Petit sondage sur votre abonnement après un mois.

Affichage des résultats du sondage: Après ce premier mois en jeux, souhaitez vous continuez ?
J'ai payé pour 30 jours, 60 jours, 3 mois, 6 mois, 1 an, j'apprécie ce jeu et j'ai foi en l'avenir. 439 40,95%
J'ai payé pour 30 jours, voir plus, mais je reste sceptique sur la suite. Wait and see. 380 35,45%
J'ai annulé mon abonnement, la période d'essai m'a convaincue d'attendre avant de continuer l'aventure SWTOR. 77 7,18%
J'ai annulé mon abonnement, la période d'essai m'a convaincue que SWTOR ne répondait pas à mes attentes. 102 9,51%
Je ne veux plus entendre parler de ce jeu qui m'a déçu. 74 6,90%
Votants: 1072. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pris 3 mois, j'ai a peine up 50 et j'ai pas encore commencé les héroïques ou même débuter mon stuff pvp, et c'est sans compter les X rerolls que je compte faire pour les quêtes de classes, j'ai donc le temps de voir venir ^^
Réponse 1 pour ma part.

Pour la simple et bonne raison que déjà je retrouve l'univers star wars et les éléments principaux d'un mmo (du moins moi ça me suffit), et surtout ça change des dragons, gobelins, nains etc, car des mmo heroic fantasy il n'y a que ça, à force ça devient lassant donc comme dit au dessus une bouffée d'air frais je dis ne pas non.

J'espère que l'avenir permettra à TOR de devenir de plus en plus complet et de combler ses défauts.
Citation :
Publié par pulu pulu
Abonnement annulé
j'ai aimé :

- l'immersion sonore (jusqu'à y être trop habitué)
- le scénario de ma quête de classe (consulaire), par contre vraiment déçu par le nombre de copié-collé de cinématique. Voir mon personnage dire "la force est mon alliée" avec le même emote une vidéo sur 5 avait le don de m'énerver
- faire du mario bros pour certains datacron
- interrupt disponible sur chaque classe

je n'ai pas aimé :

- la qualité graphique / performances digne d'un F2P du 20ème siècle
- assistance MJ inexistante, j'aurais du être ban au moins 100 fois si ils étaient sérieux
- gameplay minable (pas de collisions, autoface, gameplay monotouche, stuff trop déterminant et en mode loterie )
- pvp sauvage quasi inexistant pendant le leveling
- illum est juste une catastrophe ( il y avait plus de possibilités de s'amuser en 1.0 qu'en 1.1 imo)
- la vie d'un joueur pvp sur ce jeu se résume a farm bg / aoe nobrain a illum
- leveling ultra classique et répétitif caché derrière trop de cinématiques


je ne me prononcerai pas sur le pve, je ne l'ai pas essayé
je crois que tu résume parfaitement mon point de vu. j'ai annulé l'abo, en particulier pour le déséquilibre et la qualité du pvp... les bg sont vraiment pénible, et le pvp ne se résume pas à des BG... surtout avec les souvenirs des grande plaine à la DAOC... une foi de plus cette parti du jeux as était boudé pour favorisé le contenu pve. qui lui même as était sorti avec trop de soucis (1.1...)
j 'ai repris un mois mais je ne renouvelerai sans doute pas. Le pve était bon mais trop solo (le jeu m'a pas assez forcé a grouper). Mais je joue surtout pour le pvp , et donc la comme dit au dessus par pulu ca ne va pas. Je retourne sur aoc.
Réponse 2 pour ma part.
J'ai trouvé une guilde sympatoche, un perso qui me correspond, et un jeu plutot bien fait.

La question qui reste en suspend c'est quid de l'avenir pour moi en Pvp.

++

Esteal
6 mois pour moi, une bonne guilde RP, un bon serveur, et une bonne ambiance tout pour comblé les défaut du jeux, qui eux seront comblé dans les patch a venir.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement, quitte a revenir plus tard.

SWToR, le seul jeu au monde où pour faire atterrir son vaisseau spatial il faut ouvrir la porte extérieur.. ils nous font gober tout ce qu'ils veulent dans ces MMO, c'est pas le seul non plus.
__________________
Dieu était mon apprenti...
perso après 1 mois je suis loin d'avoir tout vu, donc j'ai prolongé.

je ne suis pa du genre à jouer une seule classe jusqu'à saturation, mais je préfère jouer plusieurs classes et ca permet de s'amuser bien plus longtemps que de jouer à la course au stuff et au end-level comme semmblent faire beaucoup trop de gens qui par après se plaignent!
Citation :
Publié par Gerole
j Mais je joue surtout pour le pvp , et donc la comme dit au dessus par pulu ca ne va pas. Je retourne sur aoc.
Oui car on sait tous que sur AOC le PvP est énorme:
- forteresse injouable ( lag a gogo et plantage 1 fois sur 2 ) et en plus devenu inutile
-BG injouable a cause des lags et rollback ( même les sort instants se cast en 2s )
- Classe équilibré a donf, si on joue assassin , archer ou gardien ( les seuls classe qui OS les gens )
- Cheat dans tout les sens...
....

Je vais même pas te parler du PvE ou ou galère a monter un raid...


Même si j'adore ( et je reste fanboy ) de AOC, funcom a tué mon envie de jouer.
D, la réponse D.

Pour ma part, le jeu est sorti beaucoup trop tôt. Et un bon jeu ne se justifie pas que par sa licence. C'est dommage, car j'attendais beaucoup de ce SWTOR. Mais dans l'état actuel, le seul point positif que je peux lui donner, ce sont les quêtes scénarisées. Mais même pour ca, je préfère un bon ME ou DA, ou même KOTOR, où je trouve le scénario meilleur.

Aussi, leur PvP est juste raté pour l'instant (We've made it ! The epic 1.1 patch... lol), hors le PvP est aussi un des atouts que j’attends dans un MMO. Se retrouver en 2012 avec des textures armure basse résolution, je suis désolé, mais ca ne passe pas, quand je contemple mon perso avec son armure, je me croirais revenu 10 ans en arrière avec des pixels partout, vive le MMO le plus cher de l'histoire avec la meilleur équipe de DEV au monde (blabla @marketing). Je ne parle pas même pas du lag dans les BG alors que nous ne sommes qu'à 16 . Il me semblait que le choix graphique cartoon était justifié pour annoncer des performances de dingue sur toutes les machines et les serveurs. Ben en fait, non .

Et puis, MMO..... Mouais ok les temps changent, mais moi, étant old school, j'appelle pas ca un MMO. 80% du contenu, c'est du solo, le multijoueur reste une option (je parle du PvE) pour certaines quêtes. Pour le reste, aucune interaction sociale, commerce pas développé, RvR inexistant..., no housing, space solo (c'est star wars quand même, merde !). Ouais après y'a le PvE HL: hier ma guilde a fait un raid pendant 3 heures pour se retrouver avec un boss final bugé donc, perte de temps pour rien. Mais bon, il parait que c'est la mode de prendre une licence, de faire un jeu très accessible en solo, et de faire payer 13€ par mois simplement parce que c'est un epic aewsome game ! Chacun son truc, je critique pas.

On verra d'ici quelques temps, peu-être que le jeu me surprendra, pour l'instant ce n'est pas le cas, il reste pour moi un bon produit commercial avec une très bonne licence, sans plus. Si on enlève la licence Star Wars à SWTOR, je ne suis pas sur qu'il aurait autant de succès (c'est même certain, j'entend beaucoup de gens très déçu du jeu, continuer leur abonnement, simplement parce que c'est l'univers qu'ils aiment).

Pour ceux qui s'y amuse dessus, je vous souhaite bon jeu, pour les autres, bon courage

Dernière modification par Aliwan ; 22/01/2012 à 12h48.
Tiens, je ne m'attendais pas à autant de convaincu ou de sceptique qui continue l'aventure. On va attendre d'avoir un échantillon plus important, mais la tendance montre quand même un retour global majoritairement bon ou passable.

Amusant de voir l'effet déformateur que peuvent avoir les posts négatifs sur les forums si la tendance se confirme.
aoc a eu le mérite de nous avoir proposé un vrai pvp sauvage, et même s'il a de très nombreux défauts, j'en garderai de très bons souvenirs, même si j'ai préféré m'en arrêter au ding 80 sur rage.

Par contre, swtor à l'image des wowlike en général, j'en aurai quasiment tout oublié dans quelques mois.
Le jeu me plait car c'est un mmo très scénarisé donc je pense que je n'arrêterai que quand j'aurais au moins mes 4 persos répu 50 pour avoir torché tous les scénar et sûrement un empire. Le le jeu me plais et j'ai foi cependant je sais pas si je resterai après GW2.

puis je pense quand même partir sur aion F2P en février pour faire du pvp sauvage de temps en temps en parallèle
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Amusant de voir l'effet déformateur que peuvent avoir les posts négatifs sur les forums si la tendance se confirme.
Ben comme à chaque démarrage tu retires les posts sur le pvp et tu verras le ciel paraîtra moins sombre,
maintenant comme deja dit c'est pas parce que c'est marqué "au goût fraise" qu'il y a de la vraie fraise dedans...
c'est systématique, les discussions autour du pvp et annexes du pvp sont endémiques et systémiques, même redondante...
vivement le prochain jeu en sortie qu'on y voit plus clair là dedans...
Le nuage "lepvpcémoa" va partir ailleurs et on discutera enfin du jeu, enfin ce pourquoi il a été conçu à la base, même si sur l'étiquette c'est inscrit "au goût fraise"
Merci de pas balancer des troll gratuits pour gangrener le topic, surtout que celui là à été usé trop de fois et n'a pas le mérite d'être original
Citation :
Publié par Zgarr
Merci de pas balancer des troll gratuits pour gangrener le topic, surtout que celui là à été usé trop de fois et n'a pas le mérite d'être original
- c'est pas parce qu'un post ne te plait pas que ça en fait un troll.
- si ce troll est gratuit et a un but, c'est un non-sens
- j'avoue généraliser et simplifier excessivement, mais dans le fond c'est la triste réalité
Citation :
Publié par pulu pulu
- c'est pas parce qu'un post ne te plait pas que ça en fait un troll.
- si ce troll est gratuit et a un but, c'est un non-sens
- j'avoue généraliser et simplifier excessivement, mais dans le fond c'est la triste réalité

Pour toi elle l'est.

Je suis pas un fana de pvp, je suis pas hardgamer, le jeu convient parfaitement pour moi. Après que tor ne convient pas à des mecs qui veulent pvp h24 ça ok je suis d'accord, Mais stop d'imposer son avis, genre tu pense ça donc c'est comme ça.
Citation :
Publié par Slayaz
Je continue l'aventure pour 2 mois. J'espère juste qu'ils vont optimiser leur putain de jeu avant qu'il soit trop tard.
Tout pareil, j'ai voté 2 ..... j'ai eu 2 gros bugs sur des quêtes spécifiques de classe, qui m'ont bien fait rager (à chaque fois sur un vaisseau).
Par contre j’attends de pieds fermes les optimisations de l'UI et l'implantation des features concernant l'héritage, si il y a des compétences sympas/utiles associées ce serait vraiment bien.
il y as juste trop de dommage. que de bon... même si le système scénarisé me donne presque envie de continué en faisans un maximum de reroll. il n'y as pas vraiment de dialogue. vos persos réponde au pnj de façon récurant. même quant vous cherchez à optimisé le dialogue... en gros, vous jouez Contrebandier. vos dialogue se résume à à savoir combien de crédit vous allez gagner.

et niveau du pvp ... ils se résume à des BG, pas ou très peu fluide. qui ne sont pas vraiment intéressant. sans parler du déséquilibre des factions qui vont littéralement vidée la république. et donc limité les bgs Empire au Huntball (amis CaC, courage...). le skill global de la république est clairement plus faible que celui de l'empire (sans parler de la différence entre des classes dite miroir) il vous suffit juste de regarder la différence de DPS entre les deux faction en fin de BG

bref, vivement un mmo à 3 factions, et à zone de pvp immense influant sur le monde du pve et inversement.... bizarrement sa me rappelle quelque chose.
comme d'hab la communauté de daoc attendait un mmo avec un contenu pvp correcte ou avec un possibilité d'évolution, mais sa ne vas etre qu'un bref passage, jusqu'au prochain faux espoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés