Construire le futur: Projets pour 2012

Répondre
Partager Rechercher
Eneil le Sublime

Je repassais sur le forum POTBS car ce jeu m'a marqué Je m'attendais pas à revoir un nom connu du serveur FR où j'étais (Betelgeuse mon pseudo si tu te souviens des premières conquêtes ^^).

J'ai de très bon souvenir de ce jeu qui était novateur sur bien des points !

Dommage qu'il y ait eu la fusion...
Citation :
Publié par Angel de la Prade
Je crois me souvenir que tu es sur Eve, je trouve que c'est pas le même trip , j'ai démarré Black Prophecy, et franchement je préfère balancer des boulets de bronze que des jets laser.
Black Prophecy et EVE sont bien 2 type de jeu distinct . L'un est arcade, l'autre plus stratégique . Boulet de bronze ou cartouche anti-matter même combat
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
la plus grande flotte de colossaux que le jeu ait connu...!
Faux Faux et Archi-faux tu es parti trop tôt pour la voir vraiment cette flotte la ....
Vous êtes vivant?
Sal A Din II vous manque, AXE Vicious ne vous malmène plus?
Sinon je suis sur World of Tank, Nopoleonic Wars le mod de mount and Blade et la suite du jeu recommandé par Eneil car j'ai une longueur d'avance sur lui.
Ps : Si Black Scorpion est toujours là dites ui de me contacter, il a fait capoté mon plan d'invasion des caraibes
Woot, salut les vieux, ça fait du bien de voir tout ce monde là.

Je commence à tourner sérieusement en rond sur swtor donc si tout ce beau monde envisage de venir faire un petit tour sur potbs, il se pourrait que la Longue Carabine sorte de sa retraite.

Bref tenez moi au jus.

Ps : la plus belle flotte était la Death Star française de Roberts et vous étiez tous déjà plus ou moins partis (sauf Vicious peut-être) . Deux groupes de 1st et 2nd rates, un escadron de 3rd rates en soutien et un OP skirm group sauce Les Elites / FE / HMK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés