[ANIMAFION] Saurez vous décrypter ce rébus?

Répondre
Partager Rechercher
@Moquette :

Ce rébus est tellement long que vous n'arriverez jamais à le traduire jusqu'au bout car effectivement selon une étude de cambridge mondialement respectée l'humain va tellement en avoir marre de jouer au bout d'une certaine limite de caractère et va finalement laisser tomber même s'il aura commencé peut-être les deux premiers mots. Il est impossible qu'il traduise la fin de la phrase.
Citation :
Publié par Moquette
Allez une très simple et évidente
"Ce rébus est tellement long que vous n'arriverez jamais à la traduire jusqu'au bout. Car effectivement selon une étude de cambridge mondialement respectée l'humain doit naturellement en avoir marre de jouer au bout d'une certaine limite de caractères et doit finalement laisser tomber mais même s'il aura commencé peut être les deux premiers mots, il est possible qu'il traduise la fin de la phrase."

J'en déduit que je n'ai pas de limites...

EDIT: Nuff je te déteste!
@lemagefou

Dans le même genre, hier soir un pote m'a dit que Mark Hamill (le mec qui fait la voix du Joker), à une époque, avait séjourné en asile psychiatrique et que lorsqu'il faisait des crises, se prenait pour Luke Skywalker.
Ahhhh.
C'est attel qui a raison.

Moi c'est Tonneau-Rot-Si et lui Fût-Rot-Da.

Dans tous les cas c'est pas tout à fait juste.

Jvous laisse, je rentre du bureau.
Je rejoue de la maison après.
Challenge accepted.
Citation :
Publié par Moquette
[Modéré par Attel Malagate ]
"Ce rébus est tellement long que vous n'arriverez jamais à le traduire jusqu'au bout car effectivement selon les études de cambridge mondialement respectées, l'humain va naturellement en avoir marre de jouer au bout d'une certaine limite de caractères et va finalement laisser tomber même s'il aura commencé les deux premiers mots. Il est possible qu'il traduise la fin de la phrase."

Et je vous pouette, mon coloc' est venu me faire chier pour regarder des trucs sur le net pendant que je traduisais, sinon j'avais un bon feeling sur celui là >_<
Citation :
Publié par Tsabo
"Ce rébus est tellement long que vous n'arriverez jamais à le traduire jusqu'au bout car effectivement selon les études de cambridge mondialement respectées, l'humain va naturellement en avoir marre de jouer au bout d'une certaine limite de caractères et va finalement laisser tomber même s'il aura commencé les deux premiers mots. Il est possible qu'il traduise la fin de la phrase."
Ouep, exactement ça ! Vous êtes quand même sacrément dingue ! J'espérais me faire modérer avant que vous finissiez le rébus; cela aurait fait un bon petit troll si un F5 malencontreux faisait tout foirer
Attel, fallait être plus rapide ! Tu sers à quoi ?
Citation :
Publié par Nuff
@lemagefou

Dans le même genre, hier soir un pote m'a dit que Mark Hamill (le mec qui fait la voix du Joker), à une époque, avait séjourné en asile psychiatrique et que lorsqu'il faisait des crises, se prenait pour Luke Skywalker.
ho bien jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés