[Rupture] Les excuses!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Eux non plus, l'avantage c'est que ça te conforte dans ta décision, bande de loosers qui ne peuvent pas assumer la vérité en face
Jvois pas bien en quoi c'est des losers (une loseuse). Cette vérité à "assumer" c'est pas à eux de l'encaisser. Jtrouve ça un peu plus compliqué que ça à analyser.
Citation :
Publié par Nuff
Jvois pas bien en quoi c'est des losers (une loseuse). Cette vérité à "assumer" c'est pas à eux de l'encaisser. Jtrouve ça un peu plus compliqué que ça à analyser.


Ceci dit, pour te répondre sérieusement sur la base d'une remarque qui ne l'était pas, si c'est pas à eux d'encaisser, c'est à qui, au chien ? Tu peux envelopper autant que tu veux, tu n'aimes pas, tu ne peux pas y faire grand chose et eux non plus, il ne leur reste plus qu'à faire avec et t'oublier.
Citation :
Publié par Nuff
Jvois pas bien en quoi c'est des losers (une loseuse). Cette vérité à "assumer" c'est pas à eux de l'encaisser. Jtrouve ça un peu plus compliqué que ça à analyser.

Tout à fait.

Et faut répondre quoi quand quelqu'un nous sort ça ?

"Ah bah okay. Alors @+ LOL"
Citation :
Publié par Jiyaa


Ceci dit, pour te répondre sérieusement sur la base d'une remarque qui ne l'était pas, si c'est pas à eux d'encaisser, c'est à qui, au chien ? Tu peux envelopper autant que tu veux, tu n'aimes pas, tu ne peux pas y faire grand chose et eux non plus, il ne leur reste plus qu'à faire avec et t'oublier.
Ouais ok.
C'est pas pour ça que c'était un/une loser. Tu peux ne pas aimer quelqu'un de très bien avec qui t'as passé de très bons moments et à qui tu souhaites sincèrement d'être heureuse et accepter que leur dire que pouet pouet c'est fini n'est pas nécessairement agréable pour eux.

M'enfin ok, t'étais pas sérieuse, on peut en discuter ailleurs.
/over and out/
Citation :
Quoi tu suces pas? Allez, ++
Blague à part, c'est nul des excuses pareilles.

Tu fais un poutou passionné, et tu lui expliques que c'était le dernier, en espérant qu'il ou elle ai su l'apprécier.
Citation :
Publié par Ciucilon
"Je préfère qu'on reste ami"
"Je ne sais pas où j'en suis en ce moment" Une variante du c'est pas toi c'est moi.
"Il vaudrait mieux faire une pause"


C'est le thread pour ce préparer aux largage près St Valentin?
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'attends la participation de Ciucilon.
C'est bon, tu peux arrêter de F5.

Citation :
Publié par Maluka
"non, mais tu comprends, le problème vient de moi et pas de toi, je ne suis pas prête pour une relation sérieuse, j'ai peur de te faire du mal, tu es si gentil, tu es presque un frère pour moi, je suis pas une fille qui te mérite, ça briserai notre amitié et j'ai pas envie de te perdre, je suis sure que tu rendra une femme heureuse un jour "
Formule concentrée, comme le liquide vaisselle.

Citation :
Publié par Nuff
Oh.
Ben j'ai quitté une seul fois une fille. Et c'est ce que j'ai dit. Pourtant, elle l'a pas bien pris du tout.
Je ne vois pas ce que ça a de contraire avec les exigences de concision, de simplicité, d'honnêteté et d'efficacité.

Personne n'a dit que c'était une formule magique t'exemptant des reproches de ta compagne, de sa colère ou de la vaisselle qu'elle te jettera à la gueule.

edit: j'ai employé deux fois le mot "vaisselle" deux fois en cinq lignes, je crois que mon inconscient cherche à me communiquer un message en rapport au tas d'assiettes qui attend dans l'évier.

Dernière modification par Szut ; 23/01/2012 à 14h23.
Je suis sur que tu rendra une femme heureuse un jour.
Violent ca, tu devais pas avoir le niveau au lit^^

Ah une qu'on ma sorti: Je pourrai faire semblant et continuer à sortir avec toi, mais je te respecte trop.
"J'en ai marre que tu me dises je vais geeker quand tu vas sur Fb. Adios."
"Je ne me masturbe plus depuis que je suis avec toi. Je veux retrouver ma liberté."
"Il faut que je révise mes partiels. a+."
"J'ai promis de ne plus avoir de relations sentimentales jusqu'à ce que le calendrier 2012 sorte."
"J'ai Babe i'm gonna leave you en tête depuis trois jours."
"Je t'ai fait un petite dessin, je l'ai laissé sur la table de nuit. "

JoL-bar est ma source intarissable keysersözienne.
Citation :
Publié par JNH
En fait les "t'es trop bien pour moi" c'est du troll IRL J'ai jamais compris comment au pouvait oser sortir un truc pareil, ça me donnerait envie de répondre de manière cinglante
Bah ça permet d'avoir la conscience tranquille en évitant de dire tu me plais pas/plus.

Ou parfois ca peut être vrai, une nana me l'avait sorti un jour, genre j'étais trop beau et elle avait peur que ça soit trop dur à gérer avec toutes les filles qui me tournent autour.
Citation :
Publié par JNH
En fait les "t'es trop bien pour moi" c'est du troll IRL J'ai jamais compris comment au pouvait oser sortir un truc pareil, ça me donnerait envie de répondre de manière cinglante
Ouais mais j'ai déjà test le "t'es pas assez bien pour moi", et la réaction en face est encore plus virulente.
Donc pour limiter les dégâts, "t'es trop bien pour moi" te permet au moins de repartir avec toutes tes dents.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ouais mais j'ai déjà test le "t'es pas assez bien pour moi", et la réaction en face est encore plus virulente.
Donc pour limiter les dégâts, "t'es trop bien pour moi" te permet au moins de repartir avec toutes tes dents.
C'est le principe même de "trop bien" ou "pas assez bien" qui est carrément ridicule en fait.

Si j'ai la flemme de palabrer, que ce soit vrai ou non, j'me contente de dire que quelqu'un d'autre m'intéresse.
Citation :
Publié par Datass
Et le fameux "Il vaut mieux qu'on fasse une pause pour réfléchir à tout ça", ça existe pour de vrai irl ?
Sors avec une meuf déjà avec quelqu'un et tu risques fort d'y avoir droit
La dernière c'était "je vais me remettre avec mon ex finalement, mais je t'aime toujours"
Résultat même avec son copain elle me demande des nouvelles, si on peut se voir, une slut quoi.

Stop en dessous

Dernière modification par Daarky™ ; 23/01/2012 à 15h36.
Citation :
Publié par Daarky™
La dernière c'était "je vais me remettre avec mon ex finalement, mais je t'aime toujours"
Résultat même avec son copain elle me demande des nouvelles, si on peut se voir, une slut quoi.
En même temps, qui peut te résister Daarky ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Oui oui ça existe. Avec celui qui a annoncé ça à l'autre qui sait très bien que c'est fini, et l'autre qui espère.



Je confirme, je me suis fait larguer comme ça une fois. Quand t'es naïf et très amoureux ça fait des dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés