[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Comment vous faites pour pas piger les règles ?
On en est pas encore là, mais par contre faudra faire attention aux joueurs qui concourent dans plusieurs ligues s'ils sont bien classés partout.

Perso je pense que j'ai trop mis dans des joueurs qui n'en valaient pas le coût, et pas assez dans les joueurs importants.
Citation :
Publié par Daarky™
Cool alors, on peut faire les deux premiers de la ligue 1 et les trois premiers des autres ligues pour faire une "ligue des champions" à 8 à la fin
Tu veux dire... à la fin de la saison en cours, et donc pour la saison prochaine ? Ca va tu vois pas trop sur le long terme au moins
Citation :
Publié par Youri Margarine
Tu veux dire... à la fin de la saison en cours, et donc pour la saison prochaine ? Ca va tu vois pas trop sur le long terme au moins
Ouais en fait, c'est sûrement pour la saison prochaine, il reste 17 journée et on doit jouer 14 matchs.
Est-ce que quelqu'un peut réparer le tableau de la premier league? Il est tout cassé, les joueurs clefs n'apparaissent plus alors qu'ils sont dans le "code" du wiki
Citation :
Publié par diot
Est-ce que quelqu'un peut réparer le tableau de la premier league? Il est tout cassé, les joueurs clefs n'apparaissent plus alors qu'ils sont dans le "code" du wiki
Désolé, j'ai voulu supprimer l'immonde case vide de fin de Wiki, ça a marché pour les autres mais pas pour le notre .
J'ai rejoins ta ligue (Siaka Tiéné c'est moi) pour faire plus de monde et aussi pour avoir une 2éme chance comme j'avais pas compris que ça servait à rien du tout de garder de l'argent (pour une prochaine saison ou autre)
Par contre pouet pouet ça serait cool qu'il se bouge...
Putain merde j'ai fait validation définitive j'y suis allé avant d'aller sur ce thread. Tain mais vu que j'ai 0 millions ca devrait automatiquement fermer mon mercato vu qu'on peut plus rien bouger
Citation :
Publié par Sanchikaze
Tu vas sur ton tableau de bord et normalement tu peux faire "Je finis le mercato" en cliquant sur l'onglet jaune
Je te fais un bisou, j'ai cru que j'allais faire chier tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés