JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 797 (forums)Créer un compte
Pirates of the Burning Sea>PotBS - Le Bureau du Magistrat
Actualité
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de la buse 79
la buse 79
Marquis / Marquise
 
Avatar de la buse 79
 
Information JeuxOnLine

Construire le futur: Projets pour 2012

Maintenant que l'année 2012 est bien entamée nous sommes ravis de vous présenter nos projets pour la 5e année de Pirates of the Burning Sea.
Philosophiquement nous avons deux objectifs principaux:


  • Augmenter l'immersion du joueur sur le jeu en apportant plus d'éléments du début du 18ième siècles.
  • Harmoniser le jeu de manière à améliorer l'expérience de tous nos joueurs (Casual, Hardcore, PvE, PvP uniquement, etc..)

Bien sur ça ne sera pas facile d'arriver à ces deux objectifs mais nous sommes confiants et nous pensons pouvoir faire cohabiter et maintenir les éléments de base établi par les vétérans et rendre plus accueillant l'expérience de jeu des nouveaux joueurs.

Donc voici un aperçu des objectifs que nous nous sommes fixés pour cette année:

Dans un futur proche

2.10

La version 2.10 sera le premier jalon dans nos objectifs pour 2012 et comprendra l'ajout des entrepôts de société ! Les sociétés pourront être en mesure de construire des lieux de stockage dans de nombreux ports pour faciliter le partage entre membres. Cette fonctionnalité est resté dans nos cartons depuis des lustres et nous sommes très heureux de pouvoir enfin l'ajouter.

Les autres fonctionnalités importantes de la 2.10:

L'ajout d'un nouveau navire en jeu, la Frégate Peregrine.
Un premier nettoyage des éléments obsolètes - Nous allons réduire de Fits redondants et non utilisés.
L'introduction du niveau de combat du navire - La force du groupe va utiliser le niveau de combat du navire pour mieux rendre compte des forces en présence plutôt que d'utiliser simplement le niveau requis.

1er et 2ième rangs, navire de ligne

Une autre fonctionnalité majeure sera la réintroduction des célèbres et puissants navires de ligne. Non, vous ne rêvez pas.

Il est important de tout de suite préciser que nous n'allons pas tout simplement remettre les vieilles recettes en jeu. Nous ne souhaitons pas garder les navires comme ils l'étaient avant qu'ils soient enlevés. De nouvelles recettes seront introduites et elles produiront de nouveaux navires. Les anciens navires de première et deuxième catégorie seront nerf et les nouveaux seront introduits de manière à ce qu'on puisse mieux contrôler et surveiller leurs nombre total dans les batailles. Nous sommes bien conscient que ces anciens navires engendraient toutes sortes de problèmes lié à la fois à leur puissance et à leur sur abondance et nous avons passé beaucoup de temps de travail ces derniers mois sur les moyens de surmonter ces problèmes dans le cadre d'un vaste plan d'ensemble pour rééquilibrer la plupart des navires dans les batailles. Nous vous tiendrons au courant et nous reviendrons plus en détails quand nous serons prêt à les remettre en circulation.

A l'Horizon

Les gros objectifs ont été mentionné précédemment, nous allons orienter toutes ces modifications vers la plus importante de notre liste pour 2012. Une refonte complète du système de Conquête. Nous pensons que le système actuel ne fonctionne pas aussi bien qu'il le pourrait et laisse souvent beaucoup de joueurs mécontents, par leur incapacité à participer d'une manière significative dans la Conquête. C'est une question cruciale que nous partageons avec nos joueurs que la Conquête est la finalité du jeu et que la participation à long terme sur POTBS des joueurs dépend de son côté amusant et agréable.

Il est difficile d'établir une liste exhaustive de tout ce que nous allons faire en 2012 parce que nous changeons souvent d'avis pendant que nous travaillons sur la conception et la mise en place de ces fonctionnalités. Certaines choses peuvent être amenées à disparaître au profit d'idées que nous développerons dans le futur. Mais garder à l'esprit que la liste que vous allez lire est provisoire mais que nous prévoyons de travailler cette année sur:

  • Améliorations des tutoriels pour aider les nouveaux joueurs à comprendre les mécaniques du jeu.
  • Amélioration des outils de communication en jeu pour compenser le fait que nous avons des joueurs qui jouent depuis diverses régions du globe avec des langues différentes.
  • Améliorations du système d'abordage et des combats durant celui ci.
  • Nettoyage des compétences de combats d'Avcom.
  • Une refonte des compétences pour enlever les fonctions "magiques" et mettre d'avantage l'accent sur les tactiques et la gestion du navire et de l'équipage.
  • Révision des invitations dans les batailles de port et du système de gouvernance.
  • Intégration d'une certaine forme de hiérarchie par l'introduction de la Couronne dans chaque faction nationale.
  • Liés avec ci dessus; Intégration d'une structure de la Royal Navy pour chaque faction nationale.
  • Un système de véritable Corsaire avec des lettres de marque.
  • Une redéfinition du rôle de pirate dans le RvR. C'est l'objectif le plus ambitieux et difficile, nous ne savons pas si nous pourront le faire mais c'est une volonté de l'équipe.
  • Et pour finir, nous voulons améliorer fortement l'adhésion au club des capitaines. Cela passera sûrement sous forme d'ajout de fonctionnalités réservés aux membres payants.

Chacun des ces points donneront lieu à des débats intéressants à la fois interne et sur nos forums. Nous nous réjouissons par avance des défis de l'année à venir alors que nous continuons à entretenir la saga Pirates of the Burning Sea

Fodderboy – Producer, Pirates of the Burning Sea

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/01/2012 à 11h52.
Avatar de Ankou Demat
Ankou Demat
Dieu créateur
 
Avatar de Ankou Demat
 
Juste une chose, google translate c'est le mal

Sinon je trouve ça rigolol qu'ils se décident à réintégrer les 1er et 2ième rang après tous ce qu'ils ont fait pour les détruire. Mais bon, faire et défaire c'est toujours travailler.

Par contre je trouve que les entrepôt de société et l'accent sur le transport maritime sont des excellentes nouvelles, surtout si elles arrivent vite. Ils ont enfin compris que le cyrillique sur les serveurs Latin ça posait problème, hallelujah. Bref pleins de bonnes idées mais vu la lenteur de l'équipe de dev ça risque d'être fastidieux.
Avatar de MasT3R
MasT3R
Alpha & Oméga
 
Avatar de MasT3R
 
Les idees sont la c est deja un progres...

Comprendre qu avoir viré les 1er et 2eme rangs ete une connerie leur aura pris plus d un an... si leur action est aussi longue que leur reflexion on est pas pret de voir tout ca en live...

En meme avec une equipe de dev reduite à 1 cdi 1 cdd et 1 stagiaire (et encore je pense voir large) c est pas l ideal.

Dommage ce jeu est bon (mais il pourrait etre tres bon s il etait bien retravaillé) et surtout il apporte un vrai vent de fraicheur et un univers vraiment original (l ambiance 18eme siecle est tres chouette) dans le paysage des mmo surpeuples de nains, d elfs et de gros Troll !!
Avatar de nomade_le_minmattar
nomade_le_minmattar
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de nomade_le_minmattar
 
ya pas besoin d'avoir de nains ni d'elfes pour avoir des gros Troll ....master : regarde EVE
Avatar de spajack
spajack
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de spajack
 
Citation:
Envoyé par Ankou Demat Voir le message

Sinon je trouve ça rigolol qu'ils se décident à réintégrer les 1er et 2ième rang après tous ce qu'ils ont fait pour les détruire.
encore plus mdr quand on sais que c vous qui êtes a la bases de leur disparition. pour les courageux je vous invites a relire les anciens post, vous verrez c interessant est plein d'enseignement. c pourtant pas faute de vous avoir avertis, mais la ou vous n'avez vu que des soit disant pleure d'un joueurs, les remarque faites etais poser est réfléchie.

fls s'oriente a défaire tous ce que vous les avez obliger a mettre en place, est vous critiquer encore lol. trop de doublons en jeux, trop grosse flotte de 1é et 2é rang, craft a revoir du au trop gros nombres de ressource en stock, prix des ships, quand on sais que pendant 1 ans est demi il ne vous on rien couter.

bref, j'espere qu'il vont trouver le moyen de mettre sa en place très vite, mais bon, je garde la tete sur les épaule, conscient que certaine personne ne seront pas satisfait de ce que les devs vont mettre en place.
Avatar de Ankou Demat
Ankou Demat
Dieu créateur
 
Avatar de Ankou Demat
 
Punaise mais go reroll Hollandais Jack Sparrow. Tu nous saoules depuis des lustres en pensant connaître l'avis de tous les nationaux mais tu crois qu'on pense tous pareil ? Tu crois que la vie c'est aussi manichéen que dans ta petite pensée ? Faut un peu réfléchir avant de sortir des énormités. Tu ne sais rien de ce que les gens pensent, tu as des opinions, je le respecte mais arrête de la ramener avec tes théories fumeuses et tes airs de grand seigneur. La prochaine fois que tu fais ce genre de réponse remplies de fautes et de langage Sms je te donnerai congés quelques temps. Tu en profiteras pour faire un stage d'écriture et de coloriage, ça te rendra moins aigri.

Il y avait dans chaque camps des pour et des contres la disparition de ces navires. Il en sera de même pour leur retour. Et te victimise pas, tu fais tous le temps de toi ta propre cible. Sache qu'on en a vraiment rien à faire de ce que tu penses. Tu le fais c'est parfait, c'est ton droit. Par contre c'est tout aussi mon droit de te demander d'opter pour un meilleur comportement sur ce forum.

Tu nous sors encore ton super argument de navire gratuit, mais mon gars le jeu est passé en F2P depuis un certain temps maintenant et la population, au cas ou ça t'échapperait est assez fluctuante et ne reste généralement pas longtemps en jeu. Alors oui les vétérans n'ont pas de mal à avoir des navires car ils ont fait ce qu'ils fallait. Avec le temps de jeu et l'expérience on connait les filons quant aux pirates qui donne des leçons sur la gratuité des navires ça en devient rocambolesque. Donc histoire de le dire une bonne fois pour toute, les nouveaux joueurs n'ont pas des navires gratuits.
Avatar de spajack
spajack
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de spajack
 


libre a toi de me " donner des vacances " comme tu dis lol, quand a mon comportement, il me semble que je n'ai manquer de respect a personne, je ne fais que rebondir sur ce qui ce dis dans le fil de conversation.

après c toi qui te sent viser a première vu, car tu ne représente pas a toi seul les nats. pour ce qui est des ships gratuit, on gagne pas d'argent a couler dans un ship capturer, ce qui étais votre cas il n'y a pas encore si longtemps. mais certain anciens, toutes nations confondu on assez de stock pour fournir au petit nouveaux tous ce qu'il faut a bas prix.

c vrai que c plus facile de me faire passer pour un gros menteur ou autre, quand on ce planque derrière le fait qu'on soit modérateur d'un forum. tous comme tes prédécesseur, tu joue les gros bras pour ne pas a avoir a avouez qu'on avais peut être raison a l’époque, car oui, je ne suis pas le seule a avoir entrevu les problèmes a long termes.

quand a mon soit disant langage sms, c vrai que je ne suis pas prof de français, mais comme il est demander dans les règles de ce forum, les messages doivent êtres lisibles est compréhensibles, ce qui est le cas.

je n'etais pas pour le retrait des colossaux, c'étais un bon challenge pour tout officier naval que de naviguer a bord d'un tel navire, mais faut avouer que des pbs avec 24 ship 1é et 2é rang confondu étais devenu débile, sa dois rester des navires cher est rare, que seul une nation forte économiquement puisse ce payer et ce permettre de sortir en pb avec.

comme le gm l'explique, il vont remettre les 1é et 2é rang en jeux mais sous contrôle de leur nombre, ce qui prouve bien que c de votre faute si il ont été enlever, votre course a la supériorité c retourner contre vous c tout.

pour finir, mon cher ankou, soit tu me vire du forum une bonne fois pour toute, soit tu me fou la paix, car vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas deviens lassant a la longue. tu fais ici comme dans la nation fr de roberts, tu impose une dictature, ou celui qui n'est pas d'accord avec toi ou ne va pas dans ton sens ne fais pas parti des gens avec qui tu peut t'entendre ou discuter. jolie mentalité.

[Modéré par Ankou Demat : Je t'avais averti, tu persistes et signe, bon vent. ]

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/01/2012 à 11h29.
Tristounet
Marquis / Marquise
 
Angry
Allo la terre.
C'est quoi cette connerie de dire que les nats ont des navires gratuits? Stop la fumette...

Ensuite pour l'histoire des stocks et compagnie, une société bien organisé aura suffisamment de stock pour crafté des ships à prix coutant. Moineau jack je suis sur que tu es pirate, c'est bien leur genre, à pleuré et trollé, tu parles pour la majorité à prêcher la bonne parole avec des arguments totalement péter, alors qu'au final tu dis des conneries.

(Bien sur je ne vise pas à t’agresser, te provoquer, t'insulter et te dégrader, même si l'envie ne m'en manque pas, mais en toute objectivité, et sans amertume et agressivité aucune, s'il te plaît, tais toi, et ouvre la quand tu auras quelque chose de constructif à dire.)
Avatar de Badaboum64
Badaboum64
Alpha & Oméga
 
Avatar de Badaboum64
 
A noter que chez les edr le craft tournait si bien que rien qu'en revendant le surplus à l'ah on fournissait les ships gratos à tous les membres mch comprises....
A 140k la dauntless, on a fait fortune, il suffit de bien suivre le marché et voir ce qui se vend...
Avatar de spajack
spajack
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de spajack
 

[Modéré par Ankou Demat : Non ]

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/01/2012 à 11h55.
Avatar de spajack
spajack
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de spajack
 

[Modéré par Ankou Demat : Pas très malin d’aggraver ton cas. ]

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/01/2012 à 13h04.
Tristounet
Marquis / Marquise
 
AH enfin de la modération XD
Skarold
Duc / Duchesse
 
Du tres bon en perspective, j'espere que l'abonnement apportera un avantage concret, je n'aime le systeme f2p meme pour du cosmetique bien qu'il soit plus raisonnable sur ce jeu.
Avatar de Eneil le Sublime
Eneil le Sublime
Dieu créateur
 
Avatar de Eneil le Sublime
 
Le retour des 1er et 2eme rangs, hahaah, l'entrepôt de guilde !! Non mais on a entendu parler de cela, il y a 5 ans...
Bref, ca change pas, tout comme le Moineau d'ailleurs, toujours aussi prompt à ouiner sur ce forum mais cela ne trompe personne comme depuis toujours!

Aj, j'aime venir prendre un petit bain de jouvence ici, le forum est toujours dans mes favoris!
Je vous conseille le jeu East Indian Company qui permet de passer de bons moments sur son navire !
une dizaine d'euros sur Steam en full collection avec les expansions.

A bientôt sur les flots, je vais sûrement remonter sur le pont .
brigada FloresMagon
Grand duc / Grande duchesse
 
J'ai comme une vilaine envie de revenir sur les eaux agités des caraïbes, j'sais pas trop pourquoi, m'enfin, sûrement faute de nouveautés dans le monde du mmo ^^ (les goûts et les couleurs, toussa ..).

Tiens salut Eneil
Les maréchaux vont bien ?
Vous ne reviendriez pas sur PotBS à tout hasard? Car on s'tate sérieusement avec mon frère ^^

Bref à bientôt sur les eaux !

PS : C'est bien sur Roberts que se trouve le gros de la communauté fr hein ? ^^
Nation française je suppose ? Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer 2-3 guildes fr les plus actives svp, ce s'rait super sympa, merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Pirates of the Burning Sea RSS
Les critiques de Pirates of the Burning Sea RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite