Trapped on Noob Island (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enlève le 'parfois' et je t'approuve
moi le ranked m'ont servis à une chose ... me sevrer de ce jeu, j'ai tout désinstallé la communauté étant tellement horrible que c'est au delà de ce que j'étais à même de supporter, en plus le trop plein d'insultes et l'ambiance foireuse me rendait agressif moi aussi.

bref, bon courage lawless
GP top face à Kennen, il feed. Il veut switch, il feed mid la Leblanc.
Notre Lux support (lol ...) finit à 0/10/10 en se faisant chopper avant tous les fights et notre carry AD (cait quoi) est incapable de chopper le rouge et de kite Skarner ni de buy QSS.

Moi j'ai Galio, je crève pas, je tape, je fais de bons engages (flash + ulti depuis une zone non wardée avec ma team qui vient dans l'autre sens) ... Ouais, mais visiblement, ça carry pas Galio

Résultat 16/4/12 le Skarner en face avec (c'est plutôt drôle je trouve), FoN, Shurelia, Randuin, Trinity (qu'il a fait à la fin)
Sans être feed au début (en gros, il n'est pas mort entre la 25ème et la fin quoi), ni afk jungle, c'est lui qui a infligé le plus de dégâts de la partie. Pas assez nerf ce truc encore :P

Edit: historique de Lux : à chaque fois le même genre de scores, 0/10+/10+. Ok, super ...
Red + Trap + Filet machin, quand même :/
première fois de ma vie LoLienne que je vois uen game pas possible du tout a carry

Déjà, séléction des champions, des Fr qui parlent un peu wesh wesh, ca s'annonce bien

je suis last pick. L'avant dernier pick fait : merde j'ai pas de rune et de maitrise carry ad

jlui dis : pas de soucis, je peux carry ad


il insta lock ashe

Son pote west, " LE MEC PD" avait insta lock kennen

ca commence

Leur taric déco !!! une free game !!! waiiii



....


ou pas

la Ashe va 2 fois se coller ( mais coller, genre au CaC ) au Graves et mange des coup de Chevrotine incroyablement violent. De plus, elle a bcp de mal a last hit.

Je lui dis donc : just farm, we kill him after

La Ashe retourne en plein dans le Graves, et mange un coup de chevrotine ultra violent en pleine tête, exaust, fin de l'histoire. Elle a pas bougé d'un pixel entre la chevrotine et sa mort. cqfd

Elle me dis bien entendu que je suis la plus mauvaise Sona qu'il ait pu voir.

Le Kennen au mid start bouclier de doran ( logique :< ) et se prends 0/4 par Ryze

Le jungler était....perdu dans la forêt

Voila comment loose une 4v5
Mercredi après-midi, c'est beau. T'as 15 insultes à la minute, des gars qui font n'importe quoi, n'importe comment, sans aucune logique et t'insultent, même si tu fais ton boulot, même si tu le fais super bien, ce qui au final ne sert à rien évidemment.

Dernière modification par Compte #351758 ; 25/01/2012 à 16h18.
Mes douze dernières parties, pas une seule sans afk ou déco, j'ose même plus finir mes matches de placement du coup ... Vraiment dingue d'avoir un jeu aussi bon et une communauté aussi ...
Citation :
Publié par french frogg
moi le ranked m'ont servis à une chose ... me sevrer de ce jeu, j'ai tout désinstallé la communauté étant tellement horrible que c'est au delà de ce que j'étais à même de supporter, en plus le trop plein d'insultes et l'ambiance foireuse me rendait agressif moi aussi.

bref, bon courage lawless
/ignore a chaque fois ?
Citation :
Publié par JeanYves lendive
/ignore a chaque fois ?
bin le problème c'est comme dit schwarzyy juste avant quand sur toutes tes games tu te tape des afk/feeder ça tu peux pas les /ignore bilan je me suis retrouvé en 3 jours à -300 elo sur mes games de placement.

Autant te dire que t'es même plus dans l'elo hell t'es au fond du caniveau donc encore pire de remonter => cercle vicieux.

alors sans estimer valoir 2k elo loin de là au contraire je pense qu'à 900 tu fais tout sauf t'amuser ( ni même apprendre à jouer d'ailleurs ).
J'en ai marre de support pour des plow qui savent pas focus/ne pas sauter dans le tas/se stuff/ > insérer un truc <

Maintenant je go jouer mes support ap, fais chier de devoir en arriver là
Je fais pareil perso, avec sona je privilégie le a. le carry ad adverse nous tape, np il prends une claque, se fait soigner, et je soigne mon carry petit a petit. Sa nécessite juste de start avec soit un meki+1 wards sois 2 "truc" a 180po avec sois 2 ward, ou une ward et des popo ( l'un pour pierre philo, l'autre pour voile d'ame du coup).
Puis si mon carry ad est meilleur que celui d'en face, il arrête de me regarde foutre des mandales et m'aide a les m'être mal .
(je suis 1200 elo a peu près, c'est juste une astuce qui marche a ce niveau, a plus haut je ne sais pas, j'y ai pas accès)
Je viens de gagner une game un peu zarb.

Notre cait est a 1/6 a 20 minutes et la sivir en face 8/1.

Notre ww rush GA (mais vraiment hein, first items) et notre rammus ofc rush tornmail (1k5 elo les 2).

Donc forcément le rammus insulte la cait de tout les noms et vice versa. Ca veut surrend blabla noobztard, bref. Y'avais un truc du genre 21/9 pour eux

Pis sur un teamfight (ou nos adversaires avaient le baron) on leur met un ace contre 3 morts chez nous.

A partir de ce moment, on a win tous nos fights easy.

Des fois j'ai du mal comprendre ce jeu.
LE MEILLEUR COUNTER DE KOG C'EST GRAVES.


...


Aujourd'hui je lance une normale, je prends graves et une leona support ( en passant omg que c'est cheat quand c'est bien jouer ). Bref. On joue normale, en face un kog un peu pommé qui start cloth 5pot avec un fiddle support. 5min40 la leona rush le kog mid life, je dash, aa + chevrotine double kill. Mais le fiddle a reussi à s'enfuire. À ce moment la jme dis whaaat th... Et je mets 10 sec à comprendre.
J'ai double kill le kog en fait. Le chan rempli de "wtf" " rofl " " cant stop lol" et biensur j'ai eu le double cash.
Bug tres etrange qui peut retourner une game. J'imagine qu'il faut se pencher au niveau du passif et de l'aoe de chevrotine...

LAKE EU BAWS.
Citation :
Publié par Al Kaes
La roquette centrale de chevrotine finit le kog et les deux autres tuent son cadavre explosif ?
Je sais pas si c possible, car il me semble que le cadavre ne peut subir de cc (et non plus d'etre la cible d'aa), si un pgm pouvait m'éclairer
Mais, mais mais ...

Comment on peut rush lanterne+danseur fantôme avec mf alors que la tristana en face a presque sa ie ? (les bf+pioche)

Du coup ta une mf qui regen 20/40 par coup, a 0dommage, a c'est sûr elle va vite, mais ca s'arrête là (trololo j'ai ma lanterne +zèle je vais 1v1 la tristana en face, oh je meurs bon je ressaye, putain je remeurs, try again !)

Et bien sûr ca se permet de venir critiquer le support, ah bah ouai attends qu'est-ce que je fou au mid quand ils sont 4 alors qu'on pourrait 2v1 la tristana et perds 3personnes+la tour

Le mercredi c'est... wahou.
Citation :
Publié par zetos
Partie épique: le 1st pick prend la jungle, le 3eme carry ad, le 4eme demande le top je me dis parfais je vais mid.
Et la le 1st pick prend morde et dis qu'il pique pour son mate le last pick .
2nd pick et 1k3 et je dois support, joke, je pick aka top, le 4eme réagis comme moi et prend twich roaming.

On décide de troll la prémade. Seulement le twich fait le café avec en plus le lee jungle ça fait des gank ultra agressif en early. Au top face à vlad je lui roule dessus.

Ils ont surrend à 20
A tes souhaits
Citation :
Publié par bitcha
Je sais pas si c possible, car il me semble que le cadavre ne peut subir de cc (et non plus d'etre la cible d'aa), si un pgm pouvait m'éclairer
Les roquettes sont des AoE donc peut être que ça marche. Aprés je suis pas sur de moi du tout mais je vois pas trop d'autres solutions, faudra que je test un jour ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés