[Estim] Kralamansion PM/Res crit.

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de réaliser cet exo pour mon stuff, je ne compte donc pas m'en séparer pour l'instant. Mais n'ayant jamais vu une Mansion res crit, je la fais tout de même estimer.

14509567918098_mansionpmrescrit.png

(49 runes pour cette amulette)

En gros, il manque les soins et 2PP (la pa prospe a pas voulu passer ), ainsi qu'un point de vitalité.

Merci, Maniae.
whowhowho c'est assez collector ça, superbe fm
Perso pour le caractère épique du double exotisme trèès utile je dirai 160M.

Encore superbe, la rasbou tu a laissé tombé? ( 254 ec sur la mienne )
Citation :
Publié par Air-mione
200m
C'est pas un peu excessif ?

Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Je viens de Jiva mais bon osef , juste pour te dire MAGNIFIQUE !

T'en a eu pour combien en tout ?
Merci. 49 runes PM, une cinquantaine de runes PA, 200 ra vi, une centaine de PO, et des cc, dom, pa prospe, pa do per.... En gros 15M de runes, plus les 10M de la mansion.

Citation :
Publié par Malm
Exo Parfaite+ double exotisme, très jolie ( très mouleux sur le puit surtout a mon humble avis x) ).

180M Easy.
Je passais toutes mes runes avec 5 res crit, donc je me débrouillais pour jongler et avoir un puits. (Mais ouais, j'avais fait tomber le PA ).



Sinon, je ne pensais pas qu'elle valait aussi cher, je vais peut être en faire une autre et vendre celle ci finalement
J'ai vu passé des dizaines de Kralamansions dans mes inventaires, et pourtant c'est sur la tienne que je lis pour la toute première fois le descriptif de l'amulette

Magnifique.
Sur mon serveur (Many), je l'estimerais effectivement à ~140m.
Avec quelques soins en plus, ça pourrait aller chercher très haut je pense

Dernière modification par Aiapaec ; 25/01/2012 à 00h13.
Fuyez Pauvres Fous.

Bien joué Maniae, c'est ça Menalt. 180M.
Chanceux sur le PA qui saute pour permettre d'exo x2 mais qui ne tente rien à rien. Nice.

Dernière modification par Centenaire ; 24/01/2012 à 11h13.
Citation :
Publié par Kraash
Les mecs srsly sans vouloir vous troll ça sert à quoi d'estimer avec les prix de vos serveurs
Moi je trouve ça plutôt légitime depuis que ce magnifique service qu'est le transfert de personnage via ogrines existe. Du moins ça l'est certainement plus qu'avant sa mise en place.
M'enfin perso' je voulais juste souligner qu'elle était nice, mais j'ai cru entendre que répondre sur un topic d'estim' sans faire d'estim', c'était le mal

Sur ce, j'vous laisse entre Menaltien(ne)s
Have fun !

Edit : @Centenaire : J'suis d'accord, j'ai d'ailleurs édité. (Même si dans mon cas, une rapide checklist du prix des runes sur votre serveur m'a confirmé que le coût de fabrication aurait été sensiblement le même sur le mien, après ok j'ai pas connaissance des fluctuations des offres/demandes chez vous.. mais malgré ça, je pense que beaucoup d"étrangers" (moi compris) seraient à même de proposer une estim' viable.)
Citation :
Publié par Kraash
Peace Bro
C'est le genre de truc qu'on dit quand on sent quelqu'un devenir agressif, non? J'ai beau me relire, je vois pas comment j'ai pu paraître ainsi.. C'est vraiment dommage de chercher partout la petite bête quand elle n'est pas là.
Je répondais sincèrement à l'interrogation que tu soulignais, à savoir que pour moi, les estimations exclusives -intraserveur- n'ont vraiment plus beaucoup de sens, particulièrement lorsque le coût de l'objet dépasse de loin celui d'un aller-retour serveur.

Enfin bref, vu qu'ici les Mansions PM valent donc jusqu'à 40m de plus que chez moi, si l'envie me prend d'en vendre, je saurais où se trouvent les pigeons aller. (Et là en fait c'était une blague, j'ai fais exprès !!!)

Dernière modification par Aiapaec ; 25/01/2012 à 01h58.
Je pense que ce que l'on vous reproche, c'est d'estimer un item sans que vous connaissiez réellement les prix sur notre serveur.
Ou alors si vous l'estimez, laisser le nom de votre serveur peut être pas mal, si Maniae souhaite migrer pour le vendre. Cela lui facilitera grandement la tâche.
Surtout quand le prix sur votre serveur est entre 20 et 40m de moins que sur le notre, va y Maniae

Peace Bro, s'tay vraiment pas un troll

[HS] J'ai repris l'idée de l'avatar Centenaire [/HS]
Elle est très belle, c'est clair, mais avancer un prix de 200m me semble clairement excessif.
C'est sur que c'est "collector", mais ça n'ajoute jamais que 5 res cri, ça n'est pas non plus le bout du monde et à mon sens cela ne justifie pas d'ajouter 50/60/70m de plus à l'objet.

Ceci dit l'objet reste très beau, 150m, voire plus pour LE mec qui veut vraiment vraiment vraiment 5 res cri ou une amulette qui sort du commun des amulettes x)
Bah Gotcha un bras droit de la guilde à eu exactement la même réaction, cependant exo 5 RC sur tout ses équip', exo y compris, et ben tu prend plus cher en coup normal qu'en CC. S'mon point de vue, mais 30M par rapport a une mansion pm "basique" je trouve que ça les vaut largement.
Citation :
Bah Gotcha un bras droit de la guilde ...
C'est normal, il m'admire alors il dit toujours comme moi (siii)

Partir du principe qu'avoir ça sur tous ses items oui, mais là ça réduit simplement de 5 en cc (ou plus suivant lignes), alors +70m pour ça, ça me semble relativement élevé même si je peux concevoir qu'aller vers une fm similaire de tous ses items soit quelque chose d'intéressant.
Bref, question d'orientation de stuff je suppose !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés