[ANIMAFION] Saurez vous décrypter ce rébus?

Répondre
Partager Rechercher
Pie roc paix soeuf mai sa j'avais qu'a lame un jeu chute pendant que la des boules t'haut ti védent mon fut roc él.


C'est tout à fait fascinant.

Je sais pas pourquoi mais cette phrase ressemble à l'explication que pourrait me donner un type complétement pété à la 8,6 que je surprendrais en train de chier sur mon paillasson en plein milieu de la nuit.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai perdu mon arbalète, si vous pouviez m'aider à la retrouver ça me rendrait un *sacré service.
Bien vu, j'étais bloqué sur "ça m'arrandgerait un sacré service"
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Hardcore comme rébus si tu regarde pas les url des images.

Edit: Genre le Jet vous avez trouvé. Et le Vie aussi.
Bah oui, tu trouves avec le sens global de la phrase une fois que t'as la majorité des images, ca sert à rien de bloquer sur celles que tu trouves pas.

@Synn: c'est le "tin" qui m'a bloquée un peu perso, j'arrivais pas à le cadrer... et le début de la phrase !
GG Jiyaa.

J'suis sur un ordi sur lequel c'est pas pratique de faire des screens, après si vous n'êtes pas capable de déchiffrer un rébus sans vous spoil en regardant les urls des images, c'est votre problème, pas le mien.
Faîtes de la moto, ça vous fera les abdos, mais grimpez dans mon auto et vous... ...manger votre dernier McDo.

Edit : Je trouve pas la cage + la raie :s
Je suis gentil donc j'aide les autres.

Dernière modification par TT. ; 24/01/2012 à 15h38.
Faites de la moto, ca vous fera les abdos, mais grrr 1 pigeon dans mon auto et vous cagerez manger vache tes reuh d’hernie et mac note

Dernière modification par Z.K ; 24/01/2012 à 15h59. Motif: personne a capté j'efface :(
Faites de la moto, ca vous fera les abdos, mais grimpez dans mon auto et vous aurez mangé vachtreu d'hernies et appellerez .

J'ai pas pigé la fin mais je subodore le trucs graveleux à la Datass.
Bon, vu que j'en ai trouvé un, voilà la solution :

Faîtes de la moto, ça vous fera les abdos, mais grimpez dans mon auto et vous aurez mangé votre dernier McDo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés