template thane

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
voila j'aimerai savoir si le template 50 storm 44 hammer 37 parade est viable ou il faut 50 storm 50 hammer reste parade ?
je parle surtout apres le nouveau up marteau .
et pour solo petit com.
merci
Bah après ça va dépendre si tu veux plus le jouer tank ou mage.

En mage tu pourras faire un 50 ire 42/35 boubou, 39/44 marteau et reste parade.

En tank, je sais pas si abandonner complètement le bouclier est une bonne idée, donc ça donnerait 50 ire 35 boubou 44 marteau reste parade.

M' enfin à voir si d' autres thanes plus compétant traînent dans le coin.
je monte un thane également...

2-3 questions 2-3 templates

1) Race et pts...

==> J'ai fait frostalf

meilleur répartition des pts ? j'hésite entre +5 force / constit +10 dex / piété OU +10 Force / Const / Dex

si je prends viking +10 const / dex / piété OU +10 Force / Dex / Piété

Le nain avec 90 en constit... par rapport à un frost 60/65 constit ça fait combien de pts de vie au niveau 50 de diférence ?

si je prends un troll ^^^ non je veux pas être moche !! On peut cap dex / viva avec troll ?

(me parlez pas du minotaure je peux pas le voir beurk de beurk ça n'a rien à faire dans daoc lol )

2) template :

je pars sur un 50-44-37-5
50 ire de thor :le max de dégats possible Assist mago /on
44 marteau : Thor marteau ^^ Style 50 useless... un bon compromis dps
37 bouclier : je garde les stun 23 -29 et 35 qui sont plus efficace que le slam nerf... mais est-ce assez pour bloquer suffisamment ?
5 parade... histoire de dépenser tous mes pts et de placer 1/1000 le super style 39 marteau ^^ (en pve lol je précise )

le template 48-50-32 me tante bien aussi

48 ire de thor : je perds marteau Destructeur ??? (c'est useless ou super ça ???) la perte de dps par rapport à 50 ???
50 Hâche : de bon style, le 50 facile à placer... le 39 snar de flanc qui remplasse le 35 bouclier...
32 bouclier : perte du stun de flanc, compensé par un snare à la hâche... peut on survivre avec si peu en bouclier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés