JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bioware
Répondre
Partager Rechercher
vace
Alpha & Oméga

/HS En quête de mmorpg j'attend Tera online (TO), Guild War 2 (GW2) voir même Lineage Eternal (LE ou L3) mais quel est le nom complet du jeu "AA" ?/HS

edit :Thx Daynos de Nory

Dernière modification par vace ; 31/01/2012 à 10h32.
Daynos de Nory
Alpha & Oméga

AA = Arche Age
Dyaus
Alpha & Oméga

Franchement on ne peut qu'être déçu par SWTOR, qui aurait du se limiter à un jeu solo, vu le manque cruel de choses à faire un foi parvenu au niveau 50. Si c'est pour refaire en boucle les mêmes instance que lors de la progression, en mode difficile cette fois, je ne vois pas l'intérêt. SWTOR est un bon jeu solo jusqu'au niveau 50, bien qu'un peu facile souvent, et se limite à cela.
Kiruagon
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Lord_Kraken
wow é mor, swtor é mor et maintenant nous avons le droit au le jeu pc é mor. Par contre le jour on vous direz "le jeu style facebook é mor" et que ce sera vrai. J'offre une mousse au forum entier.

Ce qui est sure, c'est que la langue française est en voie d'extinction ...

Sinon concernant SWTOR, comme beaucoup l'ont dit, la progression est super bien réalisé, très scénarisé (on aime ou pas d'ailleurs) mais c'est tout.
C'est plus un simple RPG qu'un véritable MMO.
Cepton
Grand duc

Hello, Je suis level 36 dans le jeu et je peux comprendre les réactions de certains du faite que Bioware ai laissé la liberté de pouvoir pex sans faire de ZL ou d’héroïque. Ce qui donne au final une impression de RPG solo mais si on regarde de prés ce n'est pas le cas, c'est juste qu'on cède à la facilité en pexant dans son coin pour aller vite.

Je verrais une fois level 50 ce que vaut le jeux au niveau mmo (c'est un choix que j'assume sans "whiner").

Au niveau leveling et pur mécanisme, je ne trouve pas que le jeu soit plus solo qu'un autre. Actuellement Wow est pareil, on peut up dans son coin de la même façon.
Peux être ce qui dérange les joueurs, c'est l'aspect scénaristique super chiadé qui est orienté solo. On n'a pas de quête de classe ou fil scénaristique critique impliquant une ZL et/ou une héro, ce qui pourrait paraitre dommage. Mais n'aurions nous pas eu des whines dans l'autre sens ?
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

@Atreyu83: C'était vraiment chiant de lire 32 pages avec 44 messages de ton cru. T'avais pourtant dit en deuxième page que tu la fermerais, c'est vilain de mentir.

Je suis comme beaucoup un "sans mmo fixe", il y a 2 ans, je pensais connaitre mes motivations et objectifs en matière de jeu en ligne, mais après plusieurs tentative sur certains nombres de jeux, les éditeurs nous ont proposé différents contenus, du copié, de la nouveauté, du payant et du gratuit, je suis resté sur aucun d'entre eux.

Aujourd'hui, je ne saurais dire à un éditeur de jeu ce que je recherche, étant resté sur DAOC trois ans, GW cinq ans et WoW un an. Je peux dire que j'ai aimé DAOC pour le contenu PvE que beaucoup détestent, les dragons et ML toussa. GW car c'est le premier jeu où c'est la maitrise personnelle qui rentre en compte dans 90% de la partie, mais aussi parce qu'il y a possibilité d'avoir des objectifs personnels (qui en soi, ne sont pas obligatoires). Vu que l'équipement ne rentre pas en compte, on peut finalement faire ce que l'on veut et pas seulement être obligés de se cantonner à du contenu élite. WoW, quant à lui bien que beaucoup ne profitent que du contenu HL, propose des alternatives, superflues pour certains... des métiers principaux & secondaires qui m'ont fait tenir sur le jeu plus longtemps que prévu, un GROS background à découvrir ainsi qu'une forte communauté.

il est grand temps qu'ont puissent s'équiper en petit groupe, en solitaire ou même de devenir un grand commerçant pour pouvoir acheter l'équipement que d'autres personnes ont gagné. Aussi de pouvoir récupéré des formules de craft "HL'' autrement qu'en Raid et de supprimer le système qui lie un objet aux personnages. il faudrait offrir des activités régulières autres que le bash de monstres. Moi personnellement, j'ai plus la force de me connecter le soir pour seulement refaire la même chose tout le temps. Rift, j'ai bien aimé la montée de levels, toutefois une fois au niveau max, il y avait hélas rien à faire à par monter les stats du personnage.

Bref, même si un tel jeu venait à exister, je ne serais pas certain d'y rester: qu'est-ce qui m'empêche de rester sur un jeu aujourd'hui?

Dernière modification par Legowyn ; 14/02/2012 à 00h38.
gunchetifs
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dyaus
Franchement on ne peut qu'être déçu par SWTOR, qui aurait du se limiter à un jeu solo, vu le manque cruel de choses à faire un foi parvenu au niveau 50. Si c'est pour refaire en boucle les mêmes instance que lors de la progression, en mode difficile cette fois, je ne vois pas l'intérêt. SWTOR est un bon jeu solo jusqu'au niveau 50, bien qu'un peu facile souvent, et se limite à cela.
combat a la hack and slash plutot que point and click et graphismes digne d'un jeux solo ainsi que des map plus recherché et ta presque raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite