JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Whale
Alpha & Oméga

En ce qui concerne Popaul, cela m'étonnerait qu'il l'ai eu il y a 5 moins car cette coiffe est décernée aux meilleurs parieurs du Goultarminator (depuis l'année dernière). Elle est également inéchangeable, le seul moyen d'en obtenir une est de parvenir à se hisser en haut du classement des paris du Goulta.
Aspyck [Agora]
Marquis

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/10/2012 à 22h05.
Sericker
Alpha & Oméga

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/10/2012 à 22h06.
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Petit HS, aujourd'hui s'est finie la date d'inéchangeabilité (néologisme ftw) des 1.000 coiffes goult reçues lors de la première offre pendant le goult. Donc, en avez vous vu déjà en vente sur votre serveur et à combien ?

Sur Domen, pour le moment, c'est vide.
Whale
Alpha & Oméga

J'ai reçu une offre à 1 million sur Rushu, mais je vais essayer d'en tirer plus si je peux. Enfin 1M ça reste honnête je pense, les items collectors sont moins chers que la moyenne sur mon serveur.

D'ailleurs j'ai check l'hdv tous les jours pour tenter de savoir si d'autres étaient en circulation, et bien que ce ne soit pas le cas, l'hdv affiche un prix moyen pour la coiffe en question. Comment se fait-ce ? L'hdv "retient" le prix de vente des coiffes vendues auparavant ?
Aspyck [Agora]
Marquis

J'ai obtenu la mienne pour 300 000 kamas, et il y a actuellement une dizaine de coiffe sur Silouate allant de 3 à 7M, HDV, comme mode marchand. Et ça n'arrête pas de baisser, 5 minutes après mon message, c'est déjà à 1M4...
Abricot [EI]
Dieu

Des amis en ont vendus une dizaine pour un prix variant de 3M à 5M (même une proposition à 8M1), sur Silouate.
Tixy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gentsu'
Petit HS, aujourd'hui s'est finie la date d'inéchangeabilité (néologisme ftw) des 1.000 coiffes goult reçues lors de la première offre pendant le goult. Donc, en avez vous vu déjà en vente sur votre serveur et à combien ?

Sur Domen, pour le moment, c'est vide.
Enfait, c'était le 20 octobre au soir la date Mon post-it sur mon écran me l'a rappelé à temps
Exci [Crepu]
Comte

J'ai buy une a 1m5 en hdv sur vilsmisse, c'était la seule, for now, et sinon deux gars vendaient en commerce à 3 et 5m (j'ai pas cherché à négocier avec eux)

Le skin est vraiment top
keenii
Comte / Comtesse

alors elle ne vaut plus rien , ca y est...
KeepCalmAndFap
Comte / Comtesse

Coiffe tellement laide je trouve..
On en trouve a 3M sur Hécate.
Liloushka
Alpha & Oméga

Imo, ça va remonter un peu, c'est juste qu'il y en a eu pas mal en circulation d'un coup et que certains des gens qui les ont mises en vente ont cassé les prix en voyant qu'il y en avait plusieurs, pour vendre vite.

Il va y avoir une deuxième arrivée, non ? Il me semble que la deuxième vague des cadeaux des streams pendant le goultar comportait un jeton permettant de débloquer plusieurs coiffes ( noir jack, cra cramé, cornes de XIII, coiffes goultard ... ).

Pour l'emote flûte vu que les nouvelles ne sont pas échangeables, il faut tombe sur quelqu'un en ayant une ancienne ET étant prêt à s'en séparer. Autrement dit, c'est pas gagné. Je comprends le fait qu'on envisage de s'en séparer que contre une très très bonne offre - genre un vulbis parce qu'en terme de difficulté d'obtention et de prix, on est pas loin de la flûte - et pas forcément contre une offre " équilibrée " ( à supposer qu'on puisse estimer une flûte mais pour le coup ça me semble assez difficile vu les contraintes d'obtention et le peu qui sont échangeables ).
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Il y aura une nouvelle vague début novembre oui
Et oui la c'est que les premières, le prix va chuter encore un peu puis remontera quand l'offre se sera calmée. Les bonnes affaires arriverons autour du 6/11(enfin ca reste voir vu les item et que les gens commencent a se renseigner sur leurs valeurs)

Sinon pour la flûte les offres sont tellement inexistentes que c'est le vendeur qui fixe le prix qu'il veut
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouduflan
Il y aura une nouvelle vague début novembre
Vague moins impressionnante que la première vu qu'il n'y a eu que 2000 codes qui ont laché qui permettaient d'avoir la coiffe goult parmis 5 autres (donc 1 chance/6).

Par contre la cra cramé, noir jack risquent de baisser de pas mal surtout que je vois déjà des gens en commander une pour 2m lors de la mise en circulation.
roncearia [o'd'v]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bonjour j'ai récemment fait quelque achat et j'aimerai une estimation de leurs raretés, merci

la coiffe cristaline: 20 000k
chapeau du bois de l'est: 50 000k
cape de gadjète: 50 000k
cape vioutifoule: 20 000k
cape de gadjète: 50 000k
borsitrono: 0k

J'ai fait une bonne affaire sur mes achats ou pas selon vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite