JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
II--HAO--II
Marquis / Marquise

Mouais m'enfin je suis déçu de terminer cette aventure comme ça. Personnellement il me manquait que la cape percimol et les OST (bon sans parler des quelques truc qui sont sortis ces deux derniers mois je n'étais pas là). Au niveaux des items j'ai fait aussi les incarnations (uniquement les armes), quelque familier, tout les boucliers de loterie et les shushu de rushu lvl 70.

Je viens d'ailleurs de passer par le site le grand bazar est ouvert, je sais pas encore si je vais compléter ma collection de shushu, je trouve ça bofbof comme collec' pour en avoir une partie. Toutefois les prix des panoplies entières me dégoûte elles sont toutes à 700G ce qui représente un code audio. les familiers par contre représente un mois 2800G. Quand au panoplie incarnations en promos elles sont à 1900G mais j'ai déjà les armes ça ira ^^.

Au fait je voudrais savoir quels sont les items qui sont sortis depuis juillet, je me suis pas du tout mis à jour j'ai vaguement entendu parler de la panoplie kami et j'ai vu une drôle de coiffe lvl 30 l'autre jour .
keenii
Comte / Comtesse

Coiffe de percimole buyy 5M , bonne offre malgrès le G.B qui vient nous pourrir ?
Noctr
Dieu supérieur

Citation :
Publié par keenii
Coiffe de percimole buyy 5M , bonne offre malgrès le G.B qui vient nous pourrir ?

Toutes les coiffes que tu acheteras plus de 200 000 k seront des pertes. Donc non c'est tout sauf une affaire. :/
Aspyck [Agora]
Marquis

Je ne sais pas ce que vont coûter les items liées aux manga, et aux coffrets, mais en ces temps sombres il n'est pas conseiller d'acheter ces item si cher..
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par keenii
Bonne affaire pour lui.
JOL Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

Sauf qu'on ne sait pas quand cette coiffe sera disponible dans le bazar. Pour moi, pour le moment ça vaut donc le coup.
Sword-Weed
Comte / Comtesse

Du foutage de gueule, Fier d'avoir vendu mon Chapomdepin 3m5 y'a une petite semaine!
Zho
Alpha & Oméga

Ouch, ça fait mal ça, le vendeur a dut être plutôt heureux quand il a vu le grand bazar
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Sauf qu'on ne sait pas quand cette coiffe sera disponible dans le bazar. Pour moi, pour le moment ça vaut donc le coup.
D'où ça vaut le coup d'acheter un objet si cher en sachant qu'il perdra sa valeur très vite ?
JOL Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

Ben, on ne sait pas quand...

Tu sais, y a des tas de gens qui ont acheté des coiffes et capes rolivan super cher dès qu'il y en a eu en hôtel de vente. Pourtant, tout le monde savait que ça allait baisser. Comme je l'ai dit à un guildeux, tu payes le prix de ton impatience.

Au rythme où ils mettent les items dans le bazar, cette coiffe arrivera peut être après que j'ai eu mon dolmanax...
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sericker
D'où ça vaut le coup d'acheter un objet si cher en sachant qu'il perdra sa valeur très vite ?
des gens achetaient bien des item frigost2 250fois leurs valeurs a la sortie de l’extension :x

pour moi ça reste correct (bien que jamais j'aurais mis autant), la coiffe est sympa, bien qu'on ne sache pas se qui sera rapidement dispo au grand bazar je doute que ça commence avec des item si rare (et avec se moyen d'obtention surtout).

700O pour des panoplies comme la pomdeupin (300/u pour les visible, 100 pour les autres) c'est vraiment peu cher a mon gout (enfin si ça peu rendre les gens plus beau c'est un mal pour un bien).
en revanche pour les incarnations (2400) je trouve ça plus élevé et évitera que les serveurs en pullullent, j'apprécie.
le retour des shushette ça fait plaisir (dommage que se soit un système plus d'actualité car il pète sur le papier).
les familier, eux (2800) ça fait quand même cheros a mon gout.

je me demande sur quelle base les prix on été évalué, mais je trouve que globalement on s'y retrouve +/- excepté familiers et panoplies mais au final pour les panoplies c'est pas mal (reste a voir se qu'ils vont nous ajouter prochainement - et la cadence-), les familiers eux sont a mon gout sur-évalués.

de plus je trouve quand même dommage que ses items soit constamment disponible, j'aurais (personnellement) préféré un roulement sur plusieurs semaines/mois affin de ne pas trop inonder les serveurs de ses item.
Tixy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sword-Weed
Du foutage de gueule, Fier d'avoir vendu mon Chapomdepin 3m5 y'a une petite semaine!
Vendu le mien ce matin 1m5 en moins d'une heure Je suis content de mon affaire en voyant le grand bazar s'ouvrir juste quelques heures après !!
Sword-Weed
Comte / Comtesse

G² Tixy; mais dégouter de voir sa quand même personnellement!
Ghaz
Alpha & Oméga

C'est marrant j'ai jamais acheté un champompdepin plus de 100.000k en HDV ..
Y'a vraiment des ventes pour 3M5 et 1M5 ?.. Wtf.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ghaz
C'est marrant j'ai jamais acheté un champompdepin plus de 100.000k en HDV ..
Y'a vraiment des ventes pour 3M5 et 1M5 ?.. Wtf.
Oui, perso je revend souvent des items déjà présent hdv plus cher via mon mode marchand (souvent plus de 30% au dessus du prix hdv).

Certaines personnes ne penses pas à vérifier avant ou ne ce tienne pas énormément au courant.

Sinon pour les item dans le Grand Bazar pour le moment rien de très énorme, c'est des item plutôt présent sur les serveur et a des prix assez bas. C'est un système très intéressant je pense, il faut voir ce qui va arriver dans les prochaines semaines/mois.
Par contre je ne pense pas que des items dans le genre d'OST seront au même prix que ceux actuellement, ils devrait atteindre au moins les incarnations (soit 2 600 Ogrines)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite