaux traits de classes : Donc je dit pas mal !!
Par contre encore faire des quétes a gogo c'est vrai que cela devient vite saoulant , mais bon on ne vas pas se plaindre , il y a pas si longtemps que ca tout le monde se plaignaient que lotro n'avait pas assez de contenu , ni de mise a jour , vous voila servi
Dwilaseth
Alpha & Oméga

Je rentre à peine du travaille, le temps est gris, il pleut ... bref, une journée bien pourries. Et là que vois-je dans les news forum de JoL ?? l'annonce d'une nouvelle extension pour le SdAO !!!

Comme quoi la journée ne se finit pas si mal ^^

Une super nouvelle !
Xapur
Prince

Excellente nouvelle tout çà !
Yopal Oyyo
Dieu souverain

Suis tres satisfait qu il nous fasse découvrir les berges de l Anduin en tout cas.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

sacré extension la !! et attendue par un sacré paquet de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite